CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliminations

Dazman
Dazman
Niveau 9
14 février 2002 à 13:59:03

C vraiment le top ce jeux, seulement un petit hic se dresse sur ma route : JE N´ARRIVE PAS A ELIMINER UN SEUL ENNEMI !! Please comment fait-on ??? Faut tirer usurs le même comme un malade ou faut t´il que j´attende d´avoir débloquer bcp plus d´armes (j´en suis à 25\%).

Merci de me répondre car pr certains défis c chiant.

Daz

Dazman
Dazman
Niveau 9
14 février 2002 à 14:02:34

En + c chaint car je viens sur le forum mais je ne peux pas tester le soir. Je n´y ai pas joué depuis Mardi soir : vous vous rendez compte, quelle horreur !! Heursement j´ai organisé un weekend WF chez moi à partir de demain soir, ça va donner !!

rolltony
rolltony
Niveau 7
14 février 2002 à 20:00:57

tcho les mecs
ouais c ce que j´ai fait aussi, mais y´avait quand meme 2 defis elimination qui me résistaient: ceux de auricom et de g-tech, ou il faut en buter 5!! donc j´ai laissé de coté, et l´autre jour je vais dans la galerie et je tombe sur une etrange suite de touches sur une image... je la mets dans le menu secrets et la... miracle!!! le code d´armes infinies!!! aussitot, vous vous doutez bien, je suis allé me defouler sur quelques ptits cons...
alors daz, soit tu attends de progresser dans le jeu et de gagner l´image avec le code à la sueur de ton front, ou tu vas chercher le code dans la section astuces et soluces de ce site, et là... defoulement garanti!!!
allez @+

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 février 2002 à 10:25:28

Je suis d´accord avec toi je ne veux pas le finir avec les codes.

Mais merci pour l´astuce, je n´y avais pas pensé. J´ai réussi à y jouer 20 min hier soir pdt que ma copine préparrait le repas pr la St Vlentin et j´ai enfin eu l´avant dernier vaisseaux : le Xios qui est po terrible alors je garde le eg-r. Mais bientot le Piranha !! Il à tout à fond je suppose ?? Et aussi bientot le mode Zone car j´en suis à 29\%....

Mais ce weekend elle va chez ses parents alors comme j´ai organisé un tournoi chez moi je pense que Lundi midi avant de retourner au taf je l´aurai fini à 100\% (en tous les cas c´est mon but).

Aller @ +
Daz

PS : Ce jeux est vraiment de la balle !!!!!

rolltony
rolltony
Niveau 7
15 février 2002 à 20:59:31

mouais, bin p´têt que je triche un peu (un tout petit peu ;o)) mais n´empeche que ce code, je l´ai gagné à la sueur de mon front!! il faut terminer le jeu à un certain pourcentage pour avoir l´image, et avec, le code; j´en deduis qu´a partir de ce pourcentage on y a droit!! et j´en profite!!! bon, d´accord, une fois terminé à 100\% (si j´arrive a terminer le mode zone!) j´aurai peut etre un peu moins de fierté que vous... m´enfin... rolltony ne se prend jamais trop la tete!!!! qu´on se le dise ;-D !!!!
voila @+ tlm!

rolltony
rolltony
Niveau 7
15 février 2002 à 21:22:03

au fait, je tiens à préciser que je me suis servi du code que pour 2 ou 3 defis prise de tete... j´avais deja la medaille d´argent mais je voulais l´or! voila c tout!!!

La vidéo du moment