CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Bonjour a un petit ami!!!!

big_machine
big_machine
Niveau 1
04 août 2002 à 18:43:02

Quand j´ai feni de tuer Pablo la je veux descendre pour aller trouver le labo et aller mettre la bombe dans le labo mais 1ere ment je suis pas capable de m´y rendre car je sais pas où est le labo et 2e ment je ne peux pas m´y rendre car tlm me tire dessus et je me fais tuer toujours....alors aider moi les pros merci!!!!!

wolflinger
wolflinger
Niveau 2
05 août 2002 à 19:34:15

slt

si mes souvenirs sont bons, tu dois dabord tuer le plus de gars ds la baraque avt d´aller rejoindre ton "petit" ami...
la meilleur facon c d´aller ds la salle en bas où il y a 2 gardes devant une double porte, tu te place ds le coin à leur droite et tu les tues puis tu attends que tt les autres se pointent pour les buter
ensuite tu peux monter et tu fais le tour de toutes les pièces pour virer tt les fouineurs avt de tuer Pablo puis prends la bombe ds le bureau
en redescendant il peut encore y avoir qlq gars donc fais gaffe...
ensuite, normalement tu peux sortir sans crainte si tu a bien un de leur uniforme...

ensuite, il te faut aller au labo ki est, si je m´en rappelle au nord-ouest du camp, il est sous-terrain
n´essai pas de rentrer par le côté ouest, c inutile tu peux passer par un escalier de l´autre coté, si tu a un silencieu, c le moment de l´utiliser, et attention au gars derriere la porte...
avt de rentrer ds le labo, prends une des plus grosses armes et lattes tt le monde rapidement, poses ta bombe et casse toi le plus vite possible à l´est du camp en évitant les balles au maxi
je crois que c un avion qui t´attends sous un hangards

vili et dis moi si ca va ou si tu veux plus de précision

big_machine
big_machine
Niveau 1
07 août 2002 à 04:26:08

Merci beaucoup g réussi a le passer je te remercie encore :))

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 août 2002 à 12:25:31

alors lui il est vraiment a coté de ses pompes!!
Non seulement il insulte les gens avec la verve et l´intelligence d´un enfant de 4 ans mais en + cet ahuri laisse son adresse!!! a toi les virus et les trojan en tout genre!
Je crois bien que l´adresse adupire3@caramail.com est bonne a jeter maintenant,tu vas passer ton temps a trier les messages et les virus ne sont pas tous reconnus par les antivirus!C´est une securité relative,pas une panacée!
La prochaine fois que t´as une poussée d´hormone incontrolable,prends tes cachets ou au moins ne laisse pas ton adresse! TSSSS!crétin!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 août 2002 à 15:35:35

Il s´agit d´informatique,pas de "magie"!
Rien ne "se fait tout seul"!
Si ton adresse apparait,abruti,c´est que TU l´y a mise!C´est toi,et personne d´autre qui a demandé a la machine de faire apparaitre ton adresse,cretin!
Je n´ai jamais envoyer de virus a personne,je les connais trop bien et je sais quel mal ils peuvent faire,mais ne me tente pas trop!
Apprends: 1/a parler normalement avec les gens,2/n´oublies pas de bien prendre ton traitement a heures fixes(tu vois ce qu´il arrive quand tu oublies?)et essayes de faire un petit effort pour essayer de te faire une petite idée de la façon dont le WEB et les systemes informatiques fonctionnent!gosse de riche!

Loody
Loody
Niveau 4
14 août 2002 à 21:28:51

C´est bon arrete de te moquer de moi ...

Loody
Loody
Niveau 4
15 août 2002 à 21:22:46

Et je suis pas riche, kesske t´en sais ! !! hein ! !! pour ki tu te prends a juger les gens ! !! tu me connais pas ! !! t´es ki pour juger les autres a leur facon de taper le texte ! !! TU TE PREND POUR DIEU ! !! C´EST CA ! ? PACEKE VASY DIT LE ! !! NON MAIS OH !!!

Loody
Loody
Niveau 4
16 août 2002 à 08:21:42

on est riche jaloux hier on a eu droit a un repas !!! DES SANDWICH AU PAIN !!!

[-kanar-]
[-kanar-]
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:50:26

:rire: faut arrêter de boire aussi