CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI EST LE PLUS RAPIDE????

delinquant2
delinquant2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:10:48

nfs:undergroud
F-zero gx
wipeout fusion

merci de reppppp

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
14 décembre 2003 à 11:39:41

f zero

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
24 décembre 2003 à 04:18:48

Hormi dans le mode zone de Wipeout fusion , FZéro est + rapide.
nfs: bof pas comparable, pas assez décoiffant par rapport aux 2 autres

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:02:10

moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 15:33:41

mon pitbull quand il est enervé...

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:00:00

la question ne se pose même pas. J´ai les trois et c´est de très loin wipeout fusion. Il n´y a que pas que le mode zone. Quand on finit wipeout fusion on débloque des images avec des codes dont celui de la vitesse extreme. Pour celui qui a un doute y a qu´a essayer, c´est dix fois plus rapide que le mode zone. La vitesse augmente sans cesse, il faut même jouer en relachant le bouton X.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:05:21

dix fois plus rapide que le mode zone? tout dépend de quelle zone... tu es déjà arrivé à la zone 60?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:21:38

Kang : Effectivement il n´a pas tort notre ami wipeout2097 , avec le code la vitesse dépasse les 10000 km/h , donc tu comprends mieux pourquoi certain arrive a faire parfois le circuit en moins d´1 sec car a cette vitesse là tu décolles et ne controles pratiquement rien... Bref ce code est à l´origine du pourissage du time trial sur Wipeoutfusion.com.
Rien ne vaut une bonne vieille vitesse de zone à 60 qui est atteinte à la force du poignée et du pouce et sans tricher ( nous 2, Kang et moi par exemple et les autres mondiaux sur le mode zone )
C´est clair que si ce code n´avait pas existé la compet sur le time trial serait bien plus intéressante ( moi c´est ce qui m´a fait laché le TT, d´ailleurs, me consacrant à réaliser au mini zone 60 sur les 10 circuits du mode zône)

Wipeout2097 : sache que ce code existe aussi sur toutes les autres versions de Wipeout, et le rendu de vitesse est certes un peu moindre que sur Fusion ( quoique + intéressant car tu ne décolles pas à tout bout de champ comme sur Fusion) mais encore une fois je me répète , ce code c´est sympa 5 minutes

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:37:26

ouais nan mais c´est immonde çe code... ça ne signifie rien et n´a aucun intérêt! je me demande pourquoi il existe! c´est clair que sans les blaireaux de première qui se sont amusés à faire des temps utopiques avec leur code à 2 cents, je me serai acharné comme un dingue sur le TT!!!
d´ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n´y a pas de système faisant qu´aucun code web n´apparaisse en cas d´uilisation de code...

enfin bref...

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:19:54

ouais c´est quand même un peu vrai, mais rien qu´en mode zone, ça reste le jeu le plus rapide. Tu dois le bien le savoir puisque t´es monté au niveau 60 en mode zone! Impressionnant! J´ai réussi 43 plusieurs fois sur le premier circuit mais après c´est impossible. Félicitations! A part ça, les autres wipeout sont vraiment rapides aussi, en particulier le 64 sur nintendo. F zéro est sympa mais pas aussi rapide même avec les vaisseaux boostés.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:50:57

Au début je me rappelle qu´avec la démo ( le kappa challenge pour ceux qui s´en souvient) mes yeux se mettaient à pleurer à cause de la vitesse...( et s´était limité à la zône 30!!) mais avec l´habitude on s´y fait, les yeux ainsi que le cerveau s´adapte rapidement.
Pour Fzéro...franchement, c´est ce que disais plus haut, comparativement il est + rapide que le time trial sur Fusion ( même avec un pirahna boosté à 100%) d´autre part il existait 2 techniques qui pouvaient s´apparenter à du cheat sur le F/0 ( le snaking et . ..m´en souviens plus de l´autre nom ) avec celles-ci les vitesses étaient affolantes ( jette un coup d´oeil sur le forum F/0) à l´époque je conversais avec un pro de F/0 son nom : WAB qui franchement touchait un max dommage qu´il n´avait pas accroché plus que celà sur les wipeout car c´était un sacré compétiteur. Lui me disait que ca boostait énormémént mais qu´il décidait ne pas utiliser ces techniques là: un vrai puriste ( comme la pluspart d´entre nous sur ce forum)

La vidéo du moment