CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de sauvegarde...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:43:34

Première chose, un grand bonjour à tous les connectés du forum WOF, (wipEout Fusion, s´entend),
Et en tout premier lieu au modérateur du site, dont je sollicite par le présent la connaissance infinie de ce jeu pour les raisons suivantes:
Lors de la saisie des codes secrets, il est impossible de sauvegarder quoi que ce soit...
Est-ce normal?
Bien entendu, toute personne ayant la réponse peuvent m´aider, cela serait très sympathique de leur part...
Je repasserai relever ce topic de temps en temps...
A Plus...
Enter the Matrix...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:44:37

"peut" m´aider... désolé, c´est mes deux heures d´affilée en mode Zone...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 septembre 2002 à 15:26:59

salut à toi et bienvenue sur ce forum.

J´ai ta réponse qui vient du forum GB du site officiel: Ce n´est pas un bug, effectivement on ne peut sauvegarder avec les cheat codes sur sa memory card, c 1 volonté des créateurs du jeu.
Par contre ce qui est stupide, à mon avis, c´est d´avoir pu permettre de générer des codes web avec les cheats ce qui pourrit complètement la compet de time trial sur le site officiel.
Car comme tu as certainement pu le constater quand tu as débloquer le mode zone ainsi que le time trial, et que tu bats ton high scores sur 1 course s´affiche alors 1 suite de chiffres et de lettres que tu mets ensuite sur le site officiel pour avoir ton classement mondial ou national.
Malheureusement certains on prit le cheat vitesse infinie et on planté des temps impossibles. ex: pour florian height 1 certain sont sous la seconde pour faire 1 tour!! C du n´importe quoi.

Seule la compet du mode zone est à peu près clean.
D´ailleurs j´en fais toujours après 7 mois...

J´ai déduit que tu aimais bien le mode zône vu les 2 heures que tu as passé dessus, as-tu eu toutes les médailles d´or en zône? quelle est ta meilleure zône?

A la prochaine et bonne courses.

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:37:52

Salut Asayyeah!!!
Une réponse, çà fait plaisir...

En fait, je t´avoue que je n´y avais plus joué depuis 6 mois! et pourtant, j´ai tous les wipEout, chez moi...
Mais je n´en ai jamais fini un seul!
Comment t´expliquer, c´est super jouissif, comme jeu, mais il est vrai que le gameplay n´est pas évident du tout, sinon, côté design, sons, rien à dire, çà tue...
J´ai bien réussi à gagner quelques médailles, mais c´étaient les courses de début...
Et j´utilise des cheat codes pour débloquer les vaisseaux et les pistes, afin de profiter du jeu tout de suite, ce qui ne m´empêche pas d´y revenir après, à tête plus reposée...
J´ai tendance à m´éloigner d´un jeu quand j´ai du mal...
Ex, avec un jeu comme GT3, j´ai passé des heures et des heures d´affilées dessus, çà fait peur!
Plus je foirais les épreuves, plus çà m´énervait, et j´aurais pu en profiter pour essayer un autre jeu, ou même sortir un peu...
Avec les cheats, et l´AR, on débloque tout, tout de suite: ce n´est pas très sportif, çà casse un peu l´intérêt du jeu, c´est vrai, mais au moins, on gagne du temps... pour autre chose...
J´avoue qu´avec des jeux comme GTA3, PES, SSX, etc... j´y passe beaucoup de temps parce que ce sont des jeux "simples"...
D´un autre côté, il y a bien des jours où je vais me prendre la tête toute un après-midi avec un RPG, par exemple...
Tout çà pour te dire, que je ne suis pas très bon, à wipEout...
Le mode zone, je l´ai fait avec un cheat, et je n´ai pas pu sauver la partie, c´est pour çà que j´ai posé la question ici...
Sinon, dans le même genre, j´aime bien XG3, que j´ai fini, Rollcage, aussi, le 1 et le 2 sur PSone...
Et j´ai hâte qu´il en sorte un 3e sur PS2...
Pour ce qui est des champs, c´est bien dommage, en effet... il suffirait d´interdire l´usage des cheats...
Tu connais le magazine PSM2, non? A la fin, il y a toujours une page destinée aux high scores, et parfois, on trouve des high scores de mode zone...
Content de discuter avec toi, en tout cas...
J´reviendrai, et tes conseils sur le jeu sont les bienvenus...
Merci, A+...

La vidéo du moment