CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone_

kang19
kang19
Niveau 10
23 février 2004 à 12:21:50

yo

je voudrais savoir un truc

est ce que, arrivé à une zone précise, le score se fige?

voilà en fait je suis 17ème international sur le site de http://www.wipeoutfusion.com à florion height course 1, et je fais 4218870296, m´étant crashé à la zone 64. Comme je suis tout près de l´élite, je voudrais savoir où et comment le score de zone se fige, parce que si ce n´est pas le cas, il serait aisé de prendre la première place...

je m´adresse particulièrement à asayyeah, qui a une grande connaissance des wipeout, apparemment.

merci tcho

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
24 février 2004 à 18:32:11

Salut Kang , ca faisait un bail, non?
Super performance sur florion height bravo pour ta zone 64, l´entrainement et ta dextérité ont payés.
Un petit topo sur le ´ reset´ :
Au début du jeu, les concepteurs ont pensés adjoindre au nombre de points obtenus dans le mode zone, un code internet à plusieures variables, leurs beta testeurs se sont arreter à la zone 45 de chaque course, estimant que peu de monde irait au dessus de cette vitesse, et en déduisirent une zone à partir de laquelle la vitesse n´augmenterait plus, ce fut à partir de la zone 60, ce qui se traduisit par un nombre de codes internet limités et donc un score limité alors quel est t´il? :
4294967296 ce qui équivaut à 2 puissance 32, audelà de ce chiffre, le score retombe à 0 ! !

Dire qu´il aurait suffit que les beta se forcent un peu plus au niveau zone. Le résultat aurait été qu´on aurait pu atteindre 16 milliards ( au lieu de 4) avec 2 exp 33. La vitesse elle aussi aurait continuer à augmenter... ( dire qu´il l´on volontairement bloqué à 60) quel dommage.
Mais bon 60 ca décoiffe quand même, n´est-ce pas Kang ! !

Je me suis livré une sacré bataille avec oggob pour lui ravir sa 1ere place mondiale, j´ai réussis à m´approcher à moins de 2 millions du reset( pour ainsi dire que dalle : 0.05% du résultat ultime ! !)
C´est possible de s´en approcher plus, mais bon courage!!
Y a moyen que tu rentres ds le top 10 avec de la persévérance.

J´espère avoir répondu correctement à ta question

kang19
kang19
Niveau 10
24 février 2004 à 21:19:11

salut asayyeah!

tiens, je ne pensais pas que tu te souviendrai de moi!

d´accord d´accord.....intéressant tout ça.
En tout cas, hier, j´en ai eu l´expérience claire et nette.

Arrivé à la zone 65 ( record de zone personnel) j´ai instinctivement jeté un coup d´oeil au score ( idée insensée, d´habitude je suis trop crispé pour détacher ne serait ce qu´une seconde mes yeux de la trajectoire)
et là j´ai été blazzé cash: score à 100 millions et quelques!!??? direct ça m´a retourné et j´ai perdu mon dernier point de bouclier.

en effet.... c´est sacrément vache cette connerie....

alors il faudrait jeter le bon coup d´oeil au bon moment et se jeter dans le mur pour stopper le score.... hmm...

je réessaierai, je réessaierai....

d´ailleurs j´ai amélioré mon score de 2 millions et quelques, ce qui n´a rien changé à ma place de 17ème.

mais enfin, je suis content. Holà c´est clair, la vitesse de taré arrivé à la zone 60!! c´est affolant.

sinon dis moi, c´est quoi ton meilleur niveau sans toucher aucun mur? moi, j´ai déjà atteint le niveau 48 sans rien toucher. mais of course, j´ai du, comme ça me le fait de temps en temps, me taper de plein fouet le rocher fatal et me retrouver en contre sens lol...

pour finir, ho oui les testeurs c´est vraiment des.... hm, dans beaucoup de cas j´ai eu l´occasion de les injurier ces petits joueurs....je ne parle pas de façon générale, mais souvent.... hm...

bon, merci encore asayyeah, et à la prochaine!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 février 2004 à 00:51:58

Meuh , non, c´est rare quand j´oublie des gens.
Surtout quand je sens que y a du potentiel en eux.
48 sans toucher c vraiment excellent , de mémoire je devais être au alentour des 50/55 mais bon ca date pas d´hier...
D´autre part je suis pas monté bien haut au niveau zone, comme celle ci stagne à 60, d´autres sont allés beaucoup plus loin que moi.
Perso mon record c´était zone 85. Je crois que 5 personnes ont dépassé 100 ( réellement et pas des mythos) , le meilleur, c´est mon pote l´australien Oggob zone 151!! ( en gros une demi heure non stop sur Florion Height)

Mon trip a moi c´était plutot de faire zone 60 minimum sur les 10 circuits.( résultat zone 70 mini atteinte sur tout les circuits)

[b]Le jour ou les développeurs de wipeout penseront à un francais comme beta testeur, George Bush sera élu prix nobel de la paix...[/b]

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
26 février 2004 à 18:40:59

Bon, c´est décidé, quand je lis tout ça, je vais acheter le jeu d´ici peu. Avant le début de la semaine prochaine, je l´aurai.

Par contre, une question : je n´ai jamais acheté de jeu d´occasion. Vous qui etes des pros de la console, ça pose pas trop de souci ?

kang19
kang19
Niveau 10
27 février 2004 à 11:10:08

ha non, je ne vois pas pourquoi y´aurait de probleme(s)! du moment que le jeu est en état...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 février 2004 à 12:49:26

Aucun problème pour les jeux d´occasion; vérifie, comme dis Kang, l´état du disque ( pas de rayures).
Si tu as besoin de conseils, Kang, moi ou d´autres checkont régulièrement ce forum.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
05 mars 2004 à 01:27:39

Merci, je vois qu´il y a encore de vrais passionnés de ce jeu. Je l´ai essayé pour la 1e fois vite fait il y a une heure : c´est trop beau. Les sensations de vitesse et la précision du pilotage sont excellentes. Seul défaut sur l´un des deux seuls modes qui étaient dispos pour commencer : dans les courses à 16, on se fait tirer dessus dans tous les sens. Mais bon, il y a l´air d´y avoir tellement de modes que la durée de vie semble exceptionnelle.

Ca fait deux semaines que je suis hyper occupé par le travail puis par un Big tournoi de PES 3 que j´ai organsié. Mais à partir de lundi, je vais avoir le temps de m´y mettre un peu plus sérieusement ( faut quand même que je garde du temps pour CNK).

En tout cas, comptez sur moi pour venir régulièrement sur ce forum vous demander des conseils...
A +

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:50:50

yo!

bon, je remonte ce topic, car j´ai bien envie de rezoner!

tout d´abord, sur le premier circuit, j´ai atteinds une belle zone merdique: la zone 76.

j´en ai marre! je fais tout le temps des petits boulettes par ci par là vers la zone 40/50, et dès que j´ai presque plus de bouclier, faut que je m´amuse à faire des tours parfaits à la vitesse max....

rhalàlà...
si bien que je considère la zone 80/90 comme tout à fait faisable...

bon, à part ça, je me suis ms à zoner sur les autres circuits. le deuxième, mandrashee; j´ai atteint la zone 54, en faisant quelques jolies boulettes, surtout à très grande vitesse; le vaisseau peut soudainement passer par dessus une rambarde, ou décoller d´une bosse pour se manger le plafond.... ( juste avant le gros virage à gauche dans le tunnel...)

donc tout à fait améliorable

par contre j´ai une question, surtout pour asayyeah: sur mandrashee course 3 ( forward), à un moment, il y a un saut. lorsqu´on arrive vers la zone 30, on a trop de vitesse, et du coup, impossible de passer le saut sans se bouffer le mur en hauteur et perdre cash tous ses points de vie... j´ai remarqué qu´en sautant dans le vide à gauche, on est remis droit sur la piste qui suit... mais bon, est-ce vraiment la seule solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 21:39:59

Hello le monde

Ca va bien...
Mince la bataille deviens vraiment de plus en plus dur pour la zone moi j´arrive avec du mal zone 47/48 je vois qu´il y a qu´avec Vic-Cachou que je pourrai vraiment batailler...lol
Je rappels que pour la soirée du 13/07 Asayyeah est Discalifié pour controle anti-dopage plus que positif.....lol
Ou alors il va falloir le faire boire avant mais il est serieux et c´est pas gagné.
Pour les jeux d´occas il y a pas de probleme pour moi non plus car tous les miens le sont et il fonctionnent tous correctement.
Autrement Wipeout etant en gamme platinium il ne coute que 29€ à Dock game au Havre si je ne dis pas de betise.
Il y a un concours à Pes3 Vic-Cachou ?
Pour la soirée du 13 je prendrai le miens qu´on puisse se faire un match...1 apéro le but...lol
boujou bien à tous et @+

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:23:02

non! comment oser citer cet infame nomination! pes3!! bouaaaah!!!

est-ce ce qu´on appelle " un jeu"?
le seul jeu de foot digne de ce nom sur ps2 n´est autre que PES premier du nom :)

bon, moi hier soir, j´ai décidé de bien jouer lol

et hop j´ai atteint la zone 91!! mr asayyeah, je t´ai battu! héhé

j´ai fait 36 tours parfaits, en tout.
je pense bientôt franchir la zone 100, en y mettant du coeur.
mais en tout cas, après plus d´un quart d´heure de zonage non-stop dont 320 secondes à vitesse ultime, t´as le palpitant qui tourne à plein régime!!

bon sinon, zone 59 sur le deuxième circuit, 3ème course reverse à mandrashee.
A cette zone, j´ai décolle d´une bosse, et je suis tombé dans le vide, comme dans un trou noir, et j´ai perdu cash la presque-dizaine de points de vie qu´il me restait...
sans quoi, c´était la zone 60 assurée
mais pas de problème, d´ici ce soir, elle sera largement atteinte

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:25:56

Hello Kang...

Je vois que tu es de retour ici, c´est cool.
Moi, je n´ai plus de trop de temps pour les jeux, je n´ai pas allumé une console depuis au moins trois mois. Mais depuis une semaine, je commence à y repenser puisque je checke les forums chaque jour alors que là aussi, je m´étais fait très discret, faute de temps.

Continuez à bien jouer, j´espère que je serai au moins au niveau de Skippou pour la soirée, même si je commence à accumuler l´inexpérience.
Allez, tcho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 13:45:29

T´inquites pas. Je ne joue souvent à wipeout mais pas tres longtemps à chaque fois donc....
Je dois etre à 76 % pour 35 h de jeu.
@+

La vidéo du moment