CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de 9?

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:36:51

Voilà étant fan de worms armageddon et world world party j'aimerais savoir quels sont les nouveautés de se forms hd hormis bien sur la HD ?

Même si le jeu n'apporte rien de 9 je serais ravis d'enfin pouvoir jouer sur un bel ecran HD ;manette en main sur le canapé pour une soirée entre pots ;plutot qu'a plusieurs avachi sur le clavier dans des chaises.

J'aurais egalement voulu savoir si l'on pouvait jouer a plusieurs sur la même consoledans une équipe differente, tout en étant online contre d'autres personnes.

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
08 avril 2009 à 23:32:11

Je tenais à préciser que je parle de la version ps3 qui aura un peu plus de contenu que la version 360.Mais si vous l'avez sur 360 donnez quand même vos avis(en precisant la version) les ajouts seront surement minimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 21:16:39

Oui on peut y jouer à plusieurs offline (donc sur une même console) comme dans tous les Worms... Les nouveautés ne sont pas énormes, voire absentes vu qu'il s'agit d'un simple remake (avec plus d'armes et de décors que sur 360 cela dit). Leur but est de proposer un classique à prix assez bas, le contenu n'est donc pas super étoffé mais suffisant pour un Worms... pour s'éclater entre potes quoi :)

ginsky
ginsky
Niveau 6
09 avril 2009 à 22:55:43

ce qui est appréciable, c'est de retrouver un bon worms 2D avec de beaux graphismes, et en plus on peux jouer a plusieur sans devoir se passé la manette de main en main, génial !!!

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
10 avril 2009 à 00:34:03

Les bruitages et voix ont été revus à la hausse je trouve! Certains me font bien rire parfois :rire2:

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
10 avril 2009 à 12:32:09

OK merci pour vos commentaires je viens juste de me le prendre et je m'eclate bien dessus et suis entierement d'accord avec vos avis.Le fait qu'il n'y ai pas enormement d'armes ne me gene pas trop car c'est les armes que je n'utilisais pas trop qui ont disparu .Heureusement que c'est la version Ps3 car la batte de baseball je l'utilise pas mal et le super mouton je l'adore,la sainte grenade est tjrs là pour tout péter!!!Et c'est vrai que les sons ont été améliorés pour notre plus grand plaisir.

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
10 avril 2009 à 12:36:56

J'allais oublier L'âne de plomb!!!

La vidéo du moment