Hello guys...
Bardik, si tu veux tout savoir, je ne suis pas du tout un vieux de la vieille, puisque j´ai découvert l´univers des Wipeout il y a tout juste qq mois. Mais bon, c´est vrai que je m´y suis bien acclimaté, puisque j´ai ridiculisé notre ami Skippou lors de la Convention n°1 du moins dernier ( ok, ok, Jean-Robert est nettement plus fort que moi en zone, ok...) lollll
Pour le reste, j´ai toujours fait la dernière ligue avec le Xios. Je devrais peut-être essayer l´EGR, afin d´enfin la gagner. Mais j´avoue que je ne joue plus de tout depuis 4 mois, donc pas trop le temps. Si ma mémoire est bonne, j´en suis à 100 % arcade, 90 % ligue ( il reste la dernière), 75 % défis ( ma plus belle réussite, j´ai par exemple toutes les médailles d´or pour le Tigron).
Le contre la montre, je l´ai laissé en plan mais je dois en être environ à 30 ou 40 %. En revanche, la zone, comme toi, Bardik, c´est là que je lutte. Même si les autres adorent, je dois avouer que ce mode n´est vraiment pas mon préféré. Surtout depuis le jour où j´ai fait mon record et que j´ai échoué à une zone 29 bien avancée, à même pas 2 secondes de la zone 30. Ca m´aurait surement encouragé de débloquer un autre circuit, mais depuis, c´est le point mort.
Sinon, dommage que tu sois aussi loin, car tu m´as l´air d´un sacré Wiper. Asayyeah et Sleh seraient fiers de toi. Et Skippou et moi aurions un nouvel adversaire à notre hauteur ( étant entendu que les deux autres sont intouchables).
Sur ce, messieurs, je vous salue.
Bon vol et A +