d´abords qu´est ce qu´une bonne config.....?
Meme avec mon pross athlon a 1400 MGz,mes 512 de DDR et ma carte graphique Geforce 4 TI 4600(128 mb de DDR),si mes pilotes sont pourris ou trop vieux ou si je configure mal le jeu ou ma machine,je tournerai plus mal qu´avec un viel atari ou meme pas du tout!
Ceci dit,en principe ce jeu obtient de meilleur resultat en open GL a condition d´avoir une carte graphique qui le prenne en compte et d´avoir les pilotes qui vont bien!
Mais le D3D marche tres bien aussi!En fait c´est a toi de voir ce qui convient le mieux a ton type de materiel!
C´est vite vu!Tu fais quelques essais et tu verra par toi meme ce qui rend le mieux ou ce qui fait planter ta machine(ça peu arriver)!
Tu essais,disons en open GL d´abord avec les reglage conseillés,puis petit a petit,si tu vois que ça passe,tu montes les options un peu plus haut,petit peu par petit pas! Jusqu´a ce que ça plante ou que ça merde et là tu as les limites du mode graphique choisis sur ta machine!
Je dis qu´en principe l´open GL rends mieux avec ce jeu mais si ça ne passe pas,il faut pas insister,mets toi en D3D et augmentes les options graphiques par petits pas!
Si t´as des problemes avec l´open GL c´est que soit tu as une carte N´VIDIA et là tes pilotes sont trop anciens il faut les mettres a jour avec une version +recente! Soit ta carte graf´ est a base de chip´ 3dfx et la il te faut configurer le jeu pour les pilotes open GL 3DFX qui ne sont pas les memes! Pour les cartes ATI je sais pas!
bonne chance,bon fun et bon frag!