Kang : Effectivement il n´a pas tort notre ami wipeout2097 , avec le code la vitesse dépasse les 10000 km/h , donc tu comprends mieux pourquoi certain arrive a faire parfois le circuit en moins d´1 sec car a cette vitesse là tu décolles et ne controles pratiquement rien... Bref ce code est à l´origine du pourissage du time trial sur Wipeoutfusion.com.
Rien ne vaut une bonne vieille vitesse de zone à 60 qui est atteinte à la force du poignée et du pouce et sans tricher ( nous 2, Kang et moi par exemple et les autres mondiaux sur le mode zone )
C´est clair que si ce code n´avait pas existé la compet sur le time trial serait bien plus intéressante ( moi c´est ce qui m´a fait laché le TT, d´ailleurs, me consacrant à réaliser au mini zone 60 sur les 10 circuits du mode zône)
Wipeout2097 : sache que ce code existe aussi sur toutes les autres versions de Wipeout, et le rendu de vitesse est certes un peu moindre que sur Fusion ( quoique + intéressant car tu ne décolles pas à tout bout de champ comme sur Fusion) mais encore une fois je me répète , ce code c´est sympa 5 minutes