CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

respect !!!

skizyk
skizyk
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:47:19

oulala ! !!!
je suis nouveau sur ce forum et je joue a wipeout depuis pas mal de temps ( d´abord ché un pote) puis je me suis fait offrir une ps2 en septembre rine que pour ce jeu.
je doit reconnaitre que les scores zones des membres de ce forum m´ont littéralement mis sur le cul ! !!!
en ce qui me concerne je m´amuse a faire les 10 ligues avec le second pilote de chaque écurie boosté le moins possible ( généralement c´est faisable en gardant le premier design , voire le deuxieme) , j´ai tout les record du tours avec natasha belmondo ( sauf un " bug" en course sue vohl square 3 inversé : 37 secondes avec le g tech a 22%....) mais je galére pour les zones ! !!
moi ki pensait etre un MAOW ( MAster Of Wipeout par opposition a mon pote le LOW= Looser Of Wipeout....)
au fait ce meme pote a terminer le jeu a 114% ( je lé vu de mes propres yeux sur sa partie) avec 200% des zones et 133% des defi.... étrange... il me dit qu´il a fait ça sans code!! c pa possible non? bon moi je reste a modeste 96%.....
au fait c normal qu je n´arrive pa a ma connecter au site oficiel? j´ai hate de mettre mon record " bug"...
@+ ! !!!!!!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:08:35

ne perds pas ton temps à mettre tes records time trial sur le site; plein de blaireaux ont réussi à trouver des codes au hasard qui leur attribue des temps comme 0sec et 44 centièmes... tu vois ce que je veux dire... y´a que le classement zone qui est intéressant ^^ ( sur ce forum on a le premier mondial sur florion height, et le 6ème ( moi) ) héhé

ton pote c´est du mytho, frappe le c´est tout ce qu´il mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 23:29:55

Entierement d´accord avec toi sangokang
les actions replay et les tricheurs, DEHORS.

Je ne suis pas tres fort sur la zone ( 45 sur Florion )
mais les 95 % de mon avancement général eux sont bien réel...lol

Autrement c´est bizarre car comme le remarque Skyzik, moi non plus je n´arrive pas à accéder au site www.wipeoutfusion.com

J´espere qu´il n´est pas fermé...

J´ai Asayeayh qui est venu chez moi il y a 3 semaines maintenant il n´était pas en trés grande forme mais assez pour me mettre une taule sur la zone et sur wipeout 2097 de la ps1.Cependant, j´ai un trophé, l ´a prété sa NEGCON pour me faire la main...Sur ce, @+ et bon wipe a Skysik

skizyk
skizyk
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:07:51

merci les gars ! ! c ok pour le site mais c dommage ( et pis c vrai ke ça n´a aucun sens de mettre ce record bug qui par ailleurs estd e 19 secondes et pa 37...)
je penserai a la frapper meme si généralement en ligue il me nik ce pd avec son piranha...

skizyk
skizyk
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:14:46

au fait vous utilisez kelle vue? moi j´utilise celle pas a ras du sol mais juste au dessus ( qd on voit juste le nez ) c´est peu tere pour ça ke j´arrive pa aux zones non?
et au fait combien d´ennemi maximum avez vous tués en une courses? j´en suis a 6 mais sans faire expres ( sur cubiss 1 inversée )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 18:52:28

Bah perso ca depend si c´est pour la zone, je suis en vue exterieure le reste je suis principalement en vue interieure.
Pour le nombre de vaisseau " tués", j´en sais rien car ca fait longtemps que je n´ai pas fais de course hors zone.....@+

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:29:28

moi je suis toujours en vue exterieure.

skizyk
skizyk
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:35:19

ok je vais essayer cette les vues exterieures pour les zones!! merci

La vidéo du moment