Bienvenue à toi Alan0025, et fait un ptit coucou à la Belgique de la part de tous ceux de ce forum ( certes on est pas nombreux : qu´importe, c´est la qualité qui compte)
Tu sais que les belges ont un énorme avantage sur nous Français? . ... le fait que W3O Special Edition soit sortis chez vous et dans toute l´Europe....et pas en France ( je suppose que c´est ce diable de Sartwell, lol, qui m´a privé volontairement moi et mes chers compatriotes de cet opus particulièrement bien réussis) L´as -tu ( tu dis que tu as toute les déclinaisons du jeu)? Qu´en penses-tu? On pourrait lui consacrer un petit topic pour ceux qui ne connaisse pas, sur ce forum?
Le prochain Wipeout, encore une fois on peut glaner des infos moyennement récentes dans le forum que j´indiquais ( wipeoutzone.com)
Pour des infos + détaillées, désolé, pour l´instant je peux pas en dire + :
Pour vous expliquer un peu mieux pourquoi je prends l´exemple du fusion que tout le monde connait: bon, il était prévu que l´équipe de psygnosis( concepteur) + les DR ( designer republics)la partie visual graphique, réalisent le fusion or gros clash ( tiraillement au sein de l´équipe , modifications sans cesse apportées, marche avant, marche arriere, bref : clash) une partie du staff est viré, démissionné, l´autre partie cré studio liverpool , et les DR les suivent et réalisent fusion avec tout ses bugs et imperfections mais aussi avec ses morceaux d´anthologie : la ZONE.
Un immense gachis car juste avant la fracture , le jeu tournait presque et aurait du sortir au lancement de la P2!! et résultat, les autres sont repartis d´une feuille blanche mais en reprenant quand même une majorité de circuits, le probleme 20 mois de retard, même les plus accros se sentaient floués par ce retard. Voilà l´histoire , en résumé, d´un gachis de temps...
Je suis convaincu que si le clash , n´avait pas eu lieu, fusion aurait cartonné dans les ventes ( graphiquement il avait, parait-il la finesse de GT3 et ce qq mois avant la sortie de GT3: quelle claque c´aurait été... il est clair que nous aurions pu avoir un fusion 2 , 18 mois après le 1er....
Enfin! on arrête de ce faire du mal les gars?
Tout ca pour vous dire que si un ptit francais à l´époque avait pu être en relation avec psygnosis et qu´il aurait commencé à balancer des infos sur un forum francais ( pour ne pas le citer), quand à la sortie du jeu, ou ses spécificité, ou autres détails...et plusieurs mois après , sans qu´il puisse y faire quoique ce soit, psygnosis se sasse la gueule, et paf le jeu est remis aux calendes grecques...
Bon maintenant vous vous mettez à la place du petit francais qui aurait pu subir ce genre de tracas là... Est-ce que vous oseriez prendre un nouveau risque de communiquer des infos ( qui sont vrai à l´instant T mais en qq mois ca peut évoluer : cf Fusion...)sur un new wipeout De+ sur une toute nouvelle platforme...
Moi , non.
je ce que je suis autorisé à dire simplement , se trouve déjà dans un mail du 9 avril sur le topic ´ petition pour un nouveau wipeout´ et aussi sur celui du 8 avril dans ´ Premier Rapport´ de Vic
Attention quand je fais allusion à nouvelle platforme je ne fais systematiquement allusion a la P3... voilà c´est tout
Je posterais sur ce topic si d´autres infos + précises peuvent être communiquées
A+ Alan et aux autres