et bande de batard !!!! bien sur que g deja ouvert une porte dans ma vie mais au cas ou vous l´auriez pas remarque, quand on entre , y´a tout plein de monde qui tire !!! mais bon, vous etes peut etre pas assez intelligent pour comprendre ma question ?