Salut à vous tous , je voudrais d´abords vous remercier pour votre aide d´avance, j´ai le jeux hitman mais il refuse de marcher , je comprends pas !!!! aidez moi , la configuration de mon pc est :
pII 350 Mhz
carte graphique Ati (8Mo) + voodoo2
ram 128
peutetre que ce jeux a besoin de materiel plus performant ? j´ai essayer tous les patchs possibles mais sans reultats.
S.V.P ENVOYEZ MOI à :
perenoel23@yahoo.fr