CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un ancien debutant

Bardik
Bardik
Niveau 3
29 juillet 2004 à 08:11:41

Hello, voila j ai commencé il y a peu de temps ( en suis a 23h59mn de jeu exactement) et grace a plusieurs d entre vous sur ce forum j ai pu progresser assez rapidement ( merci encore pr vos conseils avises).

Toujours selon vos conseils j ai commencé par le mode ligue que j ai fini a 100%. J ai aussi fait toutes les courses possibles en arcade en medaille d or ( 16) mais le jeu me dit que je ne suis qu a 33% du mode arcade! Pourquoi? Comment debloquer les autres courses? Comme j ai acces a toutes les courses en mode ligue personnalisee j ai vu qu il y a 3 courses par circuit, chacune pouvant etre faite dans les deux sens, soit 6 parcours par circuit. Apparemment en arcade je n ai acces qu a 2 parcours par circuit. Pourquoi et comment debloquer les autres?

Autre chose: je voudrais debloquer la super arme du piranha en mode defi mais impossible de gagner le premier defi ( defi chasse), l autre avion va trop vite. Comment faites vous? une astuce quelqu un?

Derniere question: comment debloquer le mode time attack?

au secours ; -)

Bardik
Bardik
Niveau 3
30 juillet 2004 à 07:10:51

eh oh y a personne qui veut me repondre :question: ? ayez pitie, vic_cachou, asaaaaayeah, skippou... les veterans quoi ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 17:25:10

Salut

Pour le mode arcade je crois qu´il faut avoir toutes les medailles en or à toutes les courses y compris en mode reverse pour chacunes des 3 portions.Normalement si je ne dis pas de conneries tout se debloque pour l´arcade au fur et à mesure.Personnellement je ne me souviens pas avoir eu de probleme pour debloquer les courses du mode arcade.

Pour le 1 er defi avec le piranha, j´ai le meme probleme j´ai reussi tout les autres sauf celui la...Je ne sais pas comment faire.

Pour le time attack je crois qu´il faut finir l´arcade ou avoir un pourcentage global de finition dans les statistiques du jeu.

voila
@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:26:02

Effectivement, je vois que mon ami Skippou a une bonne mémoire.
Pour l´Arcade, tout se débloque en effet au fur et à mesure. Dès que tu as une médaille or sur les circuit 1 et 1 inversé, le 2 et le 2 inversé se débloquent. Et ainsi de suite. Franchement, si tu as gagné toutes les ligues ( moi, il m´en manque encore une), tu dois très facilement réussir à gagner toutes les courses arcade, c´est nettement plus facile. D´ailleurs, si vous avez un conseil pour m´aider à gagner la dernière ligue, ça serait bien, ça me permettrait d´avoir enfin le Piranha ( que je n´ai toujours pas vu à Fusion).

Du coup, je ne sais pas quoi te dire pour le Dféi avec le Piranha.

Enfin, pour le Time Attack, ça m´étonne que Skippou ne s´en souvienne pas : il faut avoir fini 60 % du jeu pour le débloquer.

T´en es à combien de %, toi, Bardik ? Et t´habites où, au fait ? Ca te dirait pas de venir participer à une des conventions de wipeouteurs normands ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 20:28:41

houlalala, doucement mon petit Vic
A force d´inviter du monde, il vas y avoir moins de part de pizza....lol
Autrement en effet honte à moi je ne savais plus que c´etait à 60 % que l´on debloque le mode time attack.
Et pour la derniere ligue non pas de miracle.
Il faut la faire et la refaire si besoin pour bien connaitre les circuits et essayer de finir 1 er à un max de course ( les plus faciles en fait)
afin d´avoir de l´avance pour celle qui le sont moins.
Il y a aussi la possibilité de boir une bouteille de REDBULL...lol

@+
Autrement pour le 6 aout ca va etre dur apparement
je n´ai plus de nouvelles d´Asayeah....

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 août 2004 à 14:43:35

Ok pour les conseils pour la dernière ligue. Dès que j´aurai le temps de rejouer, il faut enfin que je réussisse à débloquer ce foutu Piranha...

Bardik
Bardik
Niveau 3
06 août 2004 à 16:17:26

Salut Skippou et Vic, merci pour vos réponses. Ca fait plaisir de voir que des vieux de la vieille comme vous à Wipeout continuent à y jouer régulièrement.

Avance Arcade: Je me suis rendu compte soudain que j´avais bien accès a toutes les courses en arcade mais que jusque là je n´avais vu que la course 1 dans les 2 sens ( colonne de gauche) et je m attendais que course 2 et 3 apparaissent au dessous alors qu ils apparaissent dans des colonnes à droite. J en profite pour dire que l´interface du menu me fait souci parfois, non seulement à cause de l´écriture très jolie mais presque illisible ( super pour relever les codes. allons voyons voir est ce un 8, un B ou un A a moins que ce soit un 9??....), mais aussi pour la navigation qui n est parfois pas top... mais zenfin bref

Et pour le challenge Piranha rien a faire j y arrive pas bon dieu de bon dieu y a rien a faire c est trop dur ( galere bien aussi avec le premier challenge tigron... tous les autres appareils filent comme des fusees et a la premiere erreur byee bye tout le monde). Cela dit ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul.

Pour repondra a vos questions j en suis a 50% en arcade ( mais depuis que j ai vu que j avais acces aux autres courses j avance bcp plus vite apres avoir ete bloque a 30% pendant 3 semaines), 100% en ligue ( perso moi pour gagner les 2 dernieres ligues je ne tournais qu avec le EGR boosté à 100%... presque trop facile mais il faut avoir un bon maniement des armes c est sur et apprendre a prendre systematiquement les accelerations... pour ca je me suis formé sur la zone), et env 30% aux challenges. Pas encore debloque time attack ( en suis a 50% du jeu) et pour la zone... comprends pas... je suis allé jusqu a la zone 28 au grand peril de mes nerfs et de mes yeux larmoyants sous la tension et la vitesse mais le 2eme circuit n a pas ete debloqué je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m expliquer ce mystere? je croyais que le circuit suivant se debloquait apres avoir passé la zone 25!??

Quant a me joindre a votre joyeuse congregation de wipers j aimerais bien ca serait excellent mais malheureusement ne suis pas exactement du meme bord que vous eh oui moi mon pays c est plutot les alpes les montagnes et le reblochon ; -) Mais j ai toujours bcp de plaisir a vous retrouver sur le forum et ne vous inquietez pas je suis en train de lancer la fureur du wipeout de par ici. je vous raconterai ma prochaine wipe party version la iaute ( c est chez nous)!

allez a+ les boyz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 20:01:09

Mince alors j´etais du coté de chez pendant 15 jours en fevrier mars
J´etais à Morzine juste à coté d´avoriaz...

Pour le mode zone, bienvenue en enfer...lol
Il faut passer la zone 30 pour debloquer le prochain circuit, aller un petit effort, 2 zone, c´est 20 sec......
Sur le 1er maintenant j´atteind la zone 44....

@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
07 août 2004 à 02:17:41

Hello guys...

Bardik, si tu veux tout savoir, je ne suis pas du tout un vieux de la vieille, puisque j´ai découvert l´univers des Wipeout il y a tout juste qq mois. Mais bon, c´est vrai que je m´y suis bien acclimaté, puisque j´ai ridiculisé notre ami Skippou lors de la Convention n°1 du moins dernier ( ok, ok, Jean-Robert est nettement plus fort que moi en zone, ok...) lollll

Pour le reste, j´ai toujours fait la dernière ligue avec le Xios. Je devrais peut-être essayer l´EGR, afin d´enfin la gagner. Mais j´avoue que je ne joue plus de tout depuis 4 mois, donc pas trop le temps. Si ma mémoire est bonne, j´en suis à 100 % arcade, 90 % ligue ( il reste la dernière), 75 % défis ( ma plus belle réussite, j´ai par exemple toutes les médailles d´or pour le Tigron).

Le contre la montre, je l´ai laissé en plan mais je dois en être environ à 30 ou 40 %. En revanche, la zone, comme toi, Bardik, c´est là que je lutte. Même si les autres adorent, je dois avouer que ce mode n´est vraiment pas mon préféré. Surtout depuis le jour où j´ai fait mon record et que j´ai échoué à une zone 29 bien avancée, à même pas 2 secondes de la zone 30. Ca m´aurait surement encouragé de débloquer un autre circuit, mais depuis, c´est le point mort.

Sinon, dommage que tu sois aussi loin, car tu m´as l´air d´un sacré Wiper. Asayyeah et Sleh seraient fiers de toi. Et Skippou et moi aurions un nouvel adversaire à notre hauteur ( étant entendu que les deux autres sont intouchables).

Sur ce, messieurs, je vous salue.
Bon vol et A +

La vidéo du moment