Vous savez les dock! La ou on extermine un trafiquant d´armes et ou l´on desamorce une chtite bombe.
J´ai beau chercher et rechercher, pas moyen de faire ce niveau sans carnage!
D´un coté, les chiens te reperent(ça encore, je peux les plomber avant de me faire griller ; ), ensuite ya les entrées surveillées par mes potes, les "kalashnikeurs", ou l´on se fait griller si on ne tue point les gardes environnants assez vite(ce qui est impossible, vu qu´il sont une bonne dizaine a certains endroits) et pour finir, l´entrée du bateau, etroitement surveillé et pas moyen de s´egorger un marin peinard!
Alors voila ma question: Qui connait un moyen d´eviter les portail supermegaultrasurveillés et d´entrer dans le bateau sans activer la fureur de Boris?
Les docks, je les consomment, et le Boris, je le met dans mon lit(lol, oubliez cette derniere phrase^^)