Ha ben,elle est pas banale celle là!;o)
Je l´avais pas encore vue!Sans dec´??Tout est accelerer?? j´ai pas mis les pattes dedans depuis longtemps aussi mes souvenirs commence a etre flous,mais si y´a une fonction compression du temps,que ce soit au clavier ou par l´intermediaire de la console,je te conseil vivement de verifier qu´elle n´est pas active!!
Par l´intermediaire de la console tu pourras de toutes façon ralentir le jeu,mais a ta place,si aucune fonction de compression ou d´acceleration n´a ete activée par megarde(verifie quand meme!)je desinstallerai COMPLETEMENT le jeu,j´eteindrais ma machine et la rallumerais(pour vider le cache)et ré-installerais le jeu!il arrive que certains fichiers soient corrompus a l´install´(en particulier si tu laisse tourner ton anti-virus en meme temps) Mais je pencherai plutot por une fonction compression du temp de la console....
Si ça te fais "yéch" de desinstaller et de devoir tout recommencer,tu peus utiliser "LE TRUC";o),tu créer un nouveau joueur,avec comme nom:Kim Bo Kastekniv -- Majuscule a chaque 1ere lettre seulement(important!!) et ça te debloques toutes les missions sur ce joueur!
Bon fun et bon frag quand meme . .et good luck!