; o) WAOW! quelle envolée!quel style!Une telle mazitrise de la langue me laisse pantois..!j´en bave,j´enrage(net!),c´est beau,c´est saisissant,c´est....c´est trop!;o)
Une telle syntaxe et un aussi riche vocabulaire n´ont rien a faire sur un echaffaudage(fut ce meme a nice..!),je pense que pour une galere....c´est une fameuse galere!
A mon avis,le sort,la "nature".....dieu(pourquoi pas!)a voulus là te faire passer un message: "mais qu´allais tu faire dans cette galere" t´aurais dis notre bon vieux Moliere(tu sais,..Jean batiste!),non vraiment,une telle verve n´as pas a aller se perdre sur des hauteurs artificielles ou ne coule que le sang et la sueur,ce n´est pas......"naturel"!
C´est vraiment tres amusant,j´ai eu droit moi aussi a l´episode gangrene gazeuse,bien que surement pas aussi avancée que toi,mais j´ai quand meme eu droit aux passages sur le billard(2),a la fievre,aux effets dit "secondaire" divers et variés des traitements infligés,la fievre,les drains, et tout le saint bataclan! Perso,c´tait apres avoir envoyer une droite dans les gencives d´un mal poli,lequelles gencives soutenais (tres temporairement!)des dents tellement propres,que la legere entaille que je me suis fait au articulations a degenerer en infection virulente(bien que sournoise,la douleur restant malgré tout tres supportable!)!
2 parcours,2 paralleles! C´est ce qu´il y a de bien avec le genre humain,si on cherche un peu,on se trouve toujours des points communs,mais je ne sais pourqoi,on se focalise + facilement sur les differences....?;o)
ceci dit,j´ai beauco apprecié tes textes en general et le dernier en particulier,Je te "soupçonne" fortement d´etre l´auteur(anonyme mais néanmoins talentueux de : "delires psychotiques a l´hotel" apologie truculente du meurtre virtuel!!;o) , o)
je salue bien bas le maitre des mots,te souhaite longue vie et moult rencontres passionnantes et enrichissantes!
Hasta la Vista,compadre! et a bientot...