salut asayyeah!
tiens, je ne pensais pas que tu te souviendrai de moi!
d´accord d´accord.....intéressant tout ça.
En tout cas, hier, j´en ai eu l´expérience claire et nette.
Arrivé à la zone 65 ( record de zone personnel) j´ai instinctivement jeté un coup d´oeil au score ( idée insensée, d´habitude je suis trop crispé pour détacher ne serait ce qu´une seconde mes yeux de la trajectoire)
et là j´ai été blazzé cash: score à 100 millions et quelques!!??? direct ça m´a retourné et j´ai perdu mon dernier point de bouclier.
en effet.... c´est sacrément vache cette connerie....
alors il faudrait jeter le bon coup d´oeil au bon moment et se jeter dans le mur pour stopper le score.... hmm...
je réessaierai, je réessaierai....
d´ailleurs j´ai amélioré mon score de 2 millions et quelques, ce qui n´a rien changé à ma place de 17ème.
mais enfin, je suis content. Holà c´est clair, la vitesse de taré arrivé à la zone 60!! c´est affolant.
sinon dis moi, c´est quoi ton meilleur niveau sans toucher aucun mur? moi, j´ai déjà atteint le niveau 48 sans rien toucher. mais of course, j´ai du, comme ça me le fait de temps en temps, me taper de plein fouet le rocher fatal et me retrouver en contre sens lol...
pour finir, ho oui les testeurs c´est vraiment des.... hm, dans beaucoup de cas j´ai eu l´occasion de les injurier ces petits joueurs....je ne parle pas de façon générale, mais souvent.... hm...
bon, merci encore asayyeah, et à la prochaine!