CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages: Astuces et Tactiques

inigoby
inigoby
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:06:52

Salut ! ! Je fait un sondage pour savoir si Wipeout fusion est encore pratiqué par des joueurs. Si oui, n´hésitez pas a donner vos soluces, tactiques, meilleures équipes pour les débutants, expert, . ..

Merci a tous.

inigoby
inigoby
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:14:13

Pour ma part, je conseil d´abord aux débutants de prendre FEISAR et de faire quelques Arcades et Défi. Après, si ils souhaitent un vaisseau plus rapide ( et qu´ils savent bien manier les vaisseaux) je conseil le VAN-HUBERT. Après plusieurs Ligues, je conseil le EGR et finissez le jeu avec ou avec le TIGRON. Notes: faites les défis pour avoir les super armes. Merci de confirmez mon choix . Inigoby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 18:20:21

Il y a sur ce forum une bande d´irreductible de wipeout qui ont deja expliqué tout ca...

inigoby
inigoby
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:20:23

Et pour les Tactiques et Soluces, je vous dis qu´il vaut mieux laissez filez les advairsaires car vous aurez plus de chances de les détruire ainsi et de rester en vie plus longtemps et, avec plusieurs SEISMES, vous pourrez écraser tout les concurrents. Pensez également, si vous etes en tete, de lancer les missiles, grenades et seismes en arrière ( en appuyant sur L2). Merci de confirmer mon choix. Inigoby

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:39:09

Peut-être car je n´ai pas tout lu, dans ce forum mais bon, ce n´est pas trop grave. Sinon, t´en pense quoi des mes conseils ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:43

par contre g une question:
Comment faites vous, dans le mode zone, pour aller assez loin dans la course mandrashee3, car apré le tunnel, il ya un gd saut et lorske lon é a gde vitesse, on peut pas eviter de se prendre le mur!
Explikez moi SVP merci

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:22:26

Del-Stpho : Salut à toi amateur du mode zône et bienvenu sur le forum. Voici mon conseil pour Mandrashee 3 ( Area n°7)pour éviter le haut de l´entrée du tunnel. Juste avant le saut , mets toi du côté droit de la piste et quand tu sautes : va vers la droite ( tu dois sortir légèrement de la piste) mais surtout reste parallèle à celle-ci, quand le vaisseau te ramène sur la piste il te place bien au milieu a l´intérieur du tunnel: et voilà plus de problème.
Sur le site officiel on s´est tous torturé pour trouver une autre méthode à l´époque( faire des zigzags sur la piste pour ralentir avant le saut et aussi d´éviter les 2 double flèches bleues) mais aucune ne fonctionnait au delà de la zône 40 et on continuait à se taper le haut du tunnel. Donc on a trouvé ca comme parade.

Mandrashee 3 forward ( area n°2) a aussi le même probleme mais uniquement quand on dépasse zone 50/55 et à un autre endroit de la piste. ( je te conseille de taper : ´ zône ´ dans la recherche sur ce forum et tu trouveras certainement dans un de mes anciens topics toute les réponses à tes questions sur le mode zône)

Inogoby : Bienvenu aussi à toi sur ce forum. Merci pour tes conseils qui sont pas mauvais mais comme l´a très justement souligné Skippou, nombre de sujets , dont certains assez récents, ont déjà traités en long en large et en travers de ces questions; essaie de prendre le temps de lire les autres posts.

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:50:42

Merci pour le conseil, je vais de ce pas lire les autres sujets. Mais j´ai une question ( ça arrive a tout le monde ) : A quoi sert le mode " Zone "

Merci, inigoby.

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:59:38

Je voulais savoir également comment faire équitablement les améliorations des vaisseaux.

Merci, inigoby

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:03:36

Merci ASSAYEAH...
g regardé la league dans le site de wip,lol, t premier partou!!!!!! :ouch:
jsé pa comment tu fait pour avoir d scores pareils mé bon
mon pseudo est Titus dedans :ok:
bon aller, jy v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 18:11:23

Salut tout le monde
Bienvenue au nouveau wipeoutmanien Del stpho, pas facile de retenir ce pseudo...lol
Eh oui Asayyeah est un grand . ....
Mais je suis plus fort que lui encore...
La nuit quand je dors.AARRFFFFF!!!!!
Pour le mode zone C´est lui le grand maitre, je ne pourrai malheuresement pas pouvoir t´expliquer grand chose.
Pour Inigoby,
Le mode zone est un mode que tu debloque dans l´avancement du jeu et qui consiste à voir si tu as les nerfs bien accroché et aussi à voir si tu as les yeux qui pleurent facilement...lol
En fait tu wipe sur un circuit donné avec un vaisseau donné et 35 pts de bouclier
Le truc c´est que tu avance sans pouvoir freiner tu peux juste utiliser les aérofreins.Mais le top c´est que toutes les 10 sec tu passes une zone et par consequent, ton vaisseau accelere à chaque passage de zone.
C´est avec se mode certe difficile que l´on apprécis le sublissime Wipeout Fusion

Voila j´espere avoir été assez precis pour toi et bonne continuation
@+

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:38:47

Merci bien, Skippou. Je viens de le débloquer et je n´avais rien compris ( avant de venir ici ) et, même maintenant, je trouve ça pourri. Mais bon, c´est mes gouts. Des conseils, maintenant, pour les débutants. Ne prenez pas le VAN-HUBERT dès le début car son bouclier est tellement nul que vous serez détruit avant le 1° tour. Ne prenez pas aussi le G-TECH car il est pourri. Merci de confirmez mes choix. Inigoby

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:40:48

Merci bien, Skippou. Je viens de le débloquer et je n´avais rien compris ( avant de venir ici ) et, même maintenant, je trouve ça pourri. Mais bon, c´est mes gouts. Des conseils, maintenant, pour les débutants. Ne prenez pas le VAN-HUBERT dès le début car son bouclier est tellement nul que vous serez détruit avant le 1° tour. Ne prenez pas aussi le G-TECH car il est pourri. Merci de confirmez mes choix. Inigoby

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 22:33:35

Désolé, mon ordinateur a relancé mon message. Inigoby

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 juillet 2004 à 10:11:51

arf inigoby.... comment peut-on critiquer le mode zone?? :(

c´est de très très loin le mode le plus intéressant de wipeout fusion. c´est dans ce même mode que l´ont peut comparer son réel niveau par rapport aux autres; et surtout tester son endurance psychique et mentale lol

quand j´ai atteint ma zone 91 à florion, j´avais les avant bras qui tremblaient, après la course. Abusé comme ça fait travailler la concentration et les réflexes....

enfin bref, moi j´avais le ^même problème pour la zone de mandrashee course 3 forward

sauf que moi je sautais à gauche de la piste, et irrémédiablement, je perdais des poitns de bouclier quand on me remettait sur la piste.
mais je vais tester en passant à droite :)

ah, puisqu´on parle du classement du site

moi c´est " kang shenma"

inigoby
inigoby
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:26:40

Je n´aime pas le mode " Zone" car je me fait éclater dès le 5° tour ( ou sinon, je fais les codes, lol ) . Salut , inigoby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 12:23:58

les codes ? ??? sans interets...
J´arrive zone 40 sur Florion mais avec de l´entrainement pas avec des codes.
Ca sert à rien de jouer avec

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:40:02

félicitation Kang pour ta zone 91, 15 minutes de zône non stop , ca le fait, après maintenant + de 2 ans on peut dire que tu ne laches pas le morceau, ta perséverance est récompensée.
Par contre j´ai un petit doute concernant Mandrashee3, si tu parles bien de Mandra3 forward , la 7eme course du mode , alors effectivement les conseils que je t´ai donné sont les bons: plonger vers la droite pour sortir du circuit au moment du saut , mais surtout , SURTOUT , il faut que tu restes bien parallèle au circuit quand tu sautes sinon quand le vaisseau te ramène il te remets de travers et tu perds des points de bouclier. Mon conseil teste ca dès le premier tour ou deuxième tour a petite vitesse.
Autre chose , je crois que ca marche de la même manière, à gauche, mais n´en suis plus très sûr.

Sur celle-ci j´étais monté à la zone 76 de mémoire. et un petit 4 milliards et des bananes... Bonne chance si tu veux me battre sur celle là... ou bien rendez-vous dans 2 ans comme pour Florian ( lol) ; )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:45:52

Del_Stpho : C´est cool tu t´es inscrit sur le site, apparemment un de mes potes t´as filé le lien pour les paroles de ´bassheads´.

Et voilà mission accomplis!!

inigoby
inigoby
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:39:05

Mais comment vous faites pour aller sur les scores ? où faut il aller ?

Merci, Inigoby

La vidéo du moment