C´est vrai que c´est spécifié nulle part, mais pour moi, langue du jeu (dans l´installation), c´est la langue des voix et langue d´installation la langue des textes. Si tu mets italien dans langue du jeu et français dans langue d´installation, tu as les voix en italien et les sous-titres en français....
Et je ne vois pas pourquoi les dévellopeurs auraient intégrés les voix italiennes et pas les françaises... A moins que les dévellopeurs soient italiens ?.
De toute manière, ça fait 2 semaines que j´ai écris à Eidos, et j´ai toujours pas de réponse. Je te donnerai des nouvelles sitôt qu´ils m´auront répondu...