CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur hitman...

xeb
xeb
Niveau 5
19 mai 2002 à 10:37:05

voilà je veux me lancer dans la création d´un site sur hitman mais pour cela j´ai besoin de votre aide tout d´abord envoyez-moi toutes les captures d´écran que vous avez sur ce jeu que ce soit des bugs ou autres, envoyez-moi aussi des anecdotes sur ce jeu ( des choses bizarres qui se sont produites ) je les mettrai sur mon site avec bien sûr votre nom et dans une rubrique appelée équipe je mettrai votre nom. Maintenant je m´adresse tout partidulièrement à EKO et -EDO seriez-vous d´acc que je mette vos codes sur mon site?? merci de m´aider et si vous avez des patchs ou autres ne vous gênez pas !!!!

-Edo
-Edo
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:42:38

ok je viens bien participer.
mets tout les codes
par contrepour le captures d´ecran j´en ai dans les 10 mégas de bugs, original, impossible, situation...
ca va etre dur a envoyer
Eko je te les passerai tu les envera avec l´ADSL ca ira plus vite.

xeb
xeb
Niveau 5
19 mai 2002 à 13:09:55

ouais merci c´est cool !

Eko
Eko
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:13:52

Ouais mais je peux pas trop faire de transfere ... fodra attendre fin juillet debut aout ( je sais c´est long ), au fait on te previen Xeb, le tout depasse largement les 5 mo

-Edo
-Edo
Niveau 9
19 mai 2002 à 18:58:16

yep...
moi j´ai 9 mega d´images + les news
toi tu dois avoir 5 megas a toi tout seul
+ les patchs 2 mega le tout

xeb
xeb
Niveau 5
19 mai 2002 à 19:23:03

ouais tout ca il faudrait m´envoyer mais vous faites votre possible...
merci les gars

Eko
Eko
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:01:10

T´inquiete, apres la rapidité depend de quand on aura les resultat du brevet ...

xeb
xeb
Niveau 5
19 mai 2002 à 20:26:02

il me les faudrait assez vite car j´ai bientot fini le site il ne me manque plus que les captures et le patch..

Eko
Eko
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:41:30

Ben mon p´tit pere en ce moment j´ai pas les moyens de t´envoyer 15 mo par mail ...

xeb
xeb
Niveau 5
20 mai 2002 à 09:22:38

alors essaie de m´en envoyer quelques uns ! et vous voulez que je mette quoi comme nom pour vous ? Eko et -Edo ??

Eko
Eko
Niveau 10
20 mai 2002 à 09:36:47

Ca me va ... mais je te dit, avec chaque imprecran ki fait 50ko, je peut a peine t´en envoyer 4 ( j´ai pu de forfait ... ) en plus ca se zip pas un jpg ...

xeb
xeb
Niveau 5
20 mai 2002 à 10:13:13

tu es sur que ca ne se zip pas un jpg? il me semble que tout se zip si tu mets dans un dossier ´ enfin bon 4 ca me va pour l´instant j´en ferai moi aussi merci c sympa j´ai bientot fini le site !!

Eko
Eko
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:16:51

Bien sur ke sa se zip !!! Vous me prenez pour qui !!! Sauf que le taux de compression d´un jpg et de 1\% !!!

xeb
xeb
Niveau 5
20 mai 2002 à 13:08:43

ok!!! mais le plus important dans les captures que tu as c les trucs spéciaux ( bugs ou autres ) car les captures toutes simples j´en ai prises moi !!! merci

Eko
Eko
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:48:03

Ah ... des bugs, mais kesskon s´en fout des bugs !!! T´entends ca Edo ... mouhahaha !!! Les imprecran qu´on a, jamais t´en aura des de la meme qualité ... pfff, des bugs ...

xeb
xeb
Niveau 5
20 mai 2002 à 19:28:11

bon ok ok trankil !!! une question quand je prens des captures pendant le jeu elles vont dans un dossier ou je dois faire un copie coller à chaque fois dans un prog de dessin ?

-Edo
-Edo
Niveau 9
20 mai 2002 à 19:28:43

je dois avoir 6 megas de bugs !
le reste c´est des situation inexplicaple

xeb
xeb
Niveau 5
20 mai 2002 à 19:41:13

ouais bah tu vois c ca que j´aimerais et aussi de belles captures enfin ... il me faudrai ca pour dans pas plus de 3-4 jours vous pensez arriver? sinon c po grave faites de votre mieux

Eko
Eko
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:29:07

Edo, si tu me les passe demain ou mercredi, je devrait pouvoir me demmerder !!! Tu vas voire Xeb, Edo, prepare un fichier doc complet avec les astuce et les code, je lui enverrai le trainer pour sauter etc, et garde les dialogue, c´est la version ceta, on enverra la complete !!!

xeb
xeb
Niveau 5
21 mai 2002 à 17:53:00

ouais merci les gars c nickel merci bcp bcp !!! yes ! ! !