CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob pour déposer la bombe (limousine)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 septembre 2002 à 11:40:15

je pense avoir tout essayé,mais rien ne se passe.
je l avais posé,il a longtemps,et là : probleme (?).j´ai essayé,ce que préconise les joueurs,sur ce site : toujours rien!je n´y connais pas grand chose,mais:faut-il patché,mettre à jour quelque chose ? J´adore ce jeux et vraiment,étre bloqué, et en plus au niveaux:2!je craque complet!merci d´avance. Un p´tit nouveau: zerozero7.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:05:04

C´est bizarre,tu vois,moi aussi j´ai eu ce "blem apres avoir ré-installer le jeu!Avant,ça passait tout seul et pis la derniere fois j´ai galeré un peu pour pouvoir deposer la bombe,mais ça a finis par passer!
Il faut que tu ai sortis la bombe,que tu la tiennes a la main(tu la selectionnes dans l´inventaire comme pour toutes les armes!),a partir du momment ou tu la tiens dans la main,il faut que personne ne sois suceptible de te voir,avances vers la portiere (coté conducteur)et normalement tu vois apparaitre un encart d´action sur l´ecran(comme pour "deplacer","prendre vetements"....ect)tu mets alors "poser la bombe" en surbrillance,tu clik et il va la poser tout seul,tu n´interviens pas dans la depose,c´est un cinematik!Des que tu reviens au mode joueur,tu te casses vite fait jusqu´a la voiture de depart,tu sors la telecommande(selectionnée dans l´inventaire,comme toutes les armes)et tu pense bien qu´il y a un instant de decalage entre la seconde ou tu clik pour exploser la bombe et le momment ou elle explose vraiment!Faut "calculer"de façon a ce qu´elle pete devant les bleus qui attendent au coin de la rue,comme ça tu nettoies tout le monde d´un seul clik et tu te met pas en danger pour les finirs au flingue!
Si tu est sur d´avoir nettoyer tous les bleus,tu vas vers la voiture/rendez vous/depart et fin de la mission!
Bonne chance,bon fun et bon frag!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
17 septembre 2002 à 00:09:47

Sincérement merci pour tes conseils!:(rapides,et détaillés...).J´espere pouvoir te renvoyer l´ascenseur,du moins à mon niveau,puisque j´ai mon ordinateur depuis 3 mois seulement.
Encore merci à toi Chatdoz. tchao!

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
18 septembre 2002 à 22:32:53

moi je suis coincer apres avoir posé la bombe, je m´explique: je suis tout près de la limo et je pose la bombe ensuite je sais pus koi faire ou aller (a la voiture du debut)??? et quand faire sauter la bombe. merci et expliquer moi plus detaillé svp: )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:14:08

GODS_WOLF:Je veus bien te dire quoi faire,surtout que là,t´as fait le + gros et que le reste....Mais tu va avoir de + en + de blem du meme genre,probleme de soluce....!Si tu veus pas trop passer des heures a chercher,je te conseil de telecharger sur ce site meme,ce qu´il appellent:l´ETAJV(Encyclopédie des Trucs et Astuces de JV.com)tu trouveras dedans une soluce complete pour tous les niveaux du jeu!
Et ne vas pas croire que "c´est trop facile","c´est de la triche..."...ect;o)C´est juste un guide sommaire pour te donner une idée de quelle direction explorer,mais ça te donne un plan d´ensemble et tu sais a peu pres quoi faire partout!
Bon!lorsque tu as posé la bombe(tu as donc egorgé le chauffeur dans la ruelle lorsqu´il est aller pisser,tu l´as "balancé" dans l´egout et tu lui pique son uniforme...)tu te tires vite fait,tu retournes a la voiture du depart,mais ne t´en approche pas de trop sinon ça finis le niveau et forcement il y a echec puisque tu n´as pas finis! Tu vas vers la voiture,tu te planque un peu contre le mur,en te penchant a gauche tu dois pouvoir apercevoir les gardes du dragon BLEU qui attendent le retour de la voiture du patron,tu sors la telecommande de la bombe(tu vas dans l´inventaire et tu la selectionnes comme pour n´importe quelle arme!),au bout d´un momment la voiture va passer(tu seras prevenus bien avant par un message qui te dit que la cible quitte le restaurant)et au momment ou la voiture passe , tu clik(il faut que tu ais la telecommande a la main!)il y a un leger decalage entre le "clik" et l´explosion,tiens en compte!Le but du jeu est de faire sauter la voiture au momment ou elle arrive sur les gardes BLEU pour degommer tous le monde en meme temps,sinon tu seras obliger de finir ceux qui restent au flingue et ça devient vite dangereux!!! Les buts de la mission etant:1/ eliminer le porte-parole des bleus ! -2/tuer tous les dragons bleus presents!!
Voila,voila!j´esperes avoir aider un peu,le mieux serait que tu telecharges l´ETAJV , tu y trouveras les soluces pour un tas de jeux(plusieurs milliers,mais le fichiers n´est pas long a DL,3 ou 4 mn max meme avec un 56K)et dans le tas(y´a un index,flippe pas!;o)y´a les soluces pour tous les niveaux de HITMAN!
Bon fun et bon frag!@ +

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 septembre 2002 à 10:28:44

Oui!Effectivement je ne t´ai pas expliqué. Donc,en fait,là ou ton intervention a été indispensable,c´est pour le cheminement,du moment dans lequel je me pointe,face à la porte de la limousine et,celui ou je vois apparaitre le rectangle dans lequel est inscrit:"Déposer la bombe"et dessous"annuler".Pour mettre en surbrillance"poser la bombe",il faut absolument que je bouge face à la porte,afin de trouver le bon angle qui fera apparaitre ce dernier,en surbrillance.Et là je crois bien que je ne l´ai vu décrit nullepart dans les"aides"(forum de discution).Et ça c´est systématique!Donc,je me dit que ce doit etre propre à mon jeux.En meme temps,je pensais que si ils ne le spécifiés pas,
cetait simplement parceque c´est évident !
Malheureusement,j´ai 32 ans,et les jeux sur lesquels je joué(il y a en gros 15 ou 17 ans) ne sont réellement plus les memes,tu t´en doute ! Et pour moi,ce qui est évident,c´est que je galére assé souvent.Du moins,trop à mon gout.j´ai lu que tu avais repris le niveau 2 pour vérifier tes dires(consciencieux avec ça!).C´est trés sympa de ta part,j´apprécis ton dévouement!
Salut Chatdoz! Et encore MERCI ! !!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:59:37

zerozero7: ; o)allons allons,pas d´"auto-flagellation" on line..!L´age ne fait rien a l´affaire...et peu de respect pour tes ainés,"p´tit morveux",;o)..j´ai 38 ans!Ca t´l´a coupe,hein,jeunot!;o)
Suite a des embrouilles de santé,me suis retrouver avec pas mal de temps libre t peu d´autonomie,alors c´est tous naturellement que je me suis mis,peu a peu,a tripoter le clavier!
j´avais absolument aucune experience de ce monde et j´ai fait mes premieres armes sur SoF 1!! pas si vieux!!
ho petard,ce que j´ai pu en baver au debut.....!
Les plantages systemes,les re-installations quasi journaliere,les pilotes pas a jours,et tous les p´tit "trucs" qui te pourrissent la vie...
A 32 ans (seulement)et avec en + une 1ere experience sur les premieres machines(atari??duke nukem??) tu devrais t´en sortir mieux que moi!!;o)
Aller,amigo!bonne continuation!bon fun et bon frag,hasta la vista!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 septembre 2002 à 21:36:56

Alors papi,non,c´est vrai que je pensais etre vraiment un des plus vieux,ou un des moins jeune plutot ! !! Mais ce qui m´éclate le plus,c´est le premier jeu par lequel j´ai commencé moi aussi(SOF 1)!En tous cas,les galéres,si je peux te rassurer:je suis abonné aussi.Quand je dis galère,je pése mes mots:une petite,vite fait;J´etais à Nice,je me coupe au bras sur un échaffaudage,bien sur,je nettoie vite fait à l´eau.je traine mon bras enflé,durant une semaine.Je me décide à aller aux urgences,remarque,j´ai tapé à la bonne porte,puisque:opération immédiate (Gangrène gazeuse),4 opérations en 4jours,40 de fièvre.les risques?:creuver ou l´emputation du bras(meme pour jouer c´est pas cool)c´est ce qui s´est produit pour 2 personnes avant moi(à Nice),pour une:emputation d´une jambe,et l´autre est mort,(malgré qu´il soit sportif!)bon,j´arrete pour les réjouissances,de plus tu n´attend certainement pas ce genre de parenthèse sur un site de jeux,mais c´est vrai aussi que j´ai flippé!remarque,c´est grace à une "happy end"que je peu aujourdhui jouer a des jeux d´enfer,et tailler une bavette avec des gens sympa et passionné...je te souhaite un trés bon rétablissement ainsi que des parties endiablées!!! tchao,Chatdoz!

ZEROZERO7,un joueur qui vous veux du bien!
(Mais en moins tordu que dans le film!
Excélent dailleurs).

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:11:11

Ah! Ca fait plaisir de voir des discussions amicales sur ce forum! Un peu d´ambiance dans un forum un peu mort(rose : p)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
25 septembre 2002 à 10:22:13

Merci à toi,Dostoievski] ! Tiens,si tu veux,je peu t´envoyer mon dernier livre(autobiographique) édité chez "13,chats noirs, sous une échelle"qui s´intitule:" Pierre richard est un comédien,lui!".Et,puis je suis devenu une célébrité,connue et reconnue,dans mon quartier...(Mais,je compte aller plus loin,peut etre meme,les states!Mais je garde la tete froide.)je sent deja des envieux,l´autre jour on a voulu me poignarder avec une saucisse!
Je sais qu´il y a des risques,meme dans mon village(à Monte sur yvette),mais il ne faut pas tomber dans la psycose,sinon on ne vit plus;Je ne sais plus qui m´a demandé si je n´avais pas peur d´une attaque chimique ou aériene? Mais non!,mais non!Tout simplement parceque je ne garde aucun original de mes écrits chez moi,j´suis pas fou!Et puis mes voisins n´ont certainement pas les moyens de déclencher de telles attaques!(du moins je l´espère!)
Des fois,je me demande si ont ne se fou pas de ma gueule ? ??
zerozero7

ps: A l´occase,passé à la maison! ( vous ne pouvez pas vous tromper,c´est le seul bunker dans le village).

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 septembre 2002 à 15:02:51

; o) WAOW! quelle envolée!quel style!Une telle mazitrise de la langue me laisse pantois..!j´en bave,j´enrage(net!),c´est beau,c´est saisissant,c´est....c´est trop!;o)
Une telle syntaxe et un aussi riche vocabulaire n´ont rien a faire sur un echaffaudage(fut ce meme a nice..!),je pense que pour une galere....c´est une fameuse galere!
A mon avis,le sort,la "nature".....dieu(pourquoi pas!)a voulus là te faire passer un message: "mais qu´allais tu faire dans cette galere" t´aurais dis notre bon vieux Moliere(tu sais,..Jean batiste!),non vraiment,une telle verve n´as pas a aller se perdre sur des hauteurs artificielles ou ne coule que le sang et la sueur,ce n´est pas......"naturel"!
C´est vraiment tres amusant,j´ai eu droit moi aussi a l´episode gangrene gazeuse,bien que surement pas aussi avancée que toi,mais j´ai quand meme eu droit aux passages sur le billard(2),a la fievre,aux effets dit "secondaire" divers et variés des traitements infligés,la fievre,les drains, et tout le saint bataclan! Perso,c´tait apres avoir envoyer une droite dans les gencives d´un mal poli,lequelles gencives soutenais (tres temporairement!)des dents tellement propres,que la legere entaille que je me suis fait au articulations a degenerer en infection virulente(bien que sournoise,la douleur restant malgré tout tres supportable!)!
2 parcours,2 paralleles! C´est ce qu´il y a de bien avec le genre humain,si on cherche un peu,on se trouve toujours des points communs,mais je ne sais pourqoi,on se focalise + facilement sur les differences....?;o)
ceci dit,j´ai beauco apprecié tes textes en general et le dernier en particulier,Je te "soupçonne" fortement d´etre l´auteur(anonyme mais néanmoins talentueux de : "delires psychotiques a l´hotel" apologie truculente du meurtre virtuel!!;o) , o)
je salue bien bas le maitre des mots,te souhaite longue vie et moult rencontres passionnantes et enrichissantes!
Hasta la Vista,compadre! et a bientot...

La vidéo du moment