tien, ba justement, g besoin d´aides ! dans la missio 5, lorsque g la statuette, je vais la ramener au village, et ces triso, ils me tirnet dessus avec leurs flechettes ! que doi-jke faire, a qui est ce que je dois la donner ?
pontevedra
Niveau 5
16 décembre 2000 à 22:02:56
je crois que c´est pas ça.a l´aproche du village tu doit prendre la statuette dans les mains et la montrer aux villageois sinon ils pensent que tu es un vilain pas beau.si tu la garde dans l´inventaire il te tirent le flechettes
kornho
Niveau 1
19 décembre 2000 à 05:48:31
Soccerman, ta juste a prendre la bombe dans tes mains, clické sur le bouton droit de ta souris sur la porte coté conducteur, Te rhabiller en civil (sinon ils vont te découvrir) Avoir la manette de la bombe dans tes mains et surveiller quand la limousine passera devant les garde qui sont au coins de la rue vers la fin du tableau. La tu leur fait péter ca en pleine gueule pis c´est fini! E-mailez moi pour d´autre conseils.
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2000 à 16:01:59
Cher fille (viva), Deja, pour ke lalarme se declenche pas, il fo ke tu delivre la prostituée au 1er en parlant a la vieille. Elle va te tailler une pipe, non jdeconne!! elle va te filer un code, le code du coffre. Le mec a delivrere va te donner lemplacement du coffre en kestion ET SI TU ESSAYE DEN OUVRIR UN AUTRE LALARME SONNE!! Pour le delivrere, attend ke lautre garde est fair sa ronde et etrangle le gars devant la porte.. La statuette est dans le coffre..
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2000 à 16:02:21
Cher fille (viva), Deja, pour ke lalarme se declenche pas, il fo ke tu delivre la prostituée au 1er en parlant a la vieille. Elle va te tailler une pipe, non jdeconne!! elle va te filer un code, le code du coffre. Le mec a delivrere va te donner lemplacement du coffre en kestion ET SI TU ESSAYE DEN OUVRIR UN AUTRE LALARME SONNE!! Pour le delivrere, attend ke lautre garde est fair sa ronde et etrangle le gars devant la porte.. La statuette est dans le coffre..
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2000 à 16:02:22
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2000 à 16:02:53
Cher fille (viva), Deja, pour ke lalarm se declenche pas, il fo ke tu delivre la p..te au 1er en parlant a la vieille. Elle va te tailler une pipe, non jdeconne!! elle va te filer un code, le code du coffre. Le mec a delivrere va te donner lemplacement du coffre en kestion ET SI TU ESSAYE DEN OUVRIR UN AUTRE LALARME SONNE!! Pour le delivrere, attend ke lautre garde est fair sa ronde et etrangle le gars devant la porte.. La statuette est dans le coffre..
pontevedra
Niveau 5
23 décembre 2000 à 13:18:12
si t´a la valise c´est que t´es allé dans sa chambre.c´est celle ou y a un garde devant et un autre a l´interieur(le gars de l´acceuil peut te donner le numero de la chambre).ben t´a plus qu´a aller le tué le boch, comme tu dis, qui est en train de prendre une couche dans sa chambre(la porte tout de suite a droite quand tu rentre dans sa chambre)mais tu d´abord les deux gardes.
Philippe
Niveau 8
20 janvier 2001 à 18:30:31
peut tu me donner la solution detailler de l episode ambuscade au resto wang fu svp
Stelio
Niveau 5
04 février 2001 à 16:29:07
Voila pour les reponses a toute vos question: j´ai bientot fini d efaire la soluc du jeux, donner TOUTES VOS ADRESSE MAIL et je vous l´averai apres reponses et demande sur ce post!!
Stelio
Niveau 5
04 février 2001 à 16:31:03
J´ai bientot FINI la soluce complete, je l´envoie a kinkonk qui REPOND A CE POST en me disant quelle niveau il veut, et je lui enverrai (donnez moi votre mail)
CreAcKeR
Niveau 4
04 février 2001 à 16:50:16
mission 4 please (embuscade au restaurant) mais va voir d´abord mon message (a l´aide)
CreAcKeR
Niveau 4
04 février 2001 à 16:51:01
mission 4 please (embuscade au restaurant) mais va voir d´abord mon message (a l´aide) creacker@house.vg