slt
si mes souvenirs sont bons, tu dois dabord tuer le plus de gars ds la baraque avt d´aller rejoindre ton "petit" ami...
la meilleur facon c d´aller ds la salle en bas où il y a 2 gardes devant une double porte, tu te place ds le coin à leur droite et tu les tues puis tu attends que tt les autres se pointent pour les buter
ensuite tu peux monter et tu fais le tour de toutes les pièces pour virer tt les fouineurs avt de tuer Pablo puis prends la bombe ds le bureau
en redescendant il peut encore y avoir qlq gars donc fais gaffe...
ensuite, normalement tu peux sortir sans crainte si tu a bien un de leur uniforme...
ensuite, il te faut aller au labo ki est, si je m´en rappelle au nord-ouest du camp, il est sous-terrain
n´essai pas de rentrer par le côté ouest, c inutile tu peux passer par un escalier de l´autre coté, si tu a un silencieu, c le moment de l´utiliser, et attention au gars derriere la porte...
avt de rentrer ds le labo, prends une des plus grosses armes et lattes tt le monde rapidement, poses ta bombe et casse toi le plus vite possible à l´est du camp en évitant les balles au maxi
je crois que c un avion qui t´attends sous un hangards
vili et dis moi si ca va ou si tu veux plus de précision