CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 3, carnage au resto......

hitman47
hitman47
Niveau 4
23 décembre 2000 à 11:14:54

je suis bloqué depuis plusieurs jours a la misson 3!! comment la resoudre?? faut il faire quelque chose avec les toilettes?? et le cuisinier??

merci de me repondre!!

ET POUR CEUX QUI HESITENT DE LACHETER NESITEZ PLUS

James0071
James0071
Niveau 7
23 décembre 2000 à 11:57:18

salut moi je vais t´aider car cette mission est dure mais quand tu seras a la prochaine tu verras ça ne va pas etre du gateau(je ne fais pas ca pour te decourager)
bon.premiere chose tu vas au resto tu demandes au gars pour utiliser les toilette il te donne la cles tu ni vas surtout pas tu sort du resto tu prend a droit et puis encore a droit tu verra une fenêtre qui mene au toilette du resto tu i grimpe et tu atends quil s´arrive(il faut attendre longtemps)puis tu sors ton arme tu les tues en esseyan de ne pas te fair remarquer par les gardes tu range ton armes et si tu veux tu peut tuer le gars du resto(celui qui te donne la cle)(attention il a une arme un fusil a pompe je crois)puis tu prend le medaillon sur le gars du dragon rouge et tu le laise dans le resto et puis tu dois te debrouiller pour cacher le corps du dragon rouge.
Ouf!!C´est fini ci tu veux je te donne un conseil pour lire se texte hors d´internet:tu selectione tous et tu le mets dans Word ou un autre programe de traitement de texte.
si tu a un autre probleme tu peux toujours demander voici mon adresse email:jereminou@mail.be

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
23 décembre 2000 à 13:08:05

tu peut le faire differemment:des le debut je suis aller dans le bar,j´ai demander la clef au barman et j´ai cacher mes armes dans les toilettes(ben vi ils te fouillent a l´entree apres).ensuite je suissorti du bar et j´ai suivi l´emissaire des dragons rouges(pas oublier le medaillon).je le tue dans une ruelle et prend ses fringues et hop le corps dans un egout.quant je revient le chef de la police et l´autre sont deja la a m´attendre en pensant que c´est moi l´emissaire.om me fouille et je rentre tranquille(blanc comme neige=).tu cause un peu et te dirige vers les toilettes.quant tu revient,t´entrouvre la porte et te fait les deux gars.le barman c´est comme tu veut mais comme james a dit fait gaffe a son canon scié.fait ça discretement pour eviter d´ammeuter les gardes devant.pour finir tu laisse le medaillon sur la table et tu part simplement par la fenetre des toilettes vu que personne t´aura vu.la mission est fini.
et pres les test disent tous de hitman qu´il est lineaire y a toujours plus de deux façon de finir le niveau,et dans un ordre different=)