CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob pour DL le patch

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:00:08

hum j´ai un souci pour dl le patch, les liens sont morts semble t il ( ou mon navigateur mal configure ? ??? mouarf lol je crois pas mais bon... ) si l´un de vous pouvait tenter un dl et me dire si les liens pour le patch sont hs ou s´il connait un lien viable ou le dl.. parce que le bug de changement d´armement me file vraiment pas enive de m´y mettre...

Merci d´avance a la bonne ame qui me passera un coup de main.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:45:08

bon,apparement c´est mort!!!
J´ai eté tester les liens avec la fonction test uplinks de DL-accelerator,j´obtiens:FAILED pour la version US (eidos.com) et: NOT FOUND pour la version internationale!??!
Pas moyen de Dl ces fichiers avec ces liens,il sont morts!! Ca arrive tres tres(TRRRRRRRReeeees!!!!!!) souvent avec JV.com!!y t´installe des liens sur une page et s´en occupe jamais plus!Le site est tellement enorme que evidement,ça serait difficile a faire,mais bon....!on va pas laisser passer une occaz´ de raler!!!;o)C´est la tradition!!;o)
De toute façons,du temps ou le lien etait valide,je l´ai DL le "SP-1.exe",j´ai jamais pu l´installer!!! il ne reconnait pas la version du jeu et a ma connaissance,tous ceux qui ont la version europe n´ont jamais pu installer ce patch!
Quel est le "blem avec le changement d´arme??
Si c´est un probleme de roulette a la souris,fais gaffe que tes ennuis ne viennent pas du matos lui meme!!Il y a des incompatibilités connues aussi bien hard que software! Par ex:les souris et surtout,les pilotes "mouseman" de logitech posent problemes! il y a des solutions sur le site de logitech ou bien alors tu vires les pilotes logitech et tu tourne avec les pilotes WINDOWS(ça marche tres bien,sauf si tu as + de 3 boutons,là tu perds les fonctions audelas de 3em boutons!)
Salut,bon frag quand meme!CIAooo

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
19 septembre 2002 à 00:53:19

Merci bcps chatdoz : o)
Ca me rassure de savoir que ca vient pas de moi mais j´ai doute. Finalement, j´ai vire mon GM2 de saitek et ca marche normalement ; o) ( decidement ce truc a jamais marche correctement... Il a meme fallu desinstalle les progs de config du machin.. hormis la souris 3 boutons et encore pas le paddle directionnel ), donc j´en reviens a ma souris microsoft et ca roule ! !!

J´ai aussi une autre question idiote... donc je la pose ici au cas ou tu tombes dessus mais pas sur le forum lol... Y a un moyen de continuer avec 2 guns pendant le jeu ? Apres les avoir range une premiere fois ( dans le training c´est possible apres les avoir pour les guns comme les pistolets mitrailleurs ), je n´arrive plus qu´a sortir une seule arme a la fois ( plus moyen de jouer les chow yun fat, je sais c´est pas max payne ou dunya mais bon ; o) ).

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
19 septembre 2002 à 20:50:10

Re_moi... Juste un ptit mot pour dire que t´avais raison sur toute la ligne chatdoz, j´ai fini par trouve le ( ou un lol ) patch sur le site de Eidos, le SP1a1 ( v 1.92 ), ben y s´installe pas... Mais j´ai eu un magnifique unable to determine your version ( mdr . .. j´utilise un hitman premier collection bien officiel et y a pas de european version a dl c´est la meme pour tous ).

Y a pas a dire... Le DL de patch c´est tjrs le panard... ( erf faut que je galere a re dl tous les patchs de CS... argh lol )

A +++

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:33:43

Mmmvouaip! bien ce qui me semblait!
Au momment de la sortie de HITMAN,chez eidos y z´etaient un peu largués au niveau "suivis des produits";o)...! C´est la grande epoque "project IGI" y z´avaient plein de bon projets.....tous massacrés!!Des questions marketing....encore!
Project IGI:un presque bon jeu,mais bourré de bug,une IA desesperante(un jeu "d´infiltration",tu pouvais degommer un garde a la GRENADE , son collegue 3 metre + loin ne remarquait absolument rien!MDR! et bien sur,pas un seul patch!! pas un! Avec hitman y´z´avaient fais un peu mieux,le jeu etait deja + reussi et y´avait un patch,un seul!dommage qu´il ne s´installe pas!;o) Tu remarqueras que sur les CD europe(particulierement la collection premier,j´en ai un aussi!;o)la ligne de commande pour la console est deja presente dans le fichier . ini,incomplete mais presente(enableconsole au lieu de enableconsole 1)je me demande a quel point cette "particularité",n´est pas responsable du fait que le patch ne peus pas reconnaitre la version du jeu...?
Pour ton affaire de tir a 2 mains,je me souviens plus,il faut que je recherche!
je sais plus si c´est sur ce jeu ou un autre,je finis par tout melanger(c´est triste de vieillir,YOL) Mais le sujet a eté traiter plusieurs fois sur le forum,je crois!Je sais plus ce que ça donnes...Je pencherais pour : "faisable mais inutile",il me semble avoir eu des armes doubles au mains sans pouvoir m´en servir....a verifier!
Bon fun et bon frag...et la prochaine fois,fabrique toi une disquette ou tu met tous les patches que tu as DL (pour C.S t´as pas finis...;o) comme ça si tu formates ou que tu perds ton systeme d´une maniere ou d´une autre,tu as tout sur disquette! plus besoin de manger ton forfait a chaque ré-installation!,o) Tu te fait un ou 2 disquette par jeux et t´est peinard!
CIAooo amigo!

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
20 septembre 2002 à 18:39:15

Bijour msieur chatdoz : o).

Merci pour le conseil je vais me graver quelques cds de sauvegardes pour les patchs uniquement ( je le sens coton pour tout reload et stocker mouarf lol . .. quand on pense a la half life generation les quakes unreal erf )... Par contre t´as dit un truc qui m´a fait peur ; o) pour IGI, jsuis bloque a la 3eme mission en difficile depuis un chti moment ( en jours quand meme lol ) genre le gars avec une aka dans la tourelle me shoote a la direct ( tu crois que c´est parce j´ai pas de bol ? ; o) Parce qu´ils me semblent outrageusement precis les gus ! !! moi avec les rendu de reperage a la jumelle je galere lol ). Hitman est top ( j´ai encore un bout a faire la suis en colombie seulement ) mais bon je papote et je finis hors sujet ( selfkilled ; o) ).

Bon frags a toi : o).

A+++

La vidéo du moment