CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Ecran Noir Tomb Raider [Xbox One]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edoks edoks
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 16:01:27

Salut Tout le monde !

Avant toutes choses, je tiens à signalé que j'ai cherché dans les topics si quelqu’un avait eu le même problème que moi et je n'ai rien trouvé.

donc mon problème est le suivant. Je suis entrain de jouer à Tomb Raider Definitive Edition, je suis à 53% du jeu, au moment ou je doit retrouver Alex qui est a bord de l'endurance. Je me trouve dans une sale bondé d'ennemi. j'ai donc arrêté de jouer hier soir et je viens de reprendre, sauf que quand la partie ce charge je tombe sur un Ecran noir ou je distingue à peine la silhouette de Lara et les mur qui forme la sale dans laquelle je me trouve et je ne peux absolument rien faire. j'ai rechargé une bonne dizaine de fois la partie, décharger le cache de la console et toujours rien... si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)

Merci d'avance.

MrLeBboy62 MrLeBboy62
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:08:08

J'ai deja eu ce bug mais en pleine partie. C'est parti tout seul au bout de 20 sec en bougeant. Si jamais ça ne part pas, tu ne peux rien faire mise a part recommencer la partie sauf si par miracle tu as une autre sauvegarde.

Essaye quand meme de transferer ta saves sur usb, effacer le jeu et le reinstaller puis remettre ta save si vraiment tu veux pas recommencer.

edoks edoks
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 22:43:22

J'ai attendu 10 min Mais y'as absolument rien qui ce passe, mais je penses avoir trouvé la solution a mon Problème, Il faut soit que je supprime ma sauvegarde et que je récupère ma sauvegarde sur le cloud ou alors que je mette mon compte su la console d'un pote qu'il continu ma partie une dizaine de minute, et ensuite la recharger sur ma box et ça devrais le faire...

MrLeBboy62 MrLeBboy62
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 00:55:41

Oui essaye en effet

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:47:28

UP svp j'ai exactement le même problème qu'a eu l'auteur et ne trouve pas la solution (en espérant qu'il y en est une).

Merci beaucoup

Yayaslipknot Yayaslipknot
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:57:46

bonjour tout le monde ! j'ais eu aussi se probleme et jai du recomencer toute l'histoire!! j'aimerer une solution moi aussi mais un peut moin conplexe svp :-)

thotey thotey
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 13:39:18

Jai eu le mm problème a sa sortie il faut vider le cache plusieurs fois d affiler au moins 3 et après tu relance ta partie sa va te mettre au dernier checkpoint ;-)

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 18:11:33

J'ai a peine commencer le jeu (sorti de la grotte) et voilà écran noir :hum:
Il n'y a pas eu de mise a jour pour ce problème, c'est abusé !

elglavio elglavio
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 10:35:12

Bonjour à tous. moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai tout essayé, mais rien n'y faisait. J'étais arrivé à 81 % du jeu, en ayant trouvé toutes les choses cachées, donc, pas le courage de reprendre à zéro. Puis je n'y ai pas touché pendant 3 semaines. Ce matin je rallume ma console, et puis, à tout hasard, je relance le jeu et là, miracle, ma sauvegarde se relance normalement. C'est à n'y rien comprendre. Donc, ceux qui on ce problème, laissez le jeu de côté un petit moment et peut-être qu'il repartira aussi.

LymKey LymKey
MP
Niveau 1
08 octobre 2020 à 16:37:25

Même problème alors que on est fin 2020 ... square enix toujours aussi fort :) bah flemme de recommencer donc ciao le jeu heuresement que je l'ai eu gratuitement mais sa fait quand même 10h de perdu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment