Je pense que les notes données par les joueurs dans le test (jeuvidéo)sont bien trop bonnes pour ce que c´est car si certains donnent des notes de 19 voir 20 pour ce jeu il faudrait pouvoir noter au dessus du maximun pour des jeux comme N.O.L.F ...Hitman a été très mal juger sur certains sites et je trouve qu´il a été surcoté sur jeuvidéo !.. Cela n´engage que moi bien sur et je comprend qu´on puisse le trouver irrésistible car c´est malgré tout un bon jeu qui a eu la "mal chance" d´être distribué par Eidos, mais alors pour ceux qui sont dans ce cas, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de N.O.L.F...