merde g posté///
lancé grave kom je le disais, et incroyablement j´atteinds le niveau 40 sans avoir subi le moindre dégât, donc je continue, mais je suis à bout de nerfs, hop niveau 43 je fais le flipper entre deux murs, je perds 2 pts de vie. et merde, bon je continue, j´hésite entre faire une pause jus d´orange ou continuer; et presque contre mon gré je continue, jme prend toutefois quelques murs jusqu´à atteindre le niveau 47....ouais je le sens bien, 29 points de vie, à donf.....et là..................
BRAOUM!!!! subitement, je fais un énorme saut à la fin de la descente du début. je m´y attendais trop pas, du coup je vire tant bien que mal à gauche en raterrissant, mais là.....je me tape de plein fouet le dernier rocher du passage en sable, et encore une fois cet enfoiré de vaisseau vaque en contre sens.résultat, une fois retourné, plus que 13 points de vie, aucune concentration, et un résultat quasi similaire à l´ancien record.
de quoi être dégouté d´une force.... dire que là, y´avait possibilité de monter à 57-58, voir 60 le max, en plus gt trop trop concentré!! à cause de ce foirage de saut de merde et cette idée de jus d´orange....
enfin voilà kan même:
niveau 53, 2, 56 milliards kek chose.
enfin, je l´entre dans le classement, pis tu verras...
allez yo man, merci pour ton soutien, espèce de n°1 mondial!!!