slt qqn pourrait me donner la date de sortie exacte d´hitman 2? je viens sur ce forum pcq sur le forum de HITMAN 2 personne ne repond. merci de me repondre a++
MrNowhere
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:35:57
je sé pa
vieux-fourbe
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:23:24
Désolé ptit man mais j´sais,.J´vais essayer de me renseigner