oula ! j´ai pas tout compris, mais pour booster les vaisseaux en multijoueur il faut d´abord le faire en arcade. Une fois que tu as bousté les deux vaisseaux à ta convenance, tu ressort de " arcade" pour aller dans " multijoueur" et en théorie tu retrouves tes deux vaisseaux boostés.
En se qui concerner la rubrique " niveau d´amélioration" , c´est bizarre qu´elle soit " grise" car pour moi il ya 4 petits points que je peux jaunir a volonté ( en revanche je ne sais pas si ton avancement dans le jeu a un rapport avec la possibilité de jaunir les petits ronds). j´ai simplement constaté que chaque " rond" correspond a un design de niveau d´amélioration ( entre 0 et 25, 25 et 50...). je me rapelle avoir mis l´amélioration a fond ( pour que les engins de l´ordis soient a fond) et avoir déboosté mon vaisseaux pour voir, et bah ça me donnais qd meme un vaisseau rapide.
vu que j´ai prété mon jeu a un pote, je pe pas t´en dire plus mais des que je pe je véridie tout ça. A savoir que la rubrique " homogénéité" sert d´apres ce que j´ai remarqué, a rendre l´ordi plus fort ( " élevée" ) mais c´ets pas sur...
c´ets dommage que le livret soit tres imcomplet a ce niveau