CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ICI POUR LES PROBLEMES

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
09 avril 2002 à 10:46:20

Furious2, wolfafox, guigui122, Jack_Strap, Apha9 et les autres venez ici pour vos questions se seras plus simple... reposez siouplait.

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
09 avril 2002 à 10:47:54

En effet y´a beaucoup de bugs dans ce jeu ! Dans thalasso, quand tu saute d´un balcon a un autre si tu utilise le couteau tu t´arret sur place, en l´air, et tu retombe sur une plateforme

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
09 avril 2002 à 12:10:52

Hé lesd copains ! Aidez moi ! On m´a poser 30 fois cette question mais pour ce niveau je peux pas aider, Celui qui connait la réponse l´écrit parce que il faut que ce qui savent expliquer mettent leur génie en service ! Désolé, pose une autre question et attend la réponse d´un autre !

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
09 avril 2002 à 15:56:50

Un autre bug: le receptionniste (decouvert par romiz) quand il va chercher la letre tirez lui dessus il ne mourra pas ! Encore un: le ralenti, mais on pense pas que ce soit vraiment un bug (decouvert par Hitmanboss47) pressez la touche arret défil et le temps ralentira, vous permettant de mieux viser !
Astuce (decouverte par Le_vrai_Edo) (oh mais c´est moi !) : taper en code R_SHOW_VISIBLE 1 pour savoir si qqn vous regarde pendant vos mefaits !!!

babble
babble
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:04:09

y´a un truc que je voulais savoir. derrière le receptioniste il y a une porte. elle semble s´ouvrir. comment y accède-t-on ?

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:28:01

Très bonne question ! En fait il y´a aussi une porte a côté, en face de l´ascenseur...En fait, quand on passe dans le detecteur de métaux en haut à gauche en entrant, on remarque que 4 policier aparraissent, sortis de...la porte fermée ! Donc voilà pour 1 porte et pour ce qui est de la porte du receptionniste, c´est pour faire plus naturel, plus "oh vous voulez des serviettes ? Je vous voir dans la remise !" en gros c´est ça et les concepteur du jeu avait prevu de l´ouvrir mais finalement non, car 1 cache des flics et l´autre rien du tout !

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
10 avril 2002 à 12:48:19

Comment faire sortir Fuchs Err de sa douche (sans le trainer par terre) (et sans le faire s´envoler :-)) : Vous vous metter pres de lui, oui collez vous a lui, faites le gayz, et apres tirer un peu partout et quand son bodyguard arrive, TaKaTAkaTAk !!! a pu de bodyguard et Fuchs va avoir peur. Après, Y´aura l´aut singe qui va se la ramener, et quand il rentre dans la salle de bain, Psiou TakATaKaTak, Niuum, proute l´es plus la lui non plus ! Fuchs va se chiè dessus ce chtrakerr, et il va se mettre a courir en dehors de la salle de bain et se retrouver dans le couloir, a se cacher dans les coins ! Un peu fou le Fuchs ?!

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
10 avril 2002 à 12:49:42

Nouveau service: Recevez gratuitement le 1er pack contenant des images d´Hitman: Herr Fuchs soris de sa douche et bien d´autres !!! Demandez les moi ! en Winzip: 283 ko et en Auto-extractible: 311 ko demandez a EdoeTe@aol.com !!! Des images pour vous aider, pour vous marrer, pour vous moquer, pour rien, parce que c´est gratuit !!!

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
10 avril 2002 à 19:20:52

Y´a eu un bug !!!
Hitman 2 ça coute 54 euros 90 soit 360 balles

babble
babble
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:20:48

ptite question : comme on fait le "_" avec la console ?

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
11 avril 2002 à 10:31:33

ptite question aussi: Est-ce que quelqun a le cd de One-T siouplait, juste pour voir ?

Et pour le faire (ha hah ah on est intrigué)... Vous voulez utilisez mes codes R_SHOW_VISIBLE R_SHOW_CURSOR et tout et tout...
Pour Half-Life il faut appuyer sur alt+9 et pour hitman je sais plus...
Vous savez koi je vais vous donnez mon super trucs pour créér des codes vous-memes (enfin presque) et vous pourrez modifié le jeu trankil (attention au bugs apres) Vous inquiter pas ca plantera peutetre et C tout apres vous relancer le jeu ca remarche normal

Alors ce truc c´est... Vous le voulez au moins ???

babble
babble
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:44:00

ouais pourquoi pas, histoire de parfaire mes connaissances en informatique

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
11 avril 2002 à 13:01:40

T´as pas l´adresse d´un hebergeur gratos ou on envoie ses pages web (parce que l´editer en ligne non merci)

Appuie sur TAB quand t´as lancé la console et un code apparait
Appuie encore pour un nouveau code..etc

babble
babble
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:22:13

y´en pas mal d´hebergeur. tu peux prendre respublica ou multimania mais fais gaffe à ce que tu mets comme fichiers

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:11:56

OK merci mais ca va pas ! mutimania C payant et respublica il veulent kon aille sur chez.com et j´ai déjà un espace la bas mais il faut l´éditer en ligne !!! Je veux pas ! Mon site est déjà pret il faut que je l´envoie pour le publier !!!

babble
babble
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:36:04

c´est pas payant multimania ! ou alors ça fait pas longtemps.

babble
babble
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:37:34

sur chez.com tu peux envoyer ton site. il te faut un logciel FTP (comme CuteFTP ou FTP expert) et l´adresse du site ftp de chez .com (ftp.chez.com je pense)

Le_vrai_Edo
Le_vrai_Edo
Niveau 6
12 avril 2002 à 09:15:28

Ouais ben merci mais C bon http://www.dromadaire.com/Hitmanedo/images
C´est mon site sur Hitman en construction

Loody
Loody
Niveau 4
12 avril 2002 à 11:01:44

Le vrai EDO, j´y comprans quedalle au cheats codes!

Tu peux m´expliqué comment on fait?
Merci d´avance.

babble
babble
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:34:12

y´a des codes on sait même pas à quoi ils servent.
et ton R_SHOW_VISIBLE 1 (je crois que c´est ça) j´ai essayé ça marche pas