J´ai entendu parler de ce jeu mais je ne sais pas si il vaut le coup. S´il vous plait, dites moi s´il est bien parce que je viens de finir mon jeu. répondez s´il vous plait par mail ou sur ce forum. @+
techi
Niveau 8
03 février 2001 à 20:32:12
oui il et bien si tu aime se genre de jeux il va te plaire moi j aime bien alors achete le ou fait toi le preter
inconu
Niveau 9
04 février 2001 à 08:57:12
Merci je te prends au mot.
inconu
Niveau 9
04 février 2001 à 12:50:39
je sais; mais le problème c´est que le jeu que j´ai bientôt fini c´est deus ex et le 2 n´est pas encoe sorti! Sur son forum, je me nomme manderley si tu veux me laisser un message. merci quand même. the tom