CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARMES PREFEREES? !?MOI,C LE ...

vieux-fourbe
vieux-fourbe
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:04:36

. ..Fusil à lunnettes, corde de piano et la mitrailleuse ! !
Ecrivz les mans et les Womans,d^tes-moi l´armes qui vous fait le plus tripper ! !!!!!!!!!

vieux-fourbe
vieux-fourbe
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:22:11

Ben,Alors,y´a personne sur ce forum ECRIVEZ. Ya bien quelqu´un qu´aime plus une arme que d´autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ECRIVEZ ECRIVEZ ECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZECRIVEZ ECRIVEZ

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:29:52

Toi tu commence a etre chiant avec tes messages qui prennent toute la page.TEHEM est deja là pour ça.

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 octobre 2002 à 16:06:12

C vrai t chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vieux-fourbe
vieux-fourbe
Niveau 9
10 octobre 2002 à 08:07:52

Eh, on t´as pas sonner Connard*!!!
Si des mecs veulent parler de leur armes préférées, ils peuvent le dire et pas insulter les autres comme toi Gros Connard* ! !!

vieux-fourbe
vieux-fourbe
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:47:44

AU fait est-il vrai QU´IL Y A DES ARMES CACH2S DANS LE JEU ? ??????????

vieux-fourbe
vieux-fourbe
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:49:02

Je recommence ma question un peu loupé sur le coup
EST-IL VRAI QUI L´Y A DES ARMES CACH2ES DANS LE JEU,CA SERAIT TROP FUN ! !!!!!!!!!!!!!!!!

TheBigBigKing
TheBigBigKing
Niveau 1
10 octobre 2002 à 17:51:34

Yoyo les mans!!!!
Was geht ab, alles klar??? Waesh salut

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:53:57

Moi dan le jeu c le fusil a pompe aprs c le desert aegle modifie pui le couteau.Sinon dan la realite c le lance flame.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2003 à 17:10:03

Le M-60, le AK-47 et le Uzi.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:44:23

pour ce qui est des armes cachées, c´est vrai que si on utilise le cheat giveall, il y a des armes inédites dans certains niveaux ( derringer à la thalasso, sarbacane dans la jungle,...)

Adam1
Adam1
Niveau 8
30 mars 2003 à 13:53:13

La baréta avec silencieux, le M-16 et le fusil de précision.

Mister-T2
Mister-T2
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:46:55

Moi c´est le Mp5 M-16 berreta et desert eagle
Ce que j´aime pas c´est le franchi pa2 ak-47 qui est moyennement précise et le harballer

kiome
kiome
Niveau 8
18 avril 2003 à 21:59:52

moa c le mp5, le beratta92, le m16 et le silencieux dans la chambre du vieu terroriste

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:53:12

je relis tes deux premiers mess et je me pose des questions l´vieux fourbe, tu serais pas en train de chercher des amis?

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
26 mai 2003 à 08:23:59

sois rassuré mon ami, je ne cherche pas d´ami......sinon je suis déçu de voir ke peu d´entre vous aimme le sniper, pourtant meilleur armes du jeu......celle ki m´a permis de tué tout le monde dans la mission ou on doit tué le traficant de drogue dans sa maison en plein milieu d´un base....rempli de mecs ! !!...d´ailleurs, petite kestion pour les pro, avez- vou déjà réussi ( en commençant la mission avec comme seul arme la corde de piano) à tué tout le monde dans la mission ou y´a le traficant de drogue dans sa maison en plein milieu d´une base ? ????.......alors ? ??...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:24:43

VF ta pas encore compris que tt le monde s´en fout d´hitman

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
26 mai 2003 à 16:30:06

non.......mais à mon avis C toi ki te gourre..........et même si t´as raison, ben je vois ce ki a de mal à parlé tout seul ! !(lol)...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:59:16

moi mon arme préféré est la bombe a plasma thermo nucléaire kz8-5198*kiteniklagueule-dansleculvieuxfourbe-85. et vous??

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:48:30

C très drôle gros blaireau....désolé pour l´insulte....je te trouve honteux.....surtout ke le nom de ta bombe fait preuve d´une grande puërilité...enfin....