CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic*La vie de Lara*

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:26:46

Suite :

Mais Busard s´est créé une armée de 8 squelettes avec épée et bouclier!!! Ils envahissent les rues de Paris. Mais Lara et ses amis s´y opposent :
Elisabeth et Will sortent leur épée et attaquent un squelette. Celui ci a du mal a résister mais il donne un grand coup d´épée dans celle de Will, qui lache son épée. Celle-ci coupe le bras du squelette avant de retomber par terre. Le squelette n´a plus qu´un bouclier et Elisabeth en vient à bout. Simbad et Moogli se chargaient d´un autre squelette. Simbad, une épée à la main, coupa un doigt du squelette qui s´énerva. Moogli lui fit un croche patte et le squelette se ramassa. Simbad l´acheva. Shrek se charga d´un squelette en l´écrasant. Harry, lui, envoya un rictusempra sur un squelette.Yoda sortit son sabre laser, trancha 2 squelette et s´arrêta. Lara finit le dernier d´une grenade qui explosa deux immeuble. Mais Margot cravier, cette vieille folle, sortit de l´immeuble explosé et cria sur Lara qui l´abattit d´une balle.Ils reprirent leur route.

À suivre ...

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:44:52

lol jaws :rire2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:24:29

En route, elle recrute Jean-Pierre Fouceau. Ils arivent devant la tour Fletcher et commence à la gravir.Une fois en haut, le combat comence!!!!! Clochette et Peter Pan attaquent les gargouilles (de TR5). Peter coup la tête d´une des gargouille et clochette en endore une. Peter achève l´autre. Puis, ils attaquent un sbire rouge. Celui-ci envoie un suriken qui tue clochette et coup Peter Pan. Peter, fou de rage, envoie sa dague dans le coeur du sbire mais il se fait tuer par un autre sbire rouge.Gibbs arrive, flingue en main et dégomme un sbires. Mais un sbire blanc assasine Gibbs d´un coup d´épée. Casper et Zéro attaquent un sbire blanc qui tue Zéro et Casper. Sali le pousse de la tour d´un coup de pied. Malheuresement, un autre sbire blanc embroche Sali et la jette par dessus bord. Nala bondit sur le sbire et le griffe à l´épaule. Le sbire se retourne et éraffle la patte de Nala. Celle-ci plante ses croc dans la gorge du sbire. Trois squelette armés d´un bouclier et d´une
épée tuent Nala avant d´attaquer Léon et Cloud. Léon dégomme un squelette et Coud tue les deux autre. Mais un cobra mord Cloud, qui trébuche et passe par dessus la barrière. Léon coupe la tête du cobra. Une balle de silencieux passe à travers Léon, qui s´écroule par terre. Sacha et bulbizarre attaque cet homme.
-Bulbizarre attaque fouet liane (je crois que c´est une attaque, j´en suis pas sur)
Toujours est il que bulbizarre prend l´homme mais au moment ou il alait le lacher dans le vide, l´homme tira une balle dans le coeur de Sacha. Bulbizarre lacha l´homme, qui tomba. Mais cette seconde de tristesse lui vallu la vie : un cobra l´avait mordu. Les 7 nains prirent le serpent et le lancère dans le vide. Mias dans le combat, Miss Legg prit son sceptre et envoya un "rayon" vert qui percuta 4 nains. Les 3 nains restant se jetèrent sur Miss Legg mais celle-ci s´en débarassa. Blanche niege qui alaitt croqué sa pomme décida finalement de shooter dans le corp de Miss Legg qui dévala les escaliers. Un crocodile attaqua Blanche neige mais Lara lui avait beaucoup apprit et celle-ci fit un superbe flip avant pou l´esquiver. Le croco sauta et pulvérisa Blanche neige. Alice et Jane écrasèrent le crocodile. Mais deux rats les mordirenty et leur donnèrent la peste, se qui les tua. Tarzan ramassa les rats et les envoya sur le pic de la tour Fletcher. Puis, il pris sa lance et l´envoya sur un chat momifié. Celui-ci ne senti rien et dévora Tarzan. Mégara arriva sur le dos de Pégase et poussa la momie par dessus bord. Mais cette créature :
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens04.jpg les attaqua. Elle planta son épée dan le ventre de Mégara qui tomba du dos de Pégase. Pégase, lui, donna un coup de sabot à cette créature pour l´exploser. Soudain, cette chose :
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens08.jpg tua Pégase d´un coup. Mais Porcinet et James Bond attaquèrent cette chose. Bond tira avec un K40 sur la chose qui s´écroula. Par contre un homme arriva (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens09.jpg ) et tua Porcinet. Bond se retourna et foutut un coup de pied retourné à son adversaire avant de lui coller une balle. Quand tout à coup, un sniper tua Bond d´une balle dans la tête. Mais Yoda utilisa la Force pour faire venir son adversaire et lui trancha la tête. Un gars (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens15.jpg ) arriva et tira sur Yoda qui renvoya la balle avec son sabre sur son adversaire. Mais un cuisinier (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens17.jpg ) assasina Yoda. Harry fit un rictusempra sur l´homme qui vacilla dans le vide. Mais la mort arriva (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens21.jpg ) et Harry fut surpris, ce qui ne l´empecha pas de faire un avada kedavra (qui est normallemnt interdit) qui tua son adversaire. Mais deux squelette tuèrent Harry. Shrek les écrasa mais l´épée d´un des squelette le transpersa. Un cavalier à chaval arriva (
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens25.jpg ). Moogli le poussa et prit le chaval pour dégommer cet homme :
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens28.jpg . Mais ce gars :
http://www.captain-alban.n.com/posters/tr5screens29.jpg tua Moogli d´une balle. Simbad s´en aperçut et le venga. Seulement, Chirac, Ségolène et Sarkozy armé de leur lance-flamme tuèrent Simbad. ET tua Chirac, Will tua Ségolène et Sarkozy fut tué par Elisabeth. Ziyed prit une lance de Xaldin et tua Will, ET, et Elisabeth. François Bayrou allait se proclammer président mais Darklife le tua. L´ultime affrontement arrivai!!

À suivre...

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:40:21

pas mal, pas mal :bravo:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:41:07

je me demande combien la fic contiendrais de ligne si on réunit depuis le début :ouch:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:43:55

flo, tu peux nous le dire ? ^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:45:45

c est serait cool flo :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:19:43

Bon : Affrontement finale

Lara regarda Ziyed et lui fit un bullet time. Mais Ziyed ramassa deux épée de squelette et les envoya. Lara les récupéra pendant son bullet time et les renvoya. Ziyed les reçu dans les deux épaule. Énervé, il prit un sabre laser rouge. Lara ramassa la sabre de Yoda. Ils s´affrontèrent mais Ziyed baissa sa garde et Lara le fit tomber et lui planta le sabre en plein coeur. Darklife arriva sauta de la tour en faaisant la bombe (qu´il aime tant) et se raccrocha à un barreau pour remonter, une lance de Xaldin en main!! Lara sortit un magnum et tira une balle sur Darklife qui s´écroula par terre. Busard arriva! Il avait une main en acier. Sans prévenir, Busard, qui avait la force, envoya des éclairs sith!! Lara du faire un salto vers la droite pour les éviter. Mais le contact du metal avec les éclairs provoqua une explosion sans grand dégas. Busard en profita, ramassa la lance de Xaldin et l´envoya mais Lara avit déjà envoyer son grappin dessus et l´avait envoyer dans le vide. Busard prit alors une épée de squelette et Lara fit de même. Il se combatir longtemps. Lara donnait des coup sans réfléchir. Puis, Lara se baissa et tourna sur elle même une jambe tendue. Busard se rattrapa à la ranbarde et critiqua la tour, qui selon lui, avait trop de corniches et de barres. Lara en profita, se releva et sortit ses 9 mm. Busard monta sur la rambarde et dit :
-Tu ne me vaicra jamais car les corniches et les barres ne sont pas de TR!!
Lara lui répondit en très bon Anglais :
-Tat´s watt you finc!(c´est ce que tu crois! pour ceux qui n´arrive pas à déchifrer l´Anglais spécial de Lara)
Busard sauta sur Lara mais celle-ci fit un salto arrière, ses armes pointer sur Busard et dit :
- Tu dois mourrir pour le bien de CD et des prochains TR qui vont faire de moi un vrai succès. :content: !
Lara voulut tirer mais Busard fut plus rapide et envoya des éclairs sith qui plaquèrent Lara au sol. Elle criait de douleur pendant que Busard disait :
-Ton cri ne fais pas réaliste voyon!!
Mais, à ce moment là, Lara ramassa une épée et mis sa lame devant les éclairs sith. Ceux-là se firent donc renvoyer sur Busard qui recula vers la rembarde et montat dessus. Lara sortit ses armes et dit :
-L´oppression des pessimistes est définitivement révolue, Busard !! !!!!!
Elle tira sur Busard, qui tomba dans le vide, lentement. Sa chute se termina sur le toit en pic d´une église.

À vous pour la triste fin de cette fic :snif2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:46:11

ben alors??? elle viens cette fin ?? :snif: :snif2: :snif:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:29:50

Busard atterit sur le sol, le corp en sang, on a bien compris que la fin de busard été finalement arriver, lara se mis a faire comprendre a busard qu il vient de payer ses crimes qu il a commis dans sa vie, busard se mit a verser une larme et s eteint finalement dans un silence eternelle.

1 semaine apres cette tragique fin, alors que lara repris son travail, une certaine miss natla appela lara pour lui confier une mission que l on connait deja..

FIN

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:30:18

ouinnnn, :snif2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:34:28

bouhou!!! :snif2: :snif:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:36:51

merci flo :triste:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:37:17

mince tromper de smylés :snif:

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:05:13

voila notre super histoire que d´émotion quand on la lis... :snif:

flo9449
flo9449
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:06:05

bon alor qui est près pour une autre fic lol

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:10:29

merci flo ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:15:11

oui, merci flo et pour la new storie on a qu´à dire euhh LE RETOUR DE BUSARD ?? ? ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:28:06

mais dans toute l´histoire il manque des bouts comme celui ou Lara se retrouve à Paris après un énorme combat (qu´on a zappé aussi d´ailleur) :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:45:05

Je me suis demandé comment Lara se retrouvait à Paris avant le combat avec Mulan et sans S et S (Ségo et Sarko) ^^

La vidéo du moment