CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hyper Formes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elburro elburro
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 17:08:13

Je n´ai pas eu l´immense honneur de jouer aux versions originales de Sonic Mega Collection et je ne pige pas bien le principe des
Super Emeraudes et des Hyper Formes . Eske Kelkun pe me donner des explications sur leur moyen d´obtention,sachant ke j´ai le Debug Code et le Round Select si ça peut aider a les avoir plus vite.
:svp: :merci:

moi022 moi022
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 23:56:39

les super emeraude et les hyper forme ne sont dispo que avec sonic3 et sonic et knuckle (les 2 jeu "reuni" en 1 seul)
en jouant et en obtenant les emeraude "normale" vers le milieu du jeu tu perd ces emeraude et tu doit les ravoir sauf que elle sont devennue des super emeraude et une fois les 7 obtenue tu a la transformation "hyper"....qui n´est pas bien differente de la transformation normale
le seul point ki change c que une fois transformer ton perso est entourer d´etoiles (comme lorsque tu casse une "tv" avec le power up d´invincibilitée, tu est entourer d´etoiles, ben la c pareil)
ca donne un super sonic entourer d´etoiles lol
mais rien d´autre de different

pour les avoir je connais que un seul moyen, c de....ben de jouer lol
mais je precise bien ke c uniquement dans le jeu "Sonic & Knuckles dans Sonic 3"
dans les sonic "seul" y a ke la transformation normale et je ne sais pas si il y a un debug mode dispo avec "Sonic & Knuckles dans Sonic 3"
donc, en dehors de debloquer ce jeu et d´y jouer, je vois pas trop comment faire autrement pour obtenir les emeraude puis ensuite les super emeraude

gmateusmarq gmateusmarq
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 15:16:47

les super emeraude et les hyper forme ne sont dispo que avec sonic3 et sonic et knuckle (les 2 jeu "reuni" en 1 seul)
en jouant et en obtenant les emeraude "normale" vers le milieu du jeu tu perd ces emeraude et tu doit les ravoir sauf que elle sont devennue des super emeraude et une fois les 7 obtenue tu a la transformation "hyper"....qui n´est pas bien differente de la transformation normale
le seul point ki change c que une fois transformer ton perso est entourer d´etoiles (comme lorsque tu casse une "tv" avec le power up d´invincibilitée, tu est entourer d´etoiles, ben la c pareil)
ca donne un super sonic entourer d´etoiles lol
mais rien d´autre de different

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment