CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic the Hedgehog
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est con de faire sa

light_jak3
light_jak3
Niveau 5
16 février 2005 à 13:11:31

c´est con de pailler 60euro pour un jeu ki a ke des vieilleries alor kesi tu les trouve m1tenan sa doi couter 2euro

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 13:39:34

Premièrement le jeu coûte 50 euros.
Deuxièmement ce jeu est excellent pour les fans.
Troisièmement, apprend à écrire Français.

5327
5327
Niveau 10
16 février 2005 à 17:58:55

Light-jak3,casses-toi si t´es pas content.Ici,c´est un rassemblement des fans de SMC+ alors bouge si t´aimes pas!

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
16 février 2005 à 18:25:33

:-(( :sors: light_jak3

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 18:36:45

Toi, tu n´aurais sûrement pas traité ces jeux " Sonic" de " vieilleries", il y a dix ans. Si un jour, on sort un " Mario Méga Collection", t´en penserais quoi? Pareil? Moi pas.
Dis-toi qu´il y a dix ans, on trouvait ces jeux " Sonic" beaux, bien faits, bien réalisés, à la durée de vie honorable ( une heure environ pour ma part). C´est sûr, comparé à aujourd´hui... Dis-toi que je joue encore à des jeux vieux de 10 ans sur ma Vieille Mégadrive acquise en 1992 et que je ne m´en plains pas une seconde!

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 19:01:32

Je suis totalement d´accord avec toi. Ces jeux ont un pouvoir nostalgique sur l´ensemble des fans. Moi je trouve que les meilleurs sonic sont ceux en 2D ( Sonic Heroes n´arrive pas a la cheville de sonic 3 & knuckles) Ou par exemple Street Fighter est un jeu sublime en 2D mais en 3D est moins interressant. Et pour finir ce forum est pour les fans de sonic pas pour les raleurs.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:01

" Enfin quelqu´un qui m´aime et me comprend", cria " Gamestory" en sautant joyeusement.

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 19:12:56

De rien. Sonic c´est mon enfance même si je ne suis pas vraiment vieux.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:29

Parce que tu trouves qu´un mec qui avait un peu plus de 6 ans à Noël 1992 lorsqu´il a eu sa Mégadrive et qui a presque 18 ans et demi aujourd´hui, ça fait vieux?

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 19:23:13

Je n´ai pas dit ça. Tu es jeune. Mais je dis simplement que Sonic c´est mon enfance alors que je n´ai que 16 ans ( en 1992 j´avais que 3 ans)

Donc c´est pour ça que je signale que je suis pas vraiment vieux pour un Nostalgique. Je n´ai aucunement dit que tu étais vieux. Si tu avais compris çà, j´en suis désolé.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 19:35:54

" Vous dites ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire, et néanmoins vous ne dites rien contre moi, puisque vous concluez la même chose que moi" ( Réponses aux 5èmes objections contre les Méditations de Descartes)
Tu ne m´a pas vexé, j´ai juste suivi ton raisonnement ( "pas vraiment vieux" à 16 ans). Tu vois, je suis de bonne humeur en écrivant ces lignes. Je ne suis pas vêxé du tout, je t´assure.

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 19:39:25

Je suis soulagé. Sinon C´est quoi tes jeux préférés que tu as possédé morque tu avais une mega drive ? Moi j´adorais Sonic 2 et Street Fighter, et Ristar.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 19:45:14

Pfouh, j´en sais rien, tous les jeux que j´ai achetés étaient mes préférés. Je dois avoir 15-20 de ces jeux. Mais j´ai toujours ma Mégadrive qui fonctionne encore malgré son âge. Tu veux pas connaître le nom de TOUS mes jeux, quand même?

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 février 2005 à 19:50:15

non non quand meme pas.

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
16 février 2005 à 20:14:46

moi j´en ai une quarantaine :)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:07

Ca y est, l´autre fait son malin, tranquille. Il vient de ridiculiser le pauvre " Gamestory" qui a deux fois moins de jeux MD que lui. Il va maintenant se vanter devant ses potes... Non, sérieux, félicitations. Et sur cette quarantaine de jeux, t´as combien de Sonic? Moi j´ai Sonic 1 et 2.

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
16 février 2005 à 21:37:23

j´ai les 7 sur MD ( sonic 1,2,3,&,3d,spinball et dr robotnik mean bean machine)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:27

Primo: Félicitations pour ta " collection"!
Deuxio: J´ai vu ton avis sur SMC+; je suis ravi que tu aies mis 20/20 comme moi. Ca fait plaisir. Au moins, je n´aurais pas été le seul ridicule à avoir mis une note pareille.

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
16 février 2005 à 22:33:29

vous aller vous dire pk j´ai acheter SMC+ vu que g tt les jeux , parce que ma MD est cassé et il y a des jeux de GG que je n´ai pas

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:11

Des jeux que je connaissais déjà ( les autres jeux MD), d´autres que je ne connaissais pas ( les jeux GG): l´envie d´acheter SMC+ était suffisante.
Sinon Sephiroth_V je ne t´en veux pas d´avoir mis 15/20 ( du moment que tu mets plus que la note du test); après tout, c´est ton opinion, personne n´a le droit de s´y opposer.