tu peut le faire differemment:des le debut je suis aller dans le bar,j´ai demander la clef au barman et j´ai cacher mes armes dans les toilettes(ben vi ils te fouillent a l´entree apres).ensuite je suissorti du bar et j´ai suivi l´emissaire des dragons rouges(pas oublier le medaillon).je le tue dans une ruelle et prend ses fringues et hop le corps dans un egout.quant je revient le chef de la police et l´autre sont deja la a m´attendre en pensant que c´est moi l´emissaire.om me fouille et je rentre tranquille(blanc comme neige=).tu cause un peu et te dirige vers les toilettes.quant tu revient,t´entrouvre la porte et te fait les deux gars.le barman c´est comme tu veut mais comme james a dit fait gaffe a son canon scié.fait ça discretement pour eviter d´ammeuter les gardes devant.pour finir tu laisse le medaillon sur la table et tu part simplement par la fenetre des toilettes vu que personne t´aura vu.la mission est fini.
et pres les test disent tous de hitman qu´il est lineaire y a toujours plus de deux façon de finir le niveau,et dans un ordre different=)