CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme URGENT PLZ !!!!

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
19 septembre 2002 à 02:25:36

Salut, je suis un ancien joueur de Hitman , mais je ne nl´avais pas fini a l´epoque... Donc, je le reinstall, je le lance... Et je me crois dans Benny Hill ! !!! le jeux et TOP SPEED, tout est accéléré, pas moyen de le ralantire (meme en passant en MAX details et 1024). Je joues sur mon portable (PIII 900, Geforce 2 16 Mo, 256 Mo RAM PC100) je me demande si il y a un moyen de retrouver un Hitman jouable (c´est vraiment trop rapide)... plz, help me j´aimerai le finir avant de me jeter sur le 2...

Merci.............

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:47:45

Ha ben,elle est pas banale celle là!;o)
Je l´avais pas encore vue!Sans dec´??Tout est accelerer?? j´ai pas mis les pattes dedans depuis longtemps aussi mes souvenirs commence a etre flous,mais si y´a une fonction compression du temps,que ce soit au clavier ou par l´intermediaire de la console,je te conseil vivement de verifier qu´elle n´est pas active!!
Par l´intermediaire de la console tu pourras de toutes façon ralentir le jeu,mais a ta place,si aucune fonction de compression ou d´acceleration n´a ete activée par megarde(verifie quand meme!)je desinstallerai COMPLETEMENT le jeu,j´eteindrais ma machine et la rallumerais(pour vider le cache)et ré-installerais le jeu!il arrive que certains fichiers soient corrompus a l´install´(en particulier si tu laisse tourner ton anti-virus en meme temps) Mais je pencherai plutot por une fonction compression du temp de la console....
Si ça te fais "yéch" de desinstaller et de devoir tout recommencer,tu peus utiliser "LE TRUC";o),tu créer un nouveau joueur,avec comme nom:Kim Bo Kastekniv -- Majuscule a chaque 1ere lettre seulement(important!!) et ça te debloques toutes les missions sur ce joueur!
Bon fun et bon frag quand meme . .et good luck!

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:42:12

Merci de m´avoir répondu. Je sais que ca peux étonner kom prob (la dernière fois ca m´était arrivé, c´était qur Extatica Premier du nom, mais lui, c´était à cause des dev : ils n´avaient pas bridé le jeux en vitesse à cause de DOS). Je vais essayer de voire si je trouve cette option, mais sinon, j´attendrais d´avoir le 2...

La vidéo du moment