Slt Ivo 27: franchement l´area 1 est plus facile que la 6 déjà elle est moins longue, moins de difficultés aussi, plus facile à mémoriser.
Avec de l´entrainement c´est tout à fait jouable d´obtenir les médailles de zone ( à 30).
Perso j´utilise une Neg-con comme controlleur, c´est parfaitement adapté pour la zône.
Black power : Franchement heureusement qu´il y a le mode zone , vu le nombre de mois qu´on l´a attendu; le nombre de sortie avancée puis annulée, perso j´en ai eu marre au bout d´un temps, j´me disais, ´ bon, il y mettent du temps, il sera parfait...´ tu parles, le bid... C´est la version qui s´est actuellement le moins vendus de tout les wipeout ( dire qu´ils s´attendaient à un succès comparable à GT3...)
Le nombre de bugs est tout simplement incroyable, sans conter les ralentissements, la non possibilité d´enregistrer ses meilleures courses ( que les meilleurs tours!! complètement stupide), l´abscence de ralenti, la physique même du comportement des vaisseaux collé au bitume comme du chewing gum, aux antipodes du 2097 ou du W3O ou la tu pouvais t´éclater avec les jumps, ou tu avais vraiment l´impression de planer et d´aller ou bon te semble, de doubler les autres vaisseaux par audessus ou par en dessous.... bon allez, j´arrete, jme fais du mal pour rien.