CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est se ke wipeout est jouable a 4 joueu?

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:00:10

Je pose la kestion kar je me suis acheter un multitap et je voudrai savoir si il est possible de jouer a 4, sinon jachéte pas

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 janvier 2004 à 04:40:23

Pas a ma connaissance, désolé.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:20:18

NON il l´est pas. Au fait asayyeah, est-ce ke tu trouve ke zone course 6 ( florian height, 3 à l´endroit) est plus, ou moins facile ke zone course 1 ( florian height, 1 à l´endroit) :question:
Moi au 6 j´explose au niveau 18, le 1 j´ai jamais fait ( j´utilise le code pour tout débloquer, mais pas ceux pour le bouclier les armes, etc...)
PS: j´m´entraine pas beaucoup

black_power
black_power
Niveau 2
25 janvier 2004 à 20:29:56

Vos gueules les mecs ce jeu c´est the BEST OF THE WORLD!!!!! C´est comme ça et pis pas autrement OK? Que ceux qui n´aiment pas ce méga jeu viennent me le dire en face!!
CIAO les barbies-man à + ! !!!!!!!!!!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 février 2004 à 19:05:21

Slt Ivo 27: franchement l´area 1 est plus facile que la 6 déjà elle est moins longue, moins de difficultés aussi, plus facile à mémoriser.
Avec de l´entrainement c´est tout à fait jouable d´obtenir les médailles de zone ( à 30).

Perso j´utilise une Neg-con comme controlleur, c´est parfaitement adapté pour la zône.

Black power : Franchement heureusement qu´il y a le mode zone , vu le nombre de mois qu´on l´a attendu; le nombre de sortie avancée puis annulée, perso j´en ai eu marre au bout d´un temps, j´me disais, ´ bon, il y mettent du temps, il sera parfait...´ tu parles, le bid... C´est la version qui s´est actuellement le moins vendus de tout les wipeout ( dire qu´ils s´attendaient à un succès comparable à GT3...)
Le nombre de bugs est tout simplement incroyable, sans conter les ralentissements, la non possibilité d´enregistrer ses meilleures courses ( que les meilleurs tours!! complètement stupide), l´abscence de ralenti, la physique même du comportement des vaisseaux collé au bitume comme du chewing gum, aux antipodes du 2097 ou du W3O ou la tu pouvais t´éclater avec les jumps, ou tu avais vraiment l´impression de planer et d´aller ou bon te semble, de doubler les autres vaisseaux par audessus ou par en dessous.... bon allez, j´arrete, jme fais du mal pour rien.

La vidéo du moment