Mmmvouaip! bien ce qui me semblait!
Au momment de la sortie de HITMAN,chez eidos y z´etaient un peu largués au niveau "suivis des produits";o)...! C´est la grande epoque "project IGI" y z´avaient plein de bon projets.....tous massacrés!!Des questions marketing....encore!
Project IGI:un presque bon jeu,mais bourré de bug,une IA desesperante(un jeu "d´infiltration",tu pouvais degommer un garde a la GRENADE , son collegue 3 metre + loin ne remarquait absolument rien!MDR! et bien sur,pas un seul patch!! pas un! Avec hitman y´z´avaient fais un peu mieux,le jeu etait deja + reussi et y´avait un patch,un seul!dommage qu´il ne s´installe pas!;o) Tu remarqueras que sur les CD europe(particulierement la collection premier,j´en ai un aussi!;o)la ligne de commande pour la console est deja presente dans le fichier . ini,incomplete mais presente(enableconsole au lieu de enableconsole 1)je me demande a quel point cette "particularité",n´est pas responsable du fait que le patch ne peus pas reconnaitre la version du jeu...?
Pour ton affaire de tir a 2 mains,je me souviens plus,il faut que je recherche!
je sais plus si c´est sur ce jeu ou un autre,je finis par tout melanger(c´est triste de vieillir,YOL) Mais le sujet a eté traiter plusieurs fois sur le forum,je crois!Je sais plus ce que ça donnes...Je pencherais pour : "faisable mais inutile",il me semble avoir eu des armes doubles au mains sans pouvoir m´en servir....a verifier!
Bon fun et bon frag...et la prochaine fois,fabrique toi une disquette ou tu met tous les patches que tu as DL (pour C.S t´as pas finis...;o) comme ça si tu formates ou que tu perds ton systeme d´une maniere ou d´une autre,tu as tout sur disquette! plus besoin de manger ton forfait a chaque ré-installation!,o) Tu te fait un ou 2 disquette par jeux et t´est peinard!
CIAooo amigo!