CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour un new wipeout!!!!!!!!!!!!

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
24 mars 2004 à 09:25:16

salu les mecs.est ce que vous aimerez un nouveau wipeout????????
si oui lisez j usqua la fin svp.
j ai peut etre une solution.pkoi ne pa faire un forum pour convaincre sony et liverpool de faire un nouvo wipeout?!?!?!?!?!?!?!?!?!pour cela faite le plu lon texte pour avec les raisons pour l equel vous voulez un nouveau wipeout.les points fort et les points faible(si il y en a ! !!) du precedent opus.apres j enverais la lettre sur le site officiel de sony et de studio liverpool avec vos temoiniages.inviter les joueurs du forum wipeout1,wipeout 3,et wipeout 2097.cela ne coute rien juste 5 minutes de votre temps.je conte sur vous.merci et @++++et a biento pour peut etre un nouvo :cd:

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
24 mars 2004 à 23:51:24

putain c´est une bonne idée. je débourserai n´importe quoi pour un nouveau wipeout. Une suite à la 2097 serait magique! Pour les défauts, le fusion a trop de bugs, le mode zone ne contient pas les décors comme la forêt et je trouve qu´ils auraient dû laisser des modes de vitesse progressifs jusqu´à la classe phantom. On peut atteindre un niveau de rapidité extreme que dans le mode zone ou avec les codes ( mais là la vitesseest infinie, ça bug et la jouablilité n´est pas faite pour ça). Il aurait fallu un vaisseau parfait comme celui du mode zone, chose qu´il manque aussi dans les autres wipeout. Un vaisseau parfait pour s´éclater! Mais tous les wipeout sont des bombes atomiques!!!!!!!

storung
storung
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:09:48

perso je trouve que toute les meilleur choses ont une fin....je suis 1 super fan mais je ressent pas du tout le besion d´1 nouvelle épisode!!!!

wipe12
wipe12
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:10:11

c une super idee . g entendu dire qu il y en aurait un sur PSP et peut etre sur PS2.Il faut absolument un nouveau WIPEOUT parce que le dernier etait innovant mais il avait trop de ralentissement.IL nous faut un NEW WIPEOUT avec un super graphisme , une super bande son et surtout aucun ralentissement et bug ( la je reve je crois)NEW WIPEOUT!!!!!!!!!!!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 avril 2004 à 03:01:56

Désolé encore de te décevoir mon pauvre storung ( je me souviens bien de toi...), mais tu devras supporter la venue d´un futur wipeout plus tôt , d´ailleurs, que tu ne le crois, et ce à la plus grande joie de tous les autres passionnés de la série( n´est-ce pas FOUDIFOOL, wipeout2097 & wipe12?). Il mettra beaucoup moins de temps à sortir que le triste buggé Fusion qu´on nous as servis un peu flétris après 2 ans d´attente...
Pour ceux que ca interesse vraiment lisez l´excellent topic de Vic-Cachou ou je fais allusion à çà dans mon dernier post.
Merci pour lui.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:43:16

L´excellent topic de Vic Cachou : n´éxagérons rien... Il est vrai que je my enflamme mais j´y raconte surtout ma vie et mes péripéties à Wipeout.

Je n´ai pas encore bcp parlé du jeu en lui-même hormis sur la zone que j´ai à peine gouté du bout de la langue ( façon de parler). Après deux semaines sans jouer la dernière fois, j´ai en totu cas remaréué que j´avais fait des progrès, et noté que la technique de pilotage est vraiment très fine. Le but est bien sûr d´anticiper les virages. mais le vaisseau est tellement sensible, que si on anticipe trop, c´est affreux car il faut contre-brauqer ( très mauvaise idée à ce jeu, nettement plus qu´à un jeu de voitures classique). Et si on brauqe tard, c´est pas super non plus. Bref, ça demande bcp de précision, une fois bien sûr qu´on pilote avec des vaisseaux boostés.

J´avoue qu´à part le Feisar, je n´ai essayé les autres que très peu ( sauf lors des défis), donc je ne peuxpas trop parler des véhicules ( !). par contre, je peux parler de ma manette, et son bouton R2 qui s´est cassé à la 1e utilisation et qui me fait bien chier à chaque partie de Wipeout en restant enfoncé alétoirement.

Bon, sur ce, à bientôt...
Asayyeah, je répondrai sur l´autre topic le plus vite possible...

jopom
jopom
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:34:36

Il paré kil va sortir un nouveau wipeout , mais uniquement sur x-box ! !! Alors demandez plutot kil sorte aussi sur PS2 , ca me paré plus logique , vous etes pas d´accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2004 à 16:21:13

Un wipeout sur xbox ! !!
pas au courant.
En tout cas si cette rumeur se confirme il est vrai qu´il soit logique que cela soit sur ps2 qu´il sorte en premier et ensuite sur une autre console eventuellement.
A voir....@+

jopom
jopom
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:05:33

Ben jme rapel ya trés longtemps ( 2mois aprés la sortie de wip fusion) avoir vu sur un magazine , cette rumeur...
Ché pa si c vré parce que depuis g plu rien entendu la dessus

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
07 mai 2004 à 03:41:04

Un nouveau wipeout oui, mais pas sur playstation 2 cette console est trop mauvaise.Ras le bol de l´aliasing et du manque de fluidité!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
17 juillet 2004 à 05:17:14

Bah moi g rien a reprocher au fusion il est terrible a peine sortie je l´ai acheté de suite un ami a moi l´a acheté peu de temps apres pour kon puisse faire du link.Malheureusement et oui les programmeurs l´ont fait en écran splitté alors ke le premier opus et le second si je me souviens bien sont en link du coup bah on y a pas jouer plus que ça car le plus important c les parties a 2 voir plus mais contre l ordi c´est bien pour améliorer son vaisseau mais par la suite une fois notre vaisseau opérationnel bah on aimerait se mesurer a des potes.en ecran splité le jeu perd trop de valeur on ne profite pas du jeu bref c naze donc messieurs les developpeurs la seule chose que je demande c kil soit en link et non en écran splitté pour le reste y a rien a dire c le meilleur de la lignée.une petite amélioration graphic serait la bienvenue meme si le fusion est tres bien voila merci et a bientot pour votre prochaine tuerie :ok:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:39:39

Sub-zero-masked, je suis totalement d´accord avec toi. Le mode link, quel que soit le jeu ( et encore plus à Wipeout) est vraiment incomparable. Quand on y a gouté, difficile ensuite de jouer seul. Même le jeu en écran splitté paraît ensuite bien fade. Bref, si les développeurs pouvaient inclure dans Wipeout Pure au moins le link, voire le jeu à 4 ou plus, ce serait magique...

La vidéo du moment