Je voudrais savoir si le fait que des jeux comme Hitman ne sont pas doublés en voix française dérange certains ?
Ne pensez-vous pas que les joueurs devraient avoir le choix entre une version originale et une autre doublée, si oui, ils faudrait peut-être que les "clients" dans ce cas le disent haut et fort car si personne ne dit plus rien, pourquoi voulez-vous que des boîtes comme Eidos s´embête à le faire. J´ai aussi noté que malgré tout ce qu´on peut reprocher à des boîtes comme Microsoft, ils sont parmi les rares à nous offrir des versions doublées en français n´en déplaise aux mauvaises langues.....