CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:11:10

Salut à tous!
J´ai trouvé completement par hasard l´originale de la musique des menus de wipe´fu. Elle se nomme " Bleu my mind" de Nightmares on Wax et est pas mal du tout.
Voila, pour ceux que ca interesse :p)

ps: Vivement Wipeout Pure!! :ok:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:12:48

ok, merci de l´info ^^

voiture_de_luxe
voiture_de_luxe
Niveau 4
04 janvier 2005 à 13:25:47

quelqu´un connaît un site où on peut les écouter?

se serait trop sympa :snif:

snake3001
snake3001
Niveau 7
05 février 2005 à 17:41:10

Sur la fnac

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1341393&Mn=2&Mu=-13&Origin=FREE_SEARCH&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:01:55

bein vous vous embétez bien els gars, moi g lancé ma ps2 sur ma Carte TV, j´enregistre en vidéo le temps de chaque musique, puis sous Virtual Dub j´éxtrait le son ( donc que la musique) et jme suis fait mes albums :D !

" mes" car j´ais les musiques de Wipeout 2097, Wipeout 3 et Wipeout Fusion :) . Le truc c´est que c´est tout à fait légal vue que je possede les jeux originaux ^^".

enfin j´ais rencontré un pépin avec Wipeout Fusion, c´est que l´enssemble des musiques ne rentre pas sur un cdr 700mo ( 80min) ducoup bah fallait faire 2 cd :-\ . ..

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:03:06

Super, je viens d´aller l´écouter sur le site Fnac, ça rappelle des souvenirs.

Ytreza, super idée que tu as eu là. Ce serait possible que tu nous fasses partager tes CD ( moyennant finance si besoin) ?

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:56:51

et bien jsuis en train de faire un Player Flash sur le net avec selection par playlist, cependant ça ne marche pas comme il se devrait... J´suis désolé de ne pas pouvoir mettre à disposition mes musiques en libre téléchargement, c´est contraire à la loie meme si normalement tout les gens de ce forum possede leurs jeux Wipeout. D´autres non ^^.

Ou alors je laisse tomber le player flash pour le moment et je balance sur une page web en streaming.

mais bon meme en balançant sur une page web je n´ais pas l´accord des auteurs respectifs... mais c´est pour la bonne cause :).

Si jamais on vient me chercher des poux, j´enleverais tout à ce compte là, allez je vais m´y consacrer, on remerci qui ? bon :D !

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
07 mars 2005 à 02:41:17

Bon bah merci Ytreza...
Tu nous tiens au courant de l´avancée de tes travaux... ?

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:41:12

t´inquiete pas c´est déjà fini ^^" mes musiques sont encodées en 96kbps / 44100Hz et ne pesent pas plus de 2 ou 3mo ! désolé mais sous un autre format, ça ne marchait pas semble-t-il avec Flash . .. Donc je n´ais pas pus faire plus petit en matiere de poid :(

Donc voilà un player Flash digne de WipeOut ! Il faut patienter environ 30sec ( je suis en adsl 2048)avant le début de chaque piste, la lecture se fait en streaming et si vous revenez sur une chansson déjà écoutée vous pouvez la relire direct c´est dans le Tempon !

Je m´empresse de faire la playlist XML pour Wipeout 3 et Wipeout 2097 et d´uploader les musiques.

voici l´adresse et bon son ^^ :

http://uetofan.free.fr/mpr/mp3player/wipeout_player.swf

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:49:08

Et voilà c´est fini ! :)
Bon j´accepte Cartes de crédit, cheques, liquides etc... lol ^^" Non aller, c´est gratuit et c´est pour le fun :) .

bon son ; -)
a+

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:05:00

bon dsl g un probleme d´éspace FTP lol ducoup jup ailleur, donc la playlist WipeOut 2097 ne marche pas... :)

wait & see...

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:40:44

en attendant l´up je post ça ^^ :

cliquez plutto sur ce lien pour vous rendre au player , je serais curieu de savoir si ce player va servir :) :

http://www.wipeoutplayer.best.cd

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:27:17

voilà tout est upé, il semble que la redirection ou le player en lui meme ne fonctionne pas sur FireFox ( j´en suis un utilisateur :D ) donc si vous aussi vous n´y arrivez pas n´hésitez pas à poster... En tout cas ce que je peux vous affirmer c´est que ça marche sous Internet Explorer 6 . ..

Tfacon, pour le peux que je l´ouvre celui là lol
voilà aller a++ all

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:56:09

Hello Ytreza...

Merci et bravo pour ton formidable et bénévole boulot. Il y a un très gtand nombre de personnes qui adorent les musiques de Wipeout, c´est une super idée que tu as eu là...

Malheureusement, j´ai une mauvaise nouvelle : il n´y a que la chanson 1 de Fusion qui est écoutable, aucune autre ne se lance.

Pour le reste, le site a l´air de parfaitement fonctionner. Au fait, pourra-t-on enregistrer les zik sur son ordi ?

A ++++
Vic Cachou

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
14 mars 2005 à 14:54:24

si ça fonctionne, mais je t´explique:
Le probleme que tu rencontres vien du fait qu´il faut patienter ! lol C´est à dire que lorsque tu clics sur une musique, l´action en question est de type : LIRE ce fichier à l´emplacement suivant " http://xxxxx.com/xxxx/xxxx.mp3" autrement dit c´est comme si tu ouvrais une page web, il y à un temps d´attente avant de lire. Ca on y peut rien... Et comme je l´explique dans l´aide fournit sur le player: Il faut attendre que les chiffres représentant le Temps de la musique apparaissent. Une fois que celui-ci s´affiche la lecture peut commencer. Chez moi ça fonctionne, j´ais testé chez des amis. Pkoi ça ne fonctionnerais pas chez toi m? lol
Et d´ailleurs, ça marche aussi avec FireFox maintenant ( là c t moi qui avait un pépin avec mon cache...)
Autre astuce : Un beug à priorit empeche la lecture d´une musique à une autre ( à cause du chargement peut etre) à ce compte là des que le temps s´affiche, appuyez sur STOP, puis LECTURE et ça marche.
Ha Flash...on t´aime...

voilà et si jamais vous n´arrivez toujours pas à lire je ferais un ptit tutos pour les retardataires ^^" : mais je suis formel à 100% ça marche .

a+ all

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
14 mars 2005 à 21:08:51

bien g revérifier avec 4 de mes amis : et ça marche.
ducoup, j´ais fait ceci pour que ce soit plus clair, c´est comme un mini tuto pour utiliser le player :s ( jsuis dsl que ce soit si éprouvant :D ) :

http://uetofan.free.fr/mp3player/prob_play.jpg

voilà et en éspérant que vous y arriviez ^^" !

bonne soirée à tous :)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
15 mars 2005 à 01:18:28

Magnifique, ça fonctionne. Trop beau et trop bizarre d´entendre les zik de Wipeout depuis son ordinateur. Enfin, en tout cas, super : merci Ytreza ! !!!!!!

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:54:32

mais de rien voyons ! ça s´passe comme ça, chez Y-TRE-ZA !
oula...ok je sors :) !

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:20:48

voilà version 1.5 du player online :) !
- interface mise à jour + animations
- ajout d´une vidéo de font en streaming
- possibilité de venir sur ce post directement cliquant sur le bouton aide ( ça peut servir!).

problèmes: CA RAAAME !
réponse : désolé :( ! non plus sérieuseument, je sais qu´au début ça parait lourd comme systeme, mais une fois la vidéo chargée elle restera dans votre cache, ducoup qd vous y reviendrez ça ne ramera plus et ça restera comme d´habitude mais en plus joulie ^^", idem pour les musiques :).

Donc pour cette màj, bah attendez un ch´tit peut :)

a++

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:53:56

bon allé derniere màj et jv au lit :

si vous en avez marre des pubs bidons, alors utilisez plutot cette redirect:

http://www.wipeoutplayer.tk

la redirect semble un peut plus lente, mais au moins on est pas arcelé de pubs à la Ulimit...

Pubs ou vitesse, ´faut choisir :) !

bon aller jv mpieuter là j´en est trop marre... -.-"
a+

La vidéo du moment