L´excellent topic de Vic Cachou : n´éxagérons rien... Il est vrai que je my enflamme mais j´y raconte surtout ma vie et mes péripéties à Wipeout.
Je n´ai pas encore bcp parlé du jeu en lui-même hormis sur la zone que j´ai à peine gouté du bout de la langue ( façon de parler). Après deux semaines sans jouer la dernière fois, j´ai en totu cas remaréué que j´avais fait des progrès, et noté que la technique de pilotage est vraiment très fine. Le but est bien sûr d´anticiper les virages. mais le vaisseau est tellement sensible, que si on anticipe trop, c´est affreux car il faut contre-brauqer ( très mauvaise idée à ce jeu, nettement plus qu´à un jeu de voitures classique). Et si on brauqe tard, c´est pas super non plus. Bref, ça demande bcp de précision, une fois bien sûr qu´on pilote avec des vaisseaux boostés.
J´avoue qu´à part le Feisar, je n´ai essayé les autres que très peu ( sauf lors des défis), donc je ne peuxpas trop parler des véhicules ( !). par contre, je peux parler de ma manette, et son bouton R2 qui s´est cassé à la 1e utilisation et qui me fait bien chier à chaque partie de Wipeout en restant enfoncé alétoirement.
Bon, sur ce, à bientôt...
Asayyeah, je répondrai sur l´autre topic le plus vite possible...