CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] WTF ?

Kragrk
Kragrk
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:28:08

Sérieusement c'est quoi ce multi ?

Les arcs qui one shoot, les gens qui sautent dans tous les sens pour éviter les balles, même pas de carte donc tu comprends pas ou l'action se passe, sans parler des déco intempestive entre chaque manche ou partie, aucun équilibrage entre les factions donc je me retrouve toujours contre 4 lvl 60 et des lvl 5 avec moi, absolument infecte ce multi. Et pourtant j'en ai fait des jeux mais là c'est pas possible ...

Kragrk
Kragrk
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:29:45

Et je remet une couche sur les arcs parce que la compétence qui réduit les dégâts des flèches sert à quoi concrètement puisque je me fais TOUJOURS one shoot ?

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:52:32

je te rejoins pour le non equilibrage des equipes , tu te retrouve ds une equipe full newbie contre des level 60

très intéressant ce multi

je crois que j'ai pas vu pire

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:57:46

Ca rage sec ici :rire:

Kragrk
Kragrk
Niveau 6
29 octobre 2014 à 03:06:48

Encore d'autres soucis :

- Les explosifs complètement OP. Que ce soit le lance-grenades que tu peux pas éviter puisque le truc explose instantanément ou les martyres qui te tuent forcément puisque t'es low life à la fin de ton duel. Et le pire c'est que les explosifs alliés te tuent aussi ...

- Les mecs qui sautent tels des singes sont comme touchés par la grâce divine et ne prennent plus aucune balle. Même à quatre sur un seul mec sa vie ne descend pas à croire qu'on vise comme des pieds. Même si je pense que certain combinent cette technique douteuse avec une très mauvaise connexion ce qui leur octroient le pouvoir de l'invincibilité.

Je pense que tout ça n'est qu'une infime partie des défauts de ce multijoueur fait en 2 jours.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:00:34

ben pourquoi rager sur un multi (ou des) et pas d'autres ?

j'avais adoré celui de binary domain, specs ops entre autres et j'étais loin d'etre le meilleur

Kragrk
Kragrk
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:58:37

Parce que je dois faire des trophées sur celui-là et c'est gonflant.

Shiiinobi
Shiiinobi
Niveau 4
29 octobre 2014 à 14:07:48

Je t'aide si t'es sur ps4 pour les trophees.

Id: |-Ryo-|

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:40:30

Pas besoin de "jouer" le multi pour les trophées. Entre potes, c'est plus sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 09:47:09

Il y a un trophée obligatoire en multi (succès polyvalence). Il faut terminer tous les 4 modes de jeu (sauvetage,...) en type classé.

Et il y a tellement peu de joueurs que c'est pas possible de trouver assez de gens pour se faire une partie complète en mode classé ! Pfff... C'est cela le plus gros problème de ce jeu, y a (presque) personne en multijoueur !

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:02:43

Fait en Aout dernier.

Doit y avoir moyen de s'organiser un minimum, non? 8 joueurs?

Je sais pas...

mickayoul
mickayoul
Niveau 2
09 novembre 2014 à 13:05:33

Bonjour, Pour le trophée Polyvalent je vous invite à vous rendre sur le site Ps3thc.fr sur le quel est indiqué une astuce pour ce trophée.
Pour les trophées en ligne je suis disponible pour les faire , mon id c'est mka-25.
Bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 07:32:49

J'ai finalement engrangé le trophée "Polyvalent" ce week-end. Il n'empêche, il n'y a plus des masses de joueurs dans le jeu en multi... Et ceux qui restent sont des habitués level 60 qui niquent le débutant à la tapette à mouches ou des newbies qui veulent remporter les trophées/succès...

Moi, j'ai bien apprécié le mode solo mais le multi, c'est galère. J'y vais juste pour les succès steam. :gni: Et le succès où l'on doit être niveau 60 demande beaucoup d'heures de jeu en multi. Mais pour ce succès, je fais du multi en solo car c'est plus rapide. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 14:22:40

Sur pc, je trouve toujours des parties pleines en multi.

Pour le niveau 60, il m'a fallu 1 an pour atteindre le niveau 600 rank 3 (soit 3 x 60 quoi) en jouant de temps en temps.

Mais aujourd'hui, on trouve surtout des gros cheaters et des lags/bugs pas possibles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 14:34:30
  • niveau 60 rank 3, et pas 600 :honte:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 15:26:15

Heureusement pour avoir le succès Steam maintenant, je crois que c'est le premier niveau 60 contrairement à avant... Non ? :question:

La vidéo du moment