CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux VRAIS pros

MrALf
MrALf
Niveau 4
12 février 2002 à 15:07:42

Bon ma question est simple et elle concerne le mode multijoueurs... Lors menu je vous propose de choisir l´option MULTIJOUEURS, puis une fois dedans de choisir le menu OPTIONS. On tombe alors sur differentes options du mode multijouers dont le Nb d enemis, leurs boucliers ... mais ce ki m´interresse la c´est comment debloquer l´option qui permet de PARAMETRER LA VITESSE ???
J´ai demander sur moult forums ( pas ke sur Jeuxvideo.com ) et personne n´a su me repondre... Faut croire que personne ne le sait, mais dites le moi si vous ne le savez pas comme ca je serai de suite fixer :)
Merci a tous et longue vie a tout les pilotes en herbes ... wwwiiizzzzzzzzzzzzzzz

MrALf
MrALf
Niveau 4
12 février 2002 à 16:28:00

Comment ca c pas possible?? Et pourkoi j´ai une ligne grisée dans less options ki me la montre (a la maniere des mode Zone et Time attack avant ke je les debloquent) ???
Cette ligne elle est pas la pour faire jolie il doit bien y avoir un moyen... Vous avez fini le jeu a 100\% ?
Y aurai t il un dieu de wipeout ki a la solution ? :)

MrALf
MrALf
Niveau 4
12 février 2002 à 17:10:06

Je te remercie Snake... C´est tres important pour moi, comme ca je saurai si ca vaut le coup d´aller jusq´au bout ( je suis a 70 \% )...
Sinon si quelqu´un qui a fini le jeu a 100\% voulai bien se donner la peine de me repondre ca me ferai bien plaisir :) : Alors y a t il kk un ki a fini le jeu a 100\% et ki pourrai verifier s´il est possible de debloquer l´option du menu multi qui concerne LE NIVEAU D´AMELIORATION?

MrALf
MrALf
Niveau 4
13 février 2002 à 09:36:55

Te donnes pas cette peine Snake selon un gars ki a fini le jeu a 100\% c´est pas possible de la debloker... et oui Sony nous gruge encore sur la marchandise... Donc pour resumer si vous acheter ce jeu pour avoir des sensations en mode multijoueurs c´est que vous vous trompez de jeu... Je vous conseille BurnOut ki va bien plus vite en multi...
Sinon il reste toujours un espoir au fond de mon couer que l´on puisse debloquer cette option un jour ... Mais bon faut bien que Sony se garde kelke trucs pour kil y ait encore des neuneus ki achetent Wipeout Fusion 2... Desoler mais la je suis vraiment trop degouter de mode multi ki pue.
A bon entendeur ...

MrALf
MrALf
Niveau 4
13 février 2002 à 10:56:02

Ps: Pourkoi dans ce cas ne pas proposer un mode 4 joueurs inaccessible ou encore un nbre de circuit de 250 mais dont 205 non accessible??
Non la franchement je dis ya de l abus...

rolltony
rolltony
Niveau 7
14 février 2002 à 20:24:51

ah parskeu il existe une option qui pet faire varier la vitesse des vaisseaux??? savais pas... fo que j´aille voir, mais on doit forcement pouvoir la debloker!! je v essayer de t´aider alf, et dis surtout pas que wipeout fusion est nul!!!

rolltony
rolltony
Niveau 7
16 février 2002 à 12:25:55

ok g vu, au debut je pensais qu´il fallait peut etre desactiver certaines autres options (comme par exemple, enlever les adversaires), mais j´ai tout essayé et rien n´y fait. désolé!

Auricom
Auricom
Niveau 2
16 février 2002 à 22:00:44

Moi j´y arrive, j´en suis à la ligue Théa, défis Fésar en Or touts les super armes remportées, amméloriation au max de Auricom, Van-Uber, Fésar, Tigron, Xios et E-gr.

MrALf
MrALf
Niveau 4
17 février 2002 à 18:58:51

Bon ben c peu etre ki fqut qvoir tous les vqissequ q,eliorer q 100 \% pour ke ce soit possible et cq cq riske de prendre du temps... Si quelqu´un peut infirmer mes propos ca serait vraiment sympo...
Sinon Roltony t´en fait as wipeout n´est pas nul ... pour moi c d´ailleurs un des seuls jeux Ps2 qui tient la route ( il m´apporte ce ke je recherche dans un jeu, a savoir des sentations).
C´est seulement que j´ai ete decu de la vitesse en multi, mais bon si c´est possible de la parametrer... ca devient le jeu ke j´atendais voila. :)
Bon ben on va voir ca et le 1er ki a l´info est prie de le faire savoir merci :)

MrALf
MrALf
Niveau 4
17 février 2002 à 23:01:54

Troooop cooool
Un grand merci a Auricom qui ma permis d´elucider ce mystere... Bon si vous voulez pouvoir upgrader vos vaisseaux en multi. (dans le menu des options multi.) pour que ca speed a fond la solution est simple:
IL faut tout simplement monter les 2 vaisseaux d´une meme team a fond... par exemple vous augmenter a fond les 2 pilotes du Feisar...
Apres revenez ds le MENU PRINCIPAL, faites MULTIJOUEURS, OPTION, PREFERENCES .... et la oh miracle vous pouvez choisir le niveau d ameliorations des vaisseaux ( de tous et pas que du feisar)...
Apres ca a vous les joies du multijoueurs entre potes a des vitesses vertigineuses............
On y retournes? :)
Ps: si vous avez des questions sur Wipeout now je suis capable de repondre a toutes maintenant :) voila

rolltony
rolltony
Niveau 7
19 février 2002 à 11:42:27

ok cool mr alf! thank you very muche!!! maintenant ça va speeder!!!
au fait t´en es ou? moi j´en suis à 94\%, j´ai presque tout fini sauf le mode contre la montre (il me manke plus que katmoda12) et le mode zone, j´en ai fait que 10\% c galere!!!! et j´ai que des medailles d´or!!
voila @ plus tard pour de nouvelles aventures!!

MrALf
MrALf
Niveau 4
20 février 2002 à 15:44:28

Ben il me reste 8 circuit sur le mode zone a faire mais c´est tres chaud ... (puis surtout je les garde pour lancer des defis avec mes potes :) )... voila

La vidéo du moment