CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sique???

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:11:04

salut les mecs.j ai acheter fusion car j adorre les siques qui sont dedans et ca ma vraiment mis dans l ambiance.connaicer vous des jeux ou il y a pareil de la bonne techno?je connais enter the matrix mais c est tout.merci d avance.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
01 décembre 2003 à 14:54:43

je vois que tu aimes aussi ce genre de musique,moi j´écoute que ça alors sans hésitation tu as wipeout 1, et surtout wipeout 2097 avec prodigy, chemical brothers, underworld, future sound of london et bien d´autres. tu as aussi wipeout 3, mais le must c´est le 2097 à écouter d´urgence. il y a également les bandes originales des films mortal kombat 1 et 2. Pour finir, si tu veux des groupes qui font ce genre de bande son il y a the crystal method, prodigy, the chemical brothers, junkie xl, lunatic calm. voilà, je crois qu´il y a presque tout.

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
09 décembre 2003 à 15:56:10

je vois que mister est un connaisseur.j ai quelques cd de prodigy(experience,fat of the land.....)j ai aussi le dernier des chemical brothers.smack my bitch up,jungle te dis quelque chose?moi oui.je me demande quand est ce que prodigy se produit en concert en france.Je trouve que la bonne sique c est ce qui fait 50 pourcent du jeux.a plus et bonne sique a tous!!!!!!!!!!!!!!

storung
storung
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:52:23

en même temps ça fait déjà 8 ans qu´on attend le prochain skeud de prodigy alors des concert partout ds le monde faut pas trop leur en demander...
en tout cas j´invit tous le monde a découvrir future soud of london c´ 1 peu particulier ( assez différent de ce qu´on entend ds le 2097) mais bon sait-on jamais!
c´ vrai ke la bo du 2097 est génial perso ça ma beaucoup ouvert l´esprit à l´époque je me suis rendu compte qu´on fesais pas que de la merde type nrj bref ça ma pousser a m´intersser a la bonne zik a faire cet effort de recherche que beaucoup semble refuser: ils prefere bouffer ce qu´on leur donne quel que soit le gout!
je remercirai jamais assez les dev de ce jeu!!!

black_power
black_power
Niveau 2
30 janvier 2004 à 19:58:01

moi j´suis super d´acc...
les musiques sont géniales ( the number 8 is the best of the game, so the song 18 is very good too, so, for me...) ouais j´adore ce jeu . .. au fait les gars j´voulais d´mander comme ça, à ceux qui traînent par ici...
vous trouvez qu´ça fait quoi une nana taréé des jeux vidéos?? Pour savoir, allez soyez cool répondez!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
18 février 2004 à 19:10:57

" vous trouvez qu´ça fait quoi une nana taréé des jeux vidéos??"
Ca ´ zone ´(en pensant à un certain mode de jeu sur Fusion... lol)

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:10:17

merci les gars mais je voulais vous poser une question.vous aller acheter sur quel site les cd de musique parce que moi je fais la collection des cd de prodigy et chui aller sur la fnac.com yan a bocou qui son suprimer a la vente et apres sur virgin.fr i connaisse meme po prodigy ces hgerygtierhuhiu!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me repondre.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
17 mars 2004 à 16:28:37

Personnellement, j´en ai trouvé trois à la Fnac, dont le dernier peu avant noël.

storung
storung
Niveau 7
18 mars 2004 à 13:53:02

bah les meilleur sur le net c´ amazon.fr aprés ta la fnac ou alapage mais souvent y propose des trucs qui sont indispo....
enfin prodigy c´ trés connu tu devrai pas avoir de pb a le trouver même ds des petit disquaire qui paye pas de mine
sinon d´occaz ta priceminister

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:34:03

merci les gars.il faut essayer de faire tenir ce peti forum parce que i devienn mor.dite ce que vous a vez sur le coeur pour ce petit jeu pleind de qualités.thus.et amuser vous bien.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
22 mars 2004 à 00:15:45

Petit jeu ? Eih, vu son âge désormais avancé, je dirais plutôt que c´est un grand jeu. Pour le moment, je n´ai pas trop le temps d´en faire alors que je viens de l´acheter ( je reste à 20 % et qq temps qui s´améliorent) car je me suis remis à crash nitro kart et que je me suis aussi acheté crash team racing. Donc, faut partager le peu de temps que j´ai entre les trois.

Mais franchement, wipeout, ça déchire sa race ! !! Même si je n´y joue pas trop en ce moment, je suis lancé dedans et c´est tellement plaisant que je ne vais pas le lâcher avant un bon bout de temps.

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
23 mars 2004 à 08:04:14

tu a raison.c est meme un tres grand jeu :-)))

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:11:36

Sans conteste. J´y ai encore joué trois heures cette nuit et je ne le regrette pas. Et dire que je n´ai pas encore débloqué la zone ni le time trial.

FOUDIFOOL
FOUDIFOOL
Niveau 6
24 mars 2004 à 09:28:31

ok les mecs
faite un tour sur le forum qui s appelle petition pour un nex wipeout si ce n est po deja fait.
mais si je fai ca c pour nous tous.@+++++

La vidéo du moment