CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wipeout sur PSP !!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:11:29

http://www.gamespot.com/psp/
cliquez sur wipeout ( enfin vous êtes pas bête, lol)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:13:46

Je l´avais vaguement annoncé y a quelque temps, maintenant que l´info est véritable je vous la balance.... ( merci...qui?... :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 23:22:18

Toujours à l´affut de tout....
T´es pas encore couché ? c´est pas sérieux ça.
Je t´ais envoyer par mail il y a 2 min mon mail.

bonne nuit et @+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:01:53

Bon, bon , une ptite vidéo de 51 sec, ca botte qq1? uniquement un trailer de Wipeout Pure....51 sec de bonheur....
http://media.psp.ign.com/media/682/682962/vids_1.html?fromint=1
Clickez sur Media player uniquement et ´ enjoy the show!!´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 23:14:35

Hum il ma l´air un peu bourrin celui la non ?
Merci en tout cas pour le lien

snake3001
snake3001
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:43:40

:ok:

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:36:46

Merci pour le lien! Géniale la vidéo. Ils ont l´air d´avoir fait un retour aux sources au niveau du gameplay ça fait penser au 2097. Que du bonheur!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:59:31

Tout à fait d´accord avec toi et bien vu de ta part Wipeout2097, les genes de psygnosis sont bien là... et l´équipe du lead design on voulu volontairement faire un retour aux sources et c´est pas plus mal, non ( pour les fanas du 2097 comme nous) De plus ca a l´air d´une fluidité incroyable ( on m´en parlais déjà y a qqtemps mais c´est en voyant la vidéo qu´on dit chapeau , Messieurs) et encore ce n´est qu´une préview, une version non finalisée et équivalent Class Venom qui-plus-est ( environ 35% de boost pour fusion en comparaison...)
No problemo dés que j´ai d´autres infos ou vidéo...je les communiques à tout le monde.

storung
storung
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:41:28

yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà 1 news qui déchire sa génitrice si je puis m´exprimer ainsi!!!!!!

l´air de rien ce te petite psp elle a l´air de sacrement bien cracher j´aurai pas cru ( pas tjrs à la page moi)

rien qu´a lui tout seul ce jeu va justifier l´achat de la bécane et up wipeout dans le bus, wipeout en amphi, wipeout ds la file d´attente de la caisse d´épargne ect ect ect

je kiffe bien le style graphique et ce retour aux sources!!!! pour peu que tout suive ça va trop gérer

mais psygnosis y z´étaient pas mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 23:13:08

Salut à tous.

Personne sait si par hasard il n´y aura pas une adaptation pour ps2
Parce que quand meme la console à un peu plus de 200 euros plus le jeu.....Ca fait cher le wipeout.
Il va falloir qu´on me l´ offre.
Pas d´amateur..... ?

Autrement Asayyeah ca va ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:54:28

Désolé trippou, pas de Wipeout pure sur Ps2 ( réservé sur PsP)et pas de Fusion 2 non plus!! apparemment on pourra la brancher sur une téloche pour profiter d´un plus grand écran, mais l´info n´est pas sure à 100%
Par contre pas possible de jouer en raccordant une Neg-Con ou d´autres controlleur ( manettes)! oiiiin c´est la misère!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:24:36

en fouillant un peu on trouve des news sympas : apparemment Sony bloquerait la portabilité les jeux psp vers la ps2 pendant 6 mois à un an après son lancement , ce qui signifie que les développeurs ont concus un système permettant de raccorder la psp à la ps2 et de pouvoir profiter des jeux psp sur la ps2 ainsi que les nouveaux jeux ps2 seront compatibles avec la psp ( mais pas avant 6 mois 1 an).( Attention pour les anciens jeux ps2, pas possible: les développeurs préférant miser sur la création de nouveaux jeux psp: mais c´est quand même sympa, non!)
En clair Wipeout pure sera jouable sur la ps2 si on raccorde la PSP à la PS2 ( donc sur écran de télé) on pourra sauvegarder sa partie de PS2 et la continuer sur la PSP dans l´amphi ou le métro ( intéressant Kangoo non!!)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:28:32

et pour finir cette bonne soirée un lien sur les caractéristiques de la bête ainsi que 2 photos tailles réelles de l´engin... ca promet!!
http://www.theregister.com/2004/05/12/sony_psp/

Pour le lancement je vous avait dit fin d´année pour le japon ( vers début novembre)et pour l´Europe c´est début Mars 2005 ( le 5 apparemment , mais comme on dit ca peut changer, mais certainement pas avant cette dâte, plutôt aprés, bon ok on est déjà habitué avec le lancement de la PS2...).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:56:16

wow!! il a l´air d´être mortel ce wipeout pure!!

ce serait cool qu´ils développent une version exclusivement ps2... parce que je ne compte pas vraiment m´acheter une psp juste pour y jouer sur ma p2...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:58:41

et franchement, cette PSP, elle a de la gueule... les formats de jeux ont l´air géniaux!! ( petits, ergo à ce que jai vu sur ton lien asa)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 mai 2004 à 23:31:37

Allez, on a encore quelque mois devant nous pour saliver un peu... ce soir je vais checkez différents sites pour voir si y a du neuf , je vous tient tous au courant.
A+ bande de wipers :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 21:26:32

Tu es une mère pour nous....lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
29 mai 2004 à 21:31:35

Juste une info au passage , je suis allé sur le site playfrance pour voir un peu et filer quelques infos mais bon , certains m´ont baché ( un certain Wazoo) , bonjour l´accueil ! !
Ah la la si il savait... enfin on ne peut pas être pote avec tout le monde...
Je préfère rester fidèle à se site et à celui de WZ au moins il y a plus de respect...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:58:25

Comme certains ont une facheuse tendance à ne pas lire les messages précédent , voulant tout savoir et tout de suite , et en plus lancant des infos un peu farfelues; je remonte ce topic pour qu´au moins certaines personnes puissent le lire et en evitant de raconter n´importe quoi ( n´est-ce pas inigoby...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 18:24:55

mdr