CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo qui déchire

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 avril 2003 à 15:25:29

Re-bonjour à tous les anciens du forum.
J´ai réussis à choper la vidéo sur le site officiel du jeu d´un de mes anciens potes, Oggob, qui a branché sa ps2 sur son scope et a enregistré sa meilleure perf sur la 1ere course du mode zône, 2 autres potes l´on mis en ligne et résultat ca déchire vraiment.
Sur 25 minutes de courses seuls 2´35 sont disponible mais ca fait tout de même 11 Mb à télécharger, alors pour ceux qu´on pas l´adsl...
Pour ceux qui ne connaissent pas le mode zône: bref résumé:
vous partez avec 30 points de bouclier, toutes les 10 sec vous augmentez de vitesse, dès que vous touchez 1 mur ou autres, celà vous fait perdre des points de shield, variables en fonction de l´importance du choc.Lorsque vous n´avez plus de bouclier : vous explosez. Au début ca se traine mais dès que vous arrivez à la zône 30, c´est à dire 5 minutes de courses, ca commence furieusement à speeder. A partir de la zône 60 la vitesse ne varie plus, les concepteurs du jeu ( leur testeur avait fait dans les 50) s´étaient dit que personne n´irait au delà de 60 et donc on laissé 60 comme vitesse maxi sur les 10 circuits et ont fait en sorte de bloquer les scores maximum à 4 milliards 294 millions et des poussières au delà les scores repassent à 0 mais la vitesse reste constante et donc on finis par s´habituer à l´extrème vitesse.

Pour ce qui est de l´écran en bas à droite se trouve les barres de vitesse et de bouclier, toujours en bas à gauche c´est le nombre de tour réalisé; en haut à droite le x99 représente le multiplicateur de points et en haut à gauche la zone atteinte.

Sur la vidéo vous voyez un tour de circuit à la zône 30, puis la zone 52 ou oggob perd son 1er point de bouclier, puis le franchissement de la barre des 100 et enfin le best de la zone 140 à 151! surtout qu´à 140 il lui reste 5 unités de bouclier et qu´il finit et de 144 à 151 il ne lui en reste plus qu´1. Y a rien à dire c trop fort.

Amusez-vous bien et entrainez-vous!!!
http://www.ffxnet.com/151short.mpg.zip

kang19
kang19
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:15:05

hey asayyeah!!!

hey mais je te connais toi!!

t´as fait le challenge mondial wipeout sur wipeoutfusion.com

mais sérieux, vous avez grave triché
des temps en 30 centièmes au tour voir moins, ça me fait bien marrer

c abusé de frauder sur des sites si important, t´as abusé gars///

ouais le mode zone je connais bien, mais je m´y suis jamais vraiment beaucoup attardé.
je dois pointer au niveau 48 je crois, c djà pas mal

ché pas comment vous vous démmerdez pour aller si loin, c le truc de ouf ma parole///

bah tiens, taka venir faire du time trial avec nous dans mon topic records ime trial//

yo man

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 avril 2003 à 22:38:27

Tu t´avances bien vite petit, en croyant que tout le monde triche, et si tu te souviens bien de moi ( moi je ne te connais pas en tout cas!)tu dois savoir que je n´ai joué qu´en mode zône, je n´ai aucun temps en Time Trial. La raison en est fort simple, avec le TT les gens peuvent tricher, c´est pourquoi je n´y ai quasiment jamais joué, à quoi bon essayer de faire une bonne course et se comparer aux autres, si ceux-ci mettent - d´1 seconde pour boucler un tour et caracolent en tête des classements: c du n´importe quoi.
C´est pour cette raison que j´ai bannis le TT, je n´y joue plus, hormi quand j´ai, hier soir, vu tes messages ou tu te la racontais un peu de trop...

En résumé, évite à l´avenir d´accuser certaines personnes de tricheurs en vérifiant tes sources avant , parce qu´après tu te fais passer pour 1 C..

D´autre part le TT question sensation de vitesse, c loin d´arriver aux sensations d´adrénaline procuré par la zône.
En plus avec la zone il est impossible de tricher, cherche mes anciens commentaires d´il y a 1 an tu verras pourquoi.

Si t´es si balaize que ca j´aimerai bien te voir inscrit dans les 50 meilleurs mondiaux sur la course 1 ( la + facile) avec ton pseudo actuel...
Si tu fais réellement 48 il t´en manque 4/5 pour être classé. Et en réponse à ta question " comment-vous faites?" c simple:

• Entrainement intensif **
    • Rester humble **
    • Et le résultat sera là **

Pour les autres, j´attends vos commentaires sur la vidéo.

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:23:28

ok, niveau 48

1 922 737 942

je v lm´inscrire sur le site./

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:06:40

officiellement sur le site:

niveau 49,_ 2 104 341 950

donc avec ça je suis 76ème

seulement, après j´ai sorti:

niveau 51, _2 260 910 888

seulement, le code qu´on me donne ne fonctionne pas.....g tout essayé
mais ils font chier, dans wipeout l´écriture est trop zarb, et on confond plein de lettres avec des numéros, c galère

enfin, je vais essayer de trouver le truc.

allez yo

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 avril 2003 à 14:25:12

t´inquiète pour le code, certaines lettres te font penser à d´autres comme les : q, p, g, n, m, leur codes sont assez chiant à déchiffrer : bcp de joueurs ont ralés sur le forum officiel à l´époque. Alors si t´as 1 pb ´n hésite pas.

Bien joué 76 ème place avec ton 2 M tu dois t´en rapproché encore +, keep cool man.

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:48:05

yo asa

bon, là j´ai cartonné, mais malheureusement que sur une partie de ce score:

level 53: 2 554 855 065

le code a l´air moins chiant cette fois, je devrais avoir moins de problemes....

c trop abusé ce ki c passé sur ce coup là, j´ai fais que du perfect jusqu´au niveau 34

gt trop à donf niveau concentration, je m´efforcais de rester cool, bien que la manette a plusieurs fois faillie de s´ejecter de mes mains tellement je tremblais dessus///lol

et arrivé vers le niveau " à priori" vers les 40-43
je me suis bouffé assez violemment un mur vers la fin, et le vaisseau s´est direct retourné, et j´ai perdu un max de vie pour repartir. j´ai donc honorablement finit, en crèvant petit à petit, mais pas de carton...niveau 53 donc, mais je sais que je peux atteindre le maximum, 60

je vais essayer ce soir, ou tient dans un instant là

bon bah voilà allez yo man

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:08:08

15 ème Français, j´ai été voir, plus très loin d´être ds le top 50, continue K.shenma.

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:46:07

yo**

whaou 15ème français, la classe
tu dois être premier toi non? ou alors oggob

ha non chui con il est autrichien non?

enfin, bon alors cette fois coup de théâtre une fois de plus, décidemment c de plus en plus incroyable!!!

écoute ça:

c parti, j vais serein, avec linkin park en zique de fond, trankil koi....

boum j´atteinds le niveau 20 sans égranignure, je continue serein....je chante de temps en temps quand ça me prend.....boum j´atteinds le niveau 30: plus rien autour, je ne perçois plus la musique, je suis lancé grave

kang19
kang19
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:58:07

merde g posté///

lancé grave kom je le disais, et incroyablement j´atteinds le niveau 40 sans avoir subi le moindre dégât, donc je continue, mais je suis à bout de nerfs, hop niveau 43 je fais le flipper entre deux murs, je perds 2 pts de vie. et merde, bon je continue, j´hésite entre faire une pause jus d´orange ou continuer; et presque contre mon gré je continue, jme prend toutefois quelques murs jusqu´à atteindre le niveau 47....ouais je le sens bien, 29 points de vie, à donf.....et là..................

BRAOUM!!!! subitement, je fais un énorme saut à la fin de la descente du début. je m´y attendais trop pas, du coup je vire tant bien que mal à gauche en raterrissant, mais là.....je me tape de plein fouet le dernier rocher du passage en sable, et encore une fois cet enfoiré de vaisseau vaque en contre sens.résultat, une fois retourné, plus que 13 points de vie, aucune concentration, et un résultat quasi similaire à l´ancien record.
de quoi être dégouté d´une force.... dire que là, y´avait possibilité de monter à 57-58, voir 60 le max, en plus gt trop trop concentré!! à cause de ce foirage de saut de merde et cette idée de jus d´orange....

enfin voilà kan même:

niveau 53, 2, 56 milliards kek chose.

enfin, je l´entre dans le classement, pis tu verras...

allez yo man, merci pour ton soutien, espèce de n°1 mondial!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 avril 2003 à 03:31:32

ouaip, je suis celui qui a approché le + près du reset sur cette course.

• Oggob est australien pas autrichien *

Il faut que tu maitrise le saut car c´est un moment ou tu peux moins te crisper sur ta manette; le but est d´atterir entre l´arche de gauche et l´arche de droite placé un peu + loin; mon conseil est d´aborder le saut de droite vers la gauche.
La meilleure chose pour toi serait de télécharger le fichier de la vidéo d´oggob en cliquant sur le lien situé en haut de ce topic. Tu verrais comment Oggob fais pour le saut, tu pourrais t´en inspiré.
Si t sur Mac n´utilise pas ce lien, demande moi je te filerai le bon.

Wellcome to leader board.

kang19
kang19
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:25:47

hey, yoo

ok, je v bien trouver le bon truc pour le saut
tte façon je pourrai pas pécho ta vidéo, mon pc est vieux ( 200 mhz) pentium 1; et très lent
je mettrai trois jours pour télécharger la vidéo!!

merci kan ^même

ouais donc je suis acutellement 54 ème mondial

assez satisfait donc, mais je vise quasiment le 35-40 mondial, car c´est une brochette qui est séparée par pas bcp de pts

donc voilà, moi je me taille tt de suite chez mes grands parents, donc je reviens dimanche, pour tout éclater!!!!!!

yeah, I´m going to break the limit, involved in perfection!!!!!!!!

tchôyo man, à dimanche

La vidéo du moment