CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic*La vie de Lara*

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:24:45

:rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:51:14

Tu es prêt ? C´est parti ! Let´s go ! Dora, Dora, Dora l´exploratriceeeee, Dora... Babouche et Dora qu´ils sont sympas, ont est tous avec toi, tutute Dora, tutute Dora, tutute Dora, tutute Dora, Chipper arrête, arrête de chipper ! Oooooooh miiiiince ! DORA L´EXPLORATRICE ! "tin" ! :rire2:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:56:55

mdr jaws

c est alors que spiderman fu son apparition et attrapa lara en la fesant projecter dans toute la ville a la spiderman.
superman, mais content parti a son secours mais lara n a plus d un tours dans son sac, elle avait en effet une pokeball avec un salameche a l interieur quel appela sans trop d histoire mais l enuie c est que salameche ne sait pas voler, pauvre salameche qui s ecrasa malheuresement dans le sol en heurtant les voiture, spiderman, toujours en possession de lara essaie difficilement de semer superman, mais se dernier, trop concentrer a sauver lara se prend un avion dans le crane, fin de l histoire pour superman, mais heuresement que rayman est là pour lancer un lums dans la tete de spiderman qui s ecrase finalement avec lara dans le sol BADABOUM
a suivre^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:57:27

mdr slezovic :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:01:19

Ari Haswari vise Lara et quand il appuie sur la détente, la scène devient un ralenti digne de "Matrix" et un long et grave paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sonore se fit entendre (le coup de feu), Lara crie
"noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon"
et un lent et grave
"nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon......."
se fit entendre et Lara s´abaissa comme Néo pour éviter la balle du Bravo 51, mais Lara ne parvient pas a se relever car elle s´est fait mal au dos (hommage à Scary Movie 1), donc elle se tortie de tout les côtés jusqu´a un "croc" et son dos revient normal, elle court vers Ari et lui fait un bullet-time en sautant par dessus lui et en lui prenant son sniper en l´attrapant pendant son saut.......

La suite à vous ! :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:19:44

mdr, mais busard arrive finalement pour faire le menage dans cette region là avec son attaque prefere, "Critique c´ est ma devise", il commence a critiquer la tenue de ari(c est qui ari au faite :rire: ), critique l environnement qui est trop pale a son gout :rire2: , lara se fait tarder et decide finalement appelé son potte sonic, qui s en plus attendre fonça a son secours..
a suivre^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:47:00

expdr :rire:

plus un son, ari pointe le sniper sur lara, lara immobile ne peut rien faire, mais la vigilance d ari ne payera pas puisqu il se reçoit une vague deferlante de la part de sangoku, lara par peur s enfui mais se fait vite choppé par un certains tintin :hap: , lara cri a l aide sangoku fonce mais il se fait tuer par franklin qui sait lacé sait chaussure 2 par 2 je vous le rappel enfin bon, c est un duel entre tintin et franklin qui sera a suivre...

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:08:06

mdr, j ai faillit les introduire les teletubies dans mon chapitre mais je me suis dit que je suis sur que jaws le feras sur le siens :rire:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:01:33

bravo jaws :rire:

en se relevant, lara se prend un coup de boule de zidane, lara assomé reprend ses esprits quelques instants plus tard et zidane s excuse en lui disant quel qu il avait confondue avec materazzi^^, en fin bon, c est alors wolvering surgit et tranche le coeur de zidane, lara essaie de s enfuire(comme toujours^^) mais wolvering court a pour la rattraper mais tombe finalement dans un trou creusée par bugs bunny^^
lara remercit bugs bunny mais surgit miraculeusement notre vieille amis busard qu il n a pas l aire d avoir dit son dernier mot
a suivre

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:30:23

Busard a compris d ou vennais son caractere difficile en apprenant que ari était son pere, busard ne voulant pas accepter cette veriter se mis a employer les mots souvent:
-Tu ne peux pas etre mon pere, t es pas assez pixeliser, tes couleur son trop pale, il y a un bug dans t on oreille gauche, grrrrrrr, t es tout sauf mon pere, lara se mit a consoller busard mais ce derniere l ejecte d un coup de point en lui disant que t es pas assez bell graphiquement pour oser parler avec moi, mais soudainement, les digimons arrive :peur:
a vous pour la suite^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:41:30

:rire: bravo psg!!

Les digimons arrive!!Eux aussi ils ont des super méga grappin de la mort.Ari s´approche de Busard mais celui-ci lui fout un coup de boule.Ari dit :
-Maintenant je sais que ta mère est la femme de Zizou.
Busard commence à geuler mais les digimons commmence à attaquer.Lara les dégomme comme elle veut.Devant elle il y a le Winston de la liberté. Ben oui : Winston ne bougeant pas dans TRL, Lara a décidé de le mettre là. Mais celui-ci a aussi un casque audio qui Zip et Alister lui avait donner.Oui car le casque audio était celui de Lara et elle l´avait laissé car elle en avait marre d´entendre deux oran-outan dedans.Soudain, Harry Potter aparai avec Pierre Dupont (PD^^)
A vous

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:01:30

:rire: :bravo:

l´odeur envahi Lara et la fait tomber de la tour. Malheure, elle va s´écraser!!Mais soudain deux oran-outan arrive et essayent de sauver lara mais c´est rater et ils tombent aussi (oui c´est Zip et Alister).Lara tombe quand soudain elle tombe sur un monstre : L´ENTITÉ JAMES !! !Elle l´emmene dans un appartement.Lara la remerci mais l´Entité se retourne et lui fonce dessus!!

A vous les studios

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:27:49

alors Lara remercie Dora de l´avoir sauver mais malheuresement Il y a Rebelle de super nana qui lance un rayon de la mort à Dora croyant que c´était une méchante!!

Alors donc Lara veut se venger elle sort les yeux de Rebelle de ses orbites et les retournent contre Bulle, Belle et Rebelle!!!

alors lara se dit qu´elle va ramasser le sac de dora et comme elle regarde tout les matin dora elle sais qu´il faut appeler la carte mais malheuresement Chipper arrive et lui vole c´est alors que les My Scene arrive pour lui péter la g***le !! !!!

alors donc chipper vient rejoindre dora et les autres au cimetierre !! !!

donc lara arrive a récupérer le sac car chipper est mort donc elle appelle la carte et elle lui dit
- Où doit je aller ?? ?
Mais malheuresement la carte parle anglais donc lara doit aussi parler anglais
- Where must I going ??
et la carte lui répond
- First : the rainbow
- Second : the see
- Third : the Mount Chiliad

Alors lara se met en route pour la ville de San Andreas

à suivre ...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:36:44

:rire:

Dora meurt sous le choc. Lara sort son fusil à pompe invisible et tire sur le vautour qui meurt. Le marsupilami cri et envoie sa queue sur Lara!!Oh non!! Ben si, Lara fait un effet Matrix pour l´éviter.Busard arrive et dit :
-Darklife, Ziyed(qui a rejoin le coté pessimiste de la force)!!!
Ces deux la apparaissent : ils sont les garde du corp du terrible Busard.
Lara dit :
-Qui est tu ?
-Lara je suis ton père!!dit Busard
-Lara je suis ton père!! font Darklife et Ziyed Skywalker en écho
-NOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!! cri Lara
-Rejoin moi du côté pessimiste de la force et tu pourra critiquer tous les TR de CD!!
-Jamais!! Lara saut de l´appartement numéro 68 mais Busard utilise la force pour ramener Lara.Le marsupilami frappe Busard qui se baisse en disant:
-Aie!!
-Aie!! disent Darklife et Ziyed en imitant le grand Busard.
Lara en profite et saute.Busard cri :
-Non! je te retrouverais Lara!!
Evidement les laquais de Busard répète.Lara se raccroche à limmeuble d´en face et commenc e à le gravir comme SpiderMan.Mais le terrible Busard envoie... Xemnas!!! (pour ceux qui ne conaissent pas KH2 :
http://www.finalfantasyworld.co.uk/khextreme/kh2/images/artwork/KH2_Org_Artwork_Xemnas.jpg )

À vous ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:40:24

Il faut rajouter au début du chapitre que j´ai fait que Lara est arrivé à San Andréas et qu´elle est poursivit par Xemnas :ok:

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:00:04

donc lara est poursuivit par Xemnas dans les rue de San Andreas et tout à coup ellese retourne et dit bon on arrête sa va défaire encore plus mon broshing ( je vous rapelle que lara est toujours en robe de soirée lol ) et ell invoque le Prince de PoP qui lui prête une épée et le combat est rude car Xemnas a 2 épée alors lara dit au Prince
Aide moi et je t´arange un coup avec Farah !

Et a eu 2 ils arrivent a battre Xemnas alors comme lara n´a pas envi de parer à Farah elle bute le Prince et la voila qui s´apprète à aller au rainbow ( voir chapitre précédent )

malheuresement il neige à San Andreas alors lara ne peut pas voir de rainbow ( arc en ciel si vous savez pas lol) alorsd elle décidede voir un rain bow ailleurs!!!

elle demande donc à Alibaba de lui préter son tapis volant pour aller à un endroit ou il y a

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:10

un arc en ciel

et la elle arrive vous savez ou ?? ?

au monde des Pokémon!! alors elle va parler à Sacha pour qu´il lui prête un pokémon eau pour faire un arc en ciel alors Sacha dit :
- Carapuce, attaque jet d´eau MAINTENANT !!

et carapuce lance un jet d´eaux et lara peut enfin voir son rainbow et sa fait quoi? rien du tout car la carte s´était foutu d´elle !!

alors elle demande à Sacha de bruler la carte avec un autre pokémon que Salamèche ( il est mort si vous suivez bien l´histoire )

et alors comme il en a pas il décide de tuer lara car elle lui donne des ordres alors il prend Pikachu et lui dit: attaque tonnerre

et Pikachu fait PPIIIIIII KAAAAAAA CHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mais heuresement sangoku est la pour faire KAMEAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!

et tout explose ...

lara sortira-t-elle vivante de cette explosion ?? ?

à suivre...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:18:59

Lara sort de l´explosion!! Mais le terrible Busard et ses laquais (Ziyed et Darklife si vous suivez bien) sont apparu. Busard critique Sacha jusqu´a le faire pleurer.Puis il s´approche de Lara et dit :
-Toi tu vas mourrir!!
Ses laquais le répète et envoi... Luxord! (le voilà :
http://x4c.xanga.com/80ec24f45373264773443/x24237559.jpg )
Lara commence à courrir mais il la transforme en dé (oui, c´est un de ses pouvoirs ^^) puis ordonne à ses cartes de l´attaquer. Mais Lara se défait de l´emprise, sort ses flinguer et bute les cartes. Luxord l´attaque mais elle invoque ... Dumbo!!! Celui-ci terrasse Luxord. Mais Busard n´a pas dit son dernier mot!!

À vous

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:44:40

et voila que Miss Leig arriveet dit :
- Ooooo quelle joli spécimen je vais les utiliser pour faire mes expérience niark niark !!
elle prend donc toute les cartes de tout le monde et s´en va dans son salon de maquillage pour les maquiller ( logique^^)

et voila que l´ultime bataille entre Lara et Busard et ses laquets commence !! !!!

ils se regardent, face à face et... PROUT Winston de la libertée est revenue pour sauver lara et lui demande sa paye du mois mais lara à d´autre chat à fouetter apelle sa cousine malicia des X-men pour venir l´aider !! !

Mais Busard ne l´entend pas de cette oreille et pique le portable de Lara et dit a Malicia plein de reproche et elle tombe dans les pommes ceci étant fait le combat peut reprendre...

C´est à alors que Marge Simpson arrive pour faire le courses et elle ne fait rien car elle ne peut rien faire a part....

appeler ses amis les Kangou Junoirs

à suivre

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:27

c´est alors que le prince de la belle au bois dormant arrive car il croit que c´est le dragon qui retient la belle au bois dormant !!

alors sa fait comme dans l´histoire sauf que ce prince la il sait pas viser donc au lieu de tirer son épée dans le coeur du dragon il tire dans la tête et sa dégomme la dague ( quelle chance ^^)

et lara s´allonge alors par terre pour faire croire que c´est elle la belle au bois dormant et pour avoir le baiser du prince ...

mais la VRAI belle au bois dormant arrive pour défoncer lara car elle est pas contente!!

alors qui va gagner le coeur du prince ?

à suivre...

La vidéo du moment