CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WIPEOUT FUSION (un avis objetif)

HANZEN
HANZEN
Niveau 4
01 février 2002 à 05:47:29

Je suis aussi en possession d´une version BLUE DISC, que j´ai eu par mon travail....

EN lisant les derniers post de ceux qui ont le jeu, je me susi apercu que personne ne parlait des BUGS et surtout des ralentissements....

Il faut objectifs messieurs, c´est vrai que le jeu est péchu...que la bande son décoiffe (pour les amateurs)...que le jeu est speed...(encore plus avec les codes qui accélère le jeu)...que le challenge à l´air relévé...(plusieurs modes arcade....league...defi...) mais il ne faut pas oublié que le jeu n´est pas exempt de défauts...

Toutefois le jeu est de bonne facture, mais il est frustrant de passer à travers la piste ou bien un mur...ou encore que le jeu rame à mort....comme s´il tournait sur une PSone..

Pour finir, je dirais que les fans y trouverons leur compte....mais ce n´est pas le jeu parfait que l´on est en droit d´attendre de la PS2....

Trops de BUGS à mons avis...

Voilou...c´était Hanzen en direct de son Cockpit...opla un missile...opla une bombe anti-gravitée....opla un bouclier...opla la ligne d´arrivé..facile comme jeu....

HANZEN
HANZEN
Niveau 4
01 février 2002 à 09:50:37

LIbre à toi d´apprécier le jeu ainsi, je tenais juste à signaler qu´il subsistait des BUGS pouvant être gênant....

Ce que vous n´avez pas fait, il me semble...

Toutefois pour ma part les ralentissements même minime posent tout de même des problèmes....

Quant au BUG c´est frustrant de traverser un mur ou que ton aile reste accrouché à des textures, alors que tu es premier...

C´est une affaire de goût, le jeu est bon, mais d´un point de vue professionnel, il y a des imperfections.....

Voila c´était mon avis....libre à toi de ne pas adhérer...

Je ne suis pas là pour cemer le souk...

Bonne journée..

HANZEN
HANZEN
Niveau 4
04 février 2002 à 09:30:04

Tout ce que vous dite est vrai, mais le jeu c´est tou de même ramassé un 6 dans le test de joypad....mais bon moi ce que j´en dis...je tiens juste à prévenir les autres...moi j´aime bien c´est tout, mais moi je ne paye pas les jeux alors c´est différents.....

Hiten-Mitsurugi
Hiten-Mitsurugi
Niveau 5
04 février 2002 à 11:57:05

mon avis,c ke Sony a massacré un mythe...
Apres plus de 2 ans de retard,on pouvait s´attendre a un titre digne de Wip3Out(la perfection!!!)
mais non sony comme d´hab a rien foutu,nous prend pour des cons et une série mythique est déchue...

merci sony!!!

allez sur www.anti-sony.fr.st

HANZEN
HANZEN
Niveau 4
05 février 2002 à 13:12:42

JE suis un peu du même avis...
le jeu aurais pu être bien meilleur..

A force de vanter les mérites de leur emotion engin, nous sommes en droit t´attendre un zest d´émotion, surtout avec ce jeu...

La vidéo du moment