CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions divers sur les actions

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
07 juillet 2002 à 10:48:06

voila je viens d´acheter le jeu et je le decouvre a taton mais certains trucs minterpele :

1)es ce qu´on peux mettre les cadavre dans les bennes a ordures jaunes ?

2)comment faire pour recevoir la prime entiere sans avoir de frai ?

3)comment tuer un groupe d´ennemis sans se faire tirer dessus ? (si c possible ? )

bon pour l´instant jai po d´autre question mais jpense que ca viendra o:))
je suis au deuxieme niveau et je galere un peu... je fais exploser la voiture quand elle est pleine et pui je vais pour buter les blueboys au debut mais les redfucker me tombent dessus !
je me fais po de souscis je vais trouver la solution !

totophe55
totophe55
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:12:16

On peut pas mettre les cadavres dans les bennes à ordures par contre on peut les mettres dans les égouts
tu peux pas avoir la prime sauf qd t´as les mêmes armes que la mission précédente car t´es obligé d´acheter des armes et si tu tues des civiles tu perds du frics 5000 je crois
c´est pas trop possible de tuer un groupe sans se faire toucher ou sinon avoir la mitrailleuse

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juillet 2002 à 07:39:53

bon,1)C´est exact tu ne peus pas mettre les "cadavres" dans les poubelles jaunes!Le mieux pour les planquer etant les bouches d´egout ou les pieces qui ferment avec une porte!
Y´a bien une façon d´avoir la prime en entier sans frais (et là il ne s´agit que du "materiel" et des armes,si tu descends des cibles non designées tu est bon pour payer l´amende de 5000 dollars pour "dommage co-lateral")il y a bien une façon disais je,c´est de ne pas acheter d´armes du tout et une fois sur le terrain tu appelles la console(valable sur PC seulement)et tu tapes le cheat/code pour avoir toutes les armes(giveall),là tu ne paieras pas tes armes ni tes munitiopns et autres accessoires!
3)Si tu veus degommer un groupe d´ennemis sans risquer le mauvais coup,il te faudras la aussi la console!tu prends une arme avec une cadence de tir pas possible(genre la "mitrailleuse" a canon tournants "type vulcain",terrible!!)et tu peus te mettre en mode invincible(le fameux "god mode",tu tapes:god 1 apres avoir appele la console) ou meme tu peus devenir invisible au yeux de tes ennemis avec le cheat invisible 1!
Tout ça se fait avec la console et ce jeu a la console la + facile a installer de tous les FPS,evidement c´est un petit peu/pas mal meme de "la triche";o) le revers de la medaille c´est que le jeu perds beaucoup de son interet et surtout de sa durée de vie,mais c´est toi qui vois!
good luck,bon fun et bon frag!@ +

La vidéo du moment