CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions :)

LordHoffman
LordHoffman
Niveau 9
27 mai 2014 à 20:33:27

Bonjour, j'aurais le jeu récemment et j'aimerais savoir en combien de temps pourrais je le finir en difficulté normale ( ou difficile si le jeu et simple mais pas au mode max non plus ), en allant assez vite ( sans le rusher non plus ) :) ( j'aimerais faire le jeu assez rapidement car j'en ai pas mal d'autre a finir )

Une dernière question : Est t il mieu que far cry 3 ( jeu que j'ai adoré ), y a t il des similitudes ( comme les camps ennemis... ) ? et l'ambiance n'est elle pas trop sombre ? ( c'est me côté du jeu qui me repousse le plus )

Merci de vos réponses :ok:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:08:52

- Une quinzaine d'heures.

- Il est très différent (et pas vraiment comparable) de Far Cry.

- L'ambiance est sombre, donc si ça te repousse je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
28 mai 2014 à 00:09:45

L'ambiance est glauques, sanglante, oppressante parfois, si c'est ce que t'entends par sombre l'auteur, mais c'est moins oppressant qu'un jeu comme Bioshock ou un survival horror..

Attention aussi, Tomb Raider n'est pas un openworld, les gunfight sont pour la plupart linéaire dans le sens où ils sont toujours.imposés à des zines précises.

Be_Fruit
Be_Fruit
Niveau 9
01 juin 2014 à 22:41:33

C'est un jeu à faire, cherche pas, et encore plus si c'est sur PS4. J'aime pas trop être sous pression non plu dans des jeux du type survival horror, ça me gonfle d'être surpris. Celui là est très sombre mais il se passe pas grand chose non plus, tu ne sursauteras pas lol. Comme le mec l'a dit dans le test, on est dans de l'Uncharted et du Metroid. Le jeu est parfaitement équilibré, on a de l'infiltration, de l'action avec du shoot, et de la recherche avec les reliques etc... Je ne l'ai pas encore fini et je l'ai surkiffé ce jeu... J'dois en être à 70%.

pasgui
pasgui
Niveau 12
14 juin 2014 à 21:11:26

Moi même je n'aime pas les survival horreur mais celui là ça va^^ je l'ai adoré. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est trop de combat et pas assez d'énigme pour un Tomb Raider mais je le trouve quand même super bien fait.

somsom91
somsom91
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:28:21

Salut personne pour les succes en prive?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 15:32:58

Quelle console? j'ai fait un topic pour de l'aide mais je suis sur One. Tiens si jamais:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-659133-1-0-1-0-one-aide-succes-multijoueur.htm

La vidéo du moment