CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'où iriez-vous pour jouer à Wipeout

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:45:58

Parfois, par le biais de tchat, on rencontre des gens vraiment sympa:
La dernière en dâte est un couple d´Ecossais , complètement fondu de Wipeout comme moi.
Ils m´ont inviter à passer une semaine en Ecosse chez eux...bingo je pars Mardi 9 Mars direction Bonnybridge Ecosse.
Avec Ryannair 50 € aller retour tout compris!!
Bon c´est sur si on se crashe , y a pas de petit vaisseau pour venir te rechercher...
Bref, la semaine prochaine je viendrais vous conter mes pérégrinations dans les high-lands...

kang19
kang19
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:15:35

carrément!!! whaou!
abusé c´est quoi ces fondus!! lol

ouais, moi je compte sur toi pour nous faire un joli rapport de ton périple en écosse, et surtout des batailles acharnées que vous allez vous livrer à wfusion!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
08 mars 2004 à 14:23:45

Au ouaiiiiiis ! !!!
Incroyable, le truc ! Tu les as rencontrés où, ces fous, lol ?
Bah, en tout cas, éclate toi bien, petit veinard. Et n´oublie pas de leur montrer ce que valent les Français, et comme dit Kang, de nous faire un compte-rendu sympa à ton retour...
Bon voyage !
Tcho

kang19
kang19
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:17:30

dingue hein? moi je suis allé à Nice pour rencontrer mon plus grand rival aux jeux vidéo à ce jour, mais carrément...en Ecosse!
bin ouais, éclate toi bien!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 mars 2004 à 04:25:44

Premier rapport du front.
Effectivement cela faisait un bail depuis le postage de mon topic, mais il m´en ai arrivee de bien bonne : pour ce soir et comme il est un peu tard, je me cantonnerai simplement au depart .
Arrive a l aeroport le mardi matin( celui de beauvais a 200 kms de chez moi) , a l`heure,me voici devant l embarquement et la : premier gros probleme, carte d identite perimee heureusement j avais mon passeport lui au moins je pensais qu il etait valide . .. surprise... moi pensant que cela durait 10 ans comme une carte d identite ( actuellement oui c est 10 ans mais pas pour mon ancien passeport ( valable 5 ans ) seulement!!
Resultat : refus dembarquement . Style tu rentres chez toi avec tes yeux pour pleurer...
1 carte didentite c est mini 1 mois pour la faire, un passeport pareil...
La situation etait perilleuse car Ryannair me laissait seulement 2 jours pour trouver un arrangement sinon je perdais mon billet... autrement dit inutile de doubler les frais en reprenant un billet plein pot.
Donc mission impossible . ...sauf pour un Asayyeah motive comme un diable de rencontrer un autre fan en Ecosse...
J ai reussi a faire faire mon passeport en 1 jour et demi ! ! Usant par la meme de toutes mes maigres connaissances a la mairie du Havre. mais ca a marche j ai pu embarquer cette fois ci en catastrophe 35 minutes avant le decollage de l avion!!!
Ca s est tellement jouer de peu que j ai pris un maxi risque en venant en voiture : 15 kilometres apres le Havre controle de routine de flics : default de controle technique.... papier du vehicule retirer . ... obligation de rentrer au Havre pour faire passer ma voiture au controle dans les 7 jours avec interdiction de rouler hormi cela...
J ai fait mine de faire demi tour...passer par une autre route , me ralonger un max . . rouler un peu plus vite que prevu ( les flics m ont retenu + de 30 min malgre mon billet d avion..) et enfin prendre le risque de se refaire controler et la . ..maldonne... pour une fois j avais le ciel avec moi....
Donc j ai pu embarquer sans probleme...
Dernier soucis . .. l endroit ou j ai garer ma voiture.... pas sur que je la retrouve en arrivant... je l ai tellement bien garee en catastrophe juste avant l heure limite de l enregistrement que ca m etonnerait que je la retrouve la ( plutot en fourriere+ amende depassant les 7 jours pour le CT... mamamia ) faites une priere pour moi les gars....

Bon c est deja pas mal pour ce soir. Et si tout ceci peut supporter une forme de morale : c est bien qu il faut persister et persister quand on veut vraiment qqchose....

Ps : Desole je tapes sur un clavier qwerty ( of course in Scotland...) donc pas d accent sur les e ou a et un inversement de bon nombres de touches. Pas facile de si faire...

La prochaine sera consacre a Wipeout

A SAY YEAH....

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
13 mars 2004 à 14:38:25

Eh bah, tu parles d´une aventure...
Effectivement, tu nous prouves qu´il ne faut jamais se laisser décourager pour obtenir ce que l´on veut.

J´espère au moins que ça se passe bien pour toi là-bas, ça serait dommage après toutes ces histoires ( même si tu vas retrouver bien tranquillement ta voiture à ton retour, t´en fais pas, on croise les doigts).

Je sais ce que c´est que ces conneries, je suis moi-même allé en Angleterre cet été chez mon frangin avec une carte d´identité. J´avoue que comme souvent dans ce genre de situations, j´ai réussi à amadouer les forces de l´ordre et à passer tranquillement la frontière. Par contre, ça m´étonne que tu aies besoin d´un passeport pour circuler en Europe. A moins que ce ne soit juste en cas de défaut de carte d´identité ?
Quant aux problèmes de voitures, je connais aussi. Une fois, je me suis fait arrêter au Havre en train de griller un feu rouge, sans permis ni assurance ni carte grise, ni contrôle technique, et j´ai réussi à m´en tirer... avec qq remontrances.

Mais bon, là, chapeau : faire tout ce que tu as fait en si peu de temps et réussir à partir, je dis bravo ! Profite bien et à, la prochaine...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:25:46

Je reprends ce topic , car j´ai 5 minutes devant moi, pour vous parler de ces vacances Ecossaises façon Wipeout.
Effectivement j´ai rencontré par le biais de Msn messenger ( webcam) Steven et Linda , un couple marié avec 2 enfants, complètement passionné de Wipeout. Stin lui est un hardcore gamer uniquemment sur Wipeout, il voue une adoration sans faille à Wipeout ainsi que son épouse. Bref après avoir s´être vu tout les jours pendant environ 1 mois , l´idée leur a germé de m´inviter en Ecosse pendant 1 semaine, histoire de voir si le courant passait autant en se voyant réellement qu´en tchatant par Messenger. Leur famille et qq amis leur ont dit : ´ Mais vous êtes cinglés d´héberger qq1 que vous ne connaissez pas ´ , c´était un peu le même son de cloche chez moi, quoique mes amis connaissaient mes coutumes perso : Quand on me dit viens, je ne m´y reprends pas à 2 fois : j´y vais... C´est ainsi que sans être riche comme cresus j´ai pu me balader chez l´habitant un peu partout dans le monde ( quand on aime les gens, souvent y a du retour ) . Pour info j´ai 34 ans ( mois d´aout) et comme je ne suis pas marié et sans enfants, ce serait bien con de ma part de ne pas en profiter. Pour tous ceux qui rêvent de partir un jour à l´étranger mais qui ne peuvent pas pour diverses raisons ( femme, enfants, boulot, santé ou autres), ben moi je suis partis comme un jour de décembre 1999 ou j´ai donné une démission de la compagnie d´assurance dans laquelle je travaillais en Normandie pour partir vivre et bosser 2 ans en Guyane Francaise ( pour info , c´est pas une ile, et ca a une grosse frontière avec le Brésil... c´est bon pas la peine de détailler le Brésil...ah ce cul qu´elles ont les brésiliennes...oups j´oubliais qu´il y avait peut être des ch´ti jeunot qui parcourent ce forum, bon, pour les majeurs qui veulent avoir + de détails ou des bons plans pour aller la bas, n´hésitez pas un mailez-moi)
Après cette digression ( pour reprendre une expression chère à un certain forumer qui se reconnaitra facilement...), venons en au fait...l´Ecosse et Wipeout :
Accueil super chaleureux et dés avoir franchis le seuil de la maison ( après avoir déballer nos cadeaux respectifs), 1ere partie d´ilink sur le 2097, pour ceux qui connaissent pas, le i link est le mode multijoueur le plus incroyable qui ai jamais existé , simplement pour un détail : chacun à sa propre télé ( bcp mieux que les écrans splittés), les télé relié a chacun sa playstation et un cordon ( le i link cable) qui lie les 2 ps. Voilà pour le tableau, résultat 6 heures non stop de pur folie... même pas fatigué par le voyage!... nous étions complètement mort de rire, on se faisait des compet à trois ( chacun tournait régulièrement, donnait sa place à celui ou celle qui ne jouait pas). Bien sûr dans un contexte comme celui-ci, les high scores étaient au rendez-vous ( je passerai dessus car ceux ci concernent le 2097 et le W3o SE et non Fusion mais franchement je n´ai pas été manchot) Surtout qu´avec 2 personnes totalement impartiales, j´avais 2 alibis véritables lorsque j´arrivais à bouleverser le classement W3OSE( consultable sur WZ).
Pourtant Steven n´est pas un manchot il est dans le top 10 des meilleurs joueurs, tout Wipeout confondus, mais je lui est démontré, l´avantage d´utiliser une Neg-con ( pour ceux qui connaissent pas : http://www3.ocn.ne.jp/~woods/cont/negb/negb1.html
Franchement ca fait la différence, y a qu´a voir dans les classements à partir du mode rapier , le trou est fait, entre ceux qui utilisent une Neg-cons et les autres ( le Dpad classique pour le 2097, et les sticks analogiques pour le 3 et le 3 SE)
Pourtant je dois dire qu´un extra-terrestre australien du nom d´oggob, m´a tenu la dragée haute rien qu´avec une manette classique ps2, ok c´était sur le mode Zone mais quand même, ce mec est bluffant, ses 2 pouces sont comme des p´tites mains, lol
Donc pendant la semaine, nous avons alterné les parties en ilink et les parties solo, afin de battre nos high scores respectifs, et toujours dans cette ambiance entre potes, comme si on se connaissait depuis des années. Peut-être pas mes meilleurs vacances au niveau paysages, mais au niveau chaleur humaine et grande partie de rigolades se fut vraiment ma destination la plus sympa.
J´ai fait des tonnes de photos, nous avec les teeshirts et casquettes wipeout, nous en pleine courses, nous dans des états un peu avancé ( mais toujours sans alcool pour moi, remarque il buvait bien pour moi, mais bon l´opium du peuple Ecossais , c´est la bonne bière.)

Tout à l´heure , j´avais dit 5 minutes de libre pour répondre à ce topic, euh les 5 minutes sont passées depuis longtemps, il est temps, d´aller manger.
Boujou les gars...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
16 avril 2004 à 02:21:11

Euh... comment dire... euh...

LA SUITE, BORDEL ! !!!!!!
Je piaffe...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 avril 2004 à 04:08:59

Uhm...la tu vois il est 4 H, et la suite je vais la pondre, sans problème, mais pas ce soir, quand je ferme les yeux je vois encore mes courses du 2097 avec le pirahna, le problème c´est quand t´as envie de dormir...

La suite gratinée du périple + une autre que tu connais brièvement , jme demande si je te les dirait pas plustôt de vive voix quand on va se voir à Brionne... ( Mon secteur professionnel est la Normandie à se partager avec un autre commercial, donc Brionne fera partie de mon itinéraire...)
Demain réponse à tes mails, sans faute ( j´ai pas déjà promis cà?..... y a une semaine...!)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:19:16

Ah bah c´est cool si tu bosses dans mon coin. Tu sais quoi, rien qu´à lire tes mails et tes posts, je savais que tu étais commercial ou qq chose dans le genre. Ca se sent carrément dans ta façon de t´exprimer. Et pour connaître qq personnes ( mecs et filles) qui font ce métier, je dois dire ( même si j´horripile de ranger les gens dans des tiroirs) que tu possèdes qq caractéristiques.

Pour les mails, t´en fais pas, je ne regarde si tu as répondu que toutes les 4 minutes. Avant c´était 30 secondes, donc ça va.

Quant au Piranha dans les yeux la nuit, moi c´était pareil avec Crash Nitro Kart quand j´en faisais des heures avant de me coucher. Mais le pire, c´est nettement Tetris. le nombre de nuit où j´ai vu défiler des pièces dans mon sommeil après les milliers de partie qu´on a afit avec Séverine, c´est incalculable...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:57:23

Tu sais un bon commercial, se doit d´avoir un bon phrasé , mais encore faut-il l´employé à bon escient... y a qq années j´étais , comme on dit, un peu ´ tout fout la galette ´, mes posts aurez pu faire la longueur d´une page de forum, donc jme suis calmé ( un peu...)
Depuis notre coup de fil de samedi après-midi, j´ai franchement hate de se faire ce petit ´after wipeout´ ( je dis ca car je repenses y a qq années en arrière ou on sortait du ´Kings´ [ les Havrais comprendront] vers 4H du mat..un peu défait qq part...alors on se rendait chez un d´entre nous pour se taper ce qu´on appelait un ´ after´ sur base de Wipeout, 1H ou 2H pas plus... franchement c´était excellent!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:22:16

Après ´ jusqu´ou iriez-vous . ...´ la c´est plutot ´ accueilleriez-vous des joueurs de wipeout´ ben moi , je dis oui, et je le prouve en rendant l´invitation à mes amis écossais en la personne de Linda qui arrive ce samedi à Beauvais....tien tien Beauvais ca a un air de déjà vu pour moi????

Bon au moins je connais la route...
Bien sur, elle vous écrira un petit mot sur ce topic . ..comptez pas trop sur le Francais...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:29:35

En tout cas, amusez vous bien tous demain soir et tous les deux quand elle arrivera.

Moi, là, je vous écris de mon portable ( une première) sur la ligne ébroïcienne ( j´ai paramétré deux liaisons selon que je sois à evreux ou brionne). Par contre, il faut que je me rebascule tout mon travail de presque é go à l´aide d´une clé usb de 128 mo.
Et l´autre truc chiant, ça va être de récupérer mon carnet d´adresses outlook express, faut que je voie si on peut pas l´importer.

Bon, bah bon jeu demain et A +

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 avril 2004 à 02:52:48

Tu pourrais pas aller chercher mes deux frangins qui rentrent du ski et qui passeront demain par Ons-en-Bray, un pett village à 10 km de Beauvais ?

En fait, je devais y aller moi-même mais au dernier moment changement de programme, ma tante les ramène direct à Evreux. On aurait pu être au même endroit au même moment... Décidément ! !!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 avril 2004 à 12:55:53

J´ai réceptionné le colis comme convenu, lol.
Tout c´est bien passé, petite halte sur Rouen histoire de bouffer un p´tit truc, puis direction Le Havre.
Programme chargé ce jour : ca commence par un bon p´tit grand prix de F1 puis ca se poursuit par le match de St Tho contre Le Mans ( c cool de connaitre la fille du président Vatinet...)
Un p´tit tour à la plage ensuite et c´est reparti pour du bon Wipeout!!
A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 21:34:24

il ne s´arrete jamais......Increvable....
J´ai mis mon wipêout fusion en quarantaine,
Ils m´ont dégoutés.....lol
@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 mai 2004 à 17:00:32

J´ai retourné le colis à l´expéditeur...
Et je dois dire que je me suis pris une bonne dose de Wipeout pendant 1 semaine depuis sa venue et que le retour hier soir de Beauvais au Havre, fut laborieux!!
Semaine un peu folle quand même accueil d´une Wipeuse Ecossaise, accueil d´un wiper Havrais ( skippou) pour une soirée 2097, visite chez un Brionnais ( Vic-Cachou)... bon, maintenant va faloir penser au travail; d´ailleurs ca tombe bien j´ai trouvé un job et je commence Mardi...
Si c´est pas du timing serré, pile-poil!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:13:31

Ca y est, Linda est repartie ? Mince, tu dois être tout triste et te sentir un peu seul, non ?

Bon, bah c´est vrai qu´après cette semaine incroyable, tu vas avoir besoin d´un peu de repos. Profite bien et à bientôt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2004 à 19:35:16

Fait une zone à Wipeout fusion
les gets...ca conserve.....lol

La vidéo du moment