Salut
Un nouveau wipeoutmanien ? bienvenue parmis nous
Je vais esssayer de epondre à tes questions
Il y a Asayeah qui pourra y repondre plus précisement mais je sais qu´il est pas mal pris en ce moment alors soit un peu patient.
1 - Moi perso je les utilisent car ils aident à grande vitesse à stabiliser ton vaisseau dans les virages. Le tout ets de ne pas appuyer sur R1 et R2 en meme temps car la tu freines et tu perds de precieuses secondes.
2 - En mode ligue tu gagne des sous et il y a à l´ecran de selection du vaisseau un icone en bas de l´ecran qui t´indique qu´elle touche de la manette il faut presser pour avoir accés à l´écran de modification du vaisseau.
3 - Fais toi la main en league avec un Feisar et apres l´arcade est bien aussi pour se familiariser avec les vaisseaux et parcours
Le must reste le trés difficile ( pour moi ) mode zone que tu debloqueras aprés...ARfff que du bonheur avec se mode........
En fait ce mode est : tu as un vaisseau qui t´es attribué d´office sur un circuit qui ne l´ai pas moins et des que sa démarre ton vaisseau accelere toutes les 10 sec...Pas de frein....Le but est de tenir avec une barre de bouclier le plus longtemps possible....Mais tu n´en ai pas la.
4 - Le fait de baisser ou lever le nez de ton appareil te sert à accelerer dans les descente et baissant le nez et à ne pas perdre de vitesse dans les cotes en levant ton nez ( Si je ne me trompe pas ) .
5 - La vue depends des joueurs pour le cotés pratique c´est la vue exterieure, pour les sensations vue interieure sans hesitations.
6 - pour les challenges eliminations perso, j´attends les autres ou j´accelere peu et des que j´en chope un je le suis pour l´exterminer.
les armes sont toujours les memes....
Tu ne peux avoir qu´une arme à la fois apres en effet il y a une touche pour " largeur" ton arme mais ca ca depends de ta configuration des touches.
Lis ta doc, il y a des trucs interressant.
Par pitier plus d´autre post comme ca...lol
En esperant t´avoir aiguilliés corrctement...
@+ et bon jeu