Je suis aussi en possession d´une version BLUE DISC, que j´ai eu par mon travail....
EN lisant les derniers post de ceux qui ont le jeu, je me susi apercu que personne ne parlait des BUGS et surtout des ralentissements....
Il faut objectifs messieurs, c´est vrai que le jeu est péchu...que la bande son décoiffe (pour les amateurs)...que le jeu est speed...(encore plus avec les codes qui accélère le jeu)...que le challenge à l´air relévé...(plusieurs modes arcade....league...defi...) mais il ne faut pas oublié que le jeu n´est pas exempt de défauts...
Toutefois le jeu est de bonne facture, mais il est frustrant de passer à travers la piste ou bien un mur...ou encore que le jeu rame à mort....comme s´il tournait sur une PSone..
Pour finir, je dirais que les fans y trouverons leur compte....mais ce n´est pas le jeu parfait que l´on est en droit d´attendre de la PS2....
Trops de BUGS à mons avis...
Voilou...c´était Hanzen en direct de son Cockpit...opla un missile...opla une bombe anti-gravitée....opla un bouclier...opla la ligne d´arrivé..facile comme jeu....