Déjà fait ma biche!!! lol, mais tu sais je compte pas le temps que je mets, mais bon je pense que j´avais mis moins de 49 min, je dirais environ 40-45, j´avais du choper 3 ou 4 emerald ( sur Angel Island Zone les passages " secrets" pas trés secrets lol) c´était avec Knuckles! Normal ça va plus vite avec lui ^^ donc la partie Sonic 3 en clair avec Knuckles, tu mets à peu prés 15-20 minutes en speedant bien, et pour la partie Sonic & Knuckles ben ça dépend puisque à certains moments t´es obligé d´attendre ( Flying Battery Zone Act 2 ( avant d´affronter le Boss/Sandopolis Zone act 1(Attendre la pyramide qui sort de terre)) donc à toi de décider si tu comptes ce laps de temps ou pas! Donc sans compter toutes ces attentes, avec Knuckles tu finis direct à Sky Sanctuary pour terminer le jeu, ce qui devrait donner 20 minutes à tout casser
et voila t´as ton p´tit record ^^ tu devrais essayer tu verras que si tu te débrouille bien, tu y arriveras sans problèmes! Maintenant ce record avec Sonic, c´est une toute autre affaire, mais je pense pas que ce soit impossible