CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLEME ? JE REPONDS

megasimpa
megasimpa
Niveau 3
31 octobre 2002 à 10:00:31

mais il n´y a pas enableconsole!il y a trois fichier hitman : l´exe.le ini et le inf lequel dois-je choisir ! !!!!!!!!

The_First
The_First
Niveau 7
31 octobre 2002 à 15:48:34

Tu dois ouvrir le fichier Hitman.ini et à l´intérieur tu trouvera enableconsole tu ajoutes à la suite de "enableconsole" un 1 ce qui donne " enableconsole 1" ensuite pendant le jeu tu tapes les codes en appuyant sur ².

C´est bon ou c´est pas bon ?

megasimpa
megasimpa
Niveau 3
03 novembre 2002 à 15:47:42

mais non parce que il n´y a pas de
enableconsole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:09:56

THE_FIRST,laisse beton!;o) comme tu dis,je lui ai deja laché 2 ou 3 "discours de la methode" complet,blindés...il entrave t´chi a t´chi!!Un cas desespéré,je crois!;o)

O.k pour le vertex,mais je vois pas POURQUOI??manque de resources...? Pilote inadequate??
@ +

gerr
gerr
Niveau 3
05 novembre 2002 à 15:36:00

mais le code pour etre invisible il marche
avec toi hein!!!
moi je le fai et 47"hitman"n´et pa invisible pk
pourquoi mon jeux fonctionne a parfait
mai comment il a pu marcher avec toi
repond moi vite a+

The_First
The_First
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:11:55

T´as raison chatdoz : cas desesperé !
Je voudrais l´aider car il est megasympa mais il y a un bleme peut-être que c´est une version gravé ou crack du genre comme ça ?
Gerr je voudrais savoir à qui tu parles de nous deux : chatdoz ou moi car Chatdoz répond également au forum et surtout reformule ta question !

Merci les gas @+

PS pour megasympa : c´est une version gravé ou crack hitman ?

The_First
The_First
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:14:55

AH ! j´oubliais Chatdoz pour le problème fais moi signe si tu connais oû trouver les pilotes signés à 100% pour XP !
Ce sera très sympa de ta part !

Merci !

@+

gerr
gerr
Niveau 3
06 novembre 2002 à 14:00:03

peut-u me dire pk je n´arrive pa a
faire le code dans hitman.ini
et aprés je quitte le bloc notes hitman.ini
et sa me di "voulez vous enregistrer le modifications suivi"moi je m´ai oui et ca me di IMPOSSIBLE D´ENREGISTRER LES MODIFICATIONS. pk
il ne veut pa toi tu y et arriver peut-u me preciser tout ce qu´il faut faire puisque que tu
réponds a tout.je te remerci d´avance si tu trouve je l´aissairai a nouveau pour faire "enableconsole 1" merci...

The_First
The_First
Niveau 7
08 novembre 2002 à 13:02:48

Salut, on fait moi aussi j´avais le même problème.
Réinstalle le jeu pour voir.
T´es sous quel OS aussi ? 95/98/NT/2000/Millenium/XP ?
Je ne me souviens plus comment j´ai fait pour enlever cette erreur et surout ne installe pas direct X 7.1 ca peut foutre la merde et je crois que c´est à cause de ça ( à l´époque ) que j´ai eu ce problème.
Maintenant, j´installe plus direct X 7.1 et c´est tranquille !

nanohorneck
nanohorneck
Niveau 1
14 novembre 2002 à 15:00:05

salut je suis bloqué à l hotel ou il faut que je securise la bombe et la je vois vraiment pas comment faire. J ai trouve la case bomb mais qd je sors ca fait rien et je sias pas si la bombe est dedant. A moins qu´elle soit dans la cabinet du dantiste au niveau X ray je sais pas comment y rentrer alors.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:51:09

salut j´ai une question a propos de hitman codename 47le(1) je suis bloque au 3 eme stage ou je doit mettre une bombe sur une voiture et tuer un chinoi.... je tue le chauffeur, les civils,un dragon rouge, et le temps de faire ca le chinoi ce barra comment faire....(les civils les avertissent et avant de tuer les bleu je doit assassiner queque rouges je pense...) comment doit je faire merci.

nanohorneck
nanohorneck
Niveau 1
16 novembre 2002 à 16:19:56

salut je suis bloqué dans lamision ou l faut butter le docteur ( la derniere je suppose) alors je bute un enfoire a lunette qui ressemble étrangement au docteur ensuite j anéanise tous les enfoirés de flics puis je passe aux gardes en vert mais ma mission n´est toujours pas validé. j ai fait alors toutes les pièces de la clinique et y en a pas d autres de docteurs a butter ! !!!??!!

The_First
The_First
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:57:46

nanohorneck, j´ai pas compris ta question,de plus tu dois pas tuer tous les docteurs au fait tu dois juste buter le gas ( le 1er docteur c´est ce que tu as fait, je crois ) qui est dans une salle et qui préviens les flics quand tu rentres dans l´asile, bon prends la clé qui est au mur et ses vêtements par la même occasion ensuite aide quelque patients à retrouver leurs objets perdus car ils te montreront les diffentes cachettes des armes car ça te servira dans la prochaine ( et dernière ) mission pour tuer tous les clones ( mais bon on y est pas encore ) car dans la derniere mission tu ne pourras pas acheter des armes.
Ensuite tu dois trouver l´agent que tu as délivré à Hong-Kong ( dans la mission de l´assassinat de Lee Hong ) il est dans la salle de télé,parle-lui et prends l´antidote ( qui est justdans la cage )et administre le-lui ensuite suis-le; au bout d´un moment il prendra l´ascenseur laisse-le monter et descends les escalier qui apparaissent et...tu as fini la mission ! ( La prochaine mission est bourrin ! ! ).

Pour clandestinos04 ; pour cette misson tu dois être silençieux ( ni vu ni connu ).
Dès le début de la mission, avançe jusqu´à la voiture qui va s´arrêter d´ailleurs et la cible va descendre, attends que le chauffeur aille pisser ( dans un coin, bien sûr )et surtout attends qu´un civil passe ensuite tues le chauffeur à la corde de piano, caches le corps dans les égouts!
Prends ses vêtements approche de la portière du chauffeur et sors la bombe et pose la, ensuite t´attends; la cible va arriver et va se diriger vers la voiture, speede jusqu´à ta voiture et attend un peu ( ca peut prendre du temps )la voiture va passer dans l´angle et là appuie sur la télécommande et la voiture explosera ainsi que les gardes bleus seront morts( car tu dois tuer juste les gardes bleus dans cette mission,si tu veux tuer les gardes rouges, patiente un peu.) Voilà !

nanohorneck pour la mission de l´hôtel,la bombe n´est pas dans la malette tu dois la trouver et t´as vu juste car elle est bien chez le dentiste au fait monte au 1er étage ( à partir du rez-de chaussé ) et tournes à gauche montes les escalier et suis les panneaux "dentiste" ensuite renseigne-toi auprès du secrétaire qui te dira oû est Franz ensuite tu le dégomme sans que personne le vois ensuite tu passes par la fenêtre et prends la bombe et tu te tires de l´hôtel !
Mais à mon avis je crois que tu as déjà fait cette mission, non ? ?!!?

Klyde
Klyde
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:45:46

salut mon cousin m´a prêter la version originale de hitman et je l´ai installé en français mais il a rapporté le cd chez lui pasqu´il était à un de ses amis...alors j´aimerais savoir s´il existe un patch pour jouer sans le cd (pour la version française bien sûre...)

zlavko57
zlavko57
Niveau 1
20 novembre 2002 à 11:50:26

aidez moi jai un probleme dans l entrainemen je n´arrive pas a faire marcher l ´ascenseur aidez moi merci

Klyde
Klyde
Niveau 9
21 novembre 2002 à 02:06:27

zlavko57 ça mest arriver la même chose et c´est vraiment ennuyant...il faut que tu aille dans lascenseur et tu te place devant les boutons et quand la fenetre doptions aparait tu pivote sur toi même en regardant légèrement vers le haut et tu devrais pouvoir te rendre à lautre étage...

The_First
The_First
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:51:47

Bon ben zlavko57,kLyDe a répondu à ta question !
Pour kLyDe,le jeux se joue DEJA sans le CD alors te casse pas la tête, de plus tout ce qui est patch crack j´y connais rien !
Une chose est sûr ce jeu marche sans le CD en version française ; mais est-ce que t´as essayé ?

Klyde
Klyde
Niveau 9
21 novembre 2002 à 23:04:10

oui, j´ai cliquer sur hitman.exe et une fenêtre est apparu: Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez OK et redémarrez l´application

The_First
The_First
Niveau 7
22 novembre 2002 à 11:38:11

Ah bon ? t´es sûr ? Parceque chez moi ça m´a jamais fait ça !
Ptêtre que t´as installé direct X 7.1 car quand j´ai installé direct X 7.1 de ****** le jeu bloquait et ne voulait pas marcher ! T´es sous quel Windows aussi ?

The_First
The_First
Niveau 7
22 novembre 2002 à 11:44:32

de plus , chuis allé dans ce site mais je n´ai rien trouvé pour Hitman je sais que ce jeu marche sans CD car je l´ai essayé à maintes reprises http://xenomaster.free.fr/Cracks/Jeux/H.htm voici le site tu vérifera par toi-même !