CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sondages Tomb Raider

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:43:16

bas moi je l ai toujours appelé von croy personellement :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:13:19

lol jaws^^

lulu027
lulu027
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:11:44

Petite news deja vue sur un des topics ...
Eidos organise l´avant premiere de Tomb Raider Anniversary dans ses locaux !
Ceux qui auront la chance d´etre tirés au sort pourrons jouer en avant premiere le jeu de TRA, rencontrer des personne de Eidos... La visite dure 1h-1h30 et ca se passe à Clichy !

Vous pouvez vous inscrire ici:

http://www.eidos.fr/gss/l/legacy/tra/tra_captalban.html

Voila pour la petite news...
Ceux qui sont tirés au sort, dite le moi !! !

lulu027
lulu027
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:19:22

En parlant de ca ...

J´AIS ETAIT TIRE AU SORT !! !!! :ange:
Et oui !! !
J´ais rendez-vous en VIP à Paris dans les locaux de Eidos pour voir TRA EN AVANT PREMIERE !! !!!
Le petit bleme c que il faut se payer le voyage et vu que j´habite à Bordeaux eu ...
En plus de ca je suis mineur donc je doit impérativement venir accompagné d´un majeur !
Ce qui fait 2 billet allé retour...
Mais je vais me débrouiller !
Je cherche une personne pour y allé en ce moment mais si je peut i allé je vous raconte tous dans les détails ! :ok:

En tout cas UN GRAND :merci: à Eidos !! !

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:24:25

Moi j´y vais Mercredi 11 à la session de 11 heure :ok: T´y vas à laquelle?

lulu027
lulu027
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:37:58

NORMALEMENT...
Je vais a pareil que toi !
On se verra surement !

lulu027
lulu027
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:39:49

Tu me reconnaitra surement vite ...
Je suis trés mineur :lol:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:44

ben moi j´ai 12 ans alors bon ^^

lulu027
lulu027
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:48:51

13 ans moi !
Tro cool on a presque le meme age !

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:26

ouais ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:06:49

Pour ceux qui voulaient, je poseraient des questions sur l´Atlantide même si je crains que ...

lulu027
lulu027
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:03:05

Ok si tu ve ! lol

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:26:03

Pas possible car aucun véhicule à conduire dans TRA mais peut être en QTE

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:48:27

Eh bien on arrive dans la salle et on s´installent. Tristan nous explique quelques trucs puis les lumière s´eteigneent et ça commence. Tristan nous préçise que nous pouvons rire si il meurt^^. La démo commence au début du Pérou. On voit les deux cinématiques du début et Lara se retrouve dans la neige. On va sur un rebord, on saute et après quelques cabrioles, on arrive devant les portes et il y a marqué "Mountain Caves" (c´est en anglais) avec une petite musique. Puis on grimpe sur des rochers, on envoie le grappin et on arrive de l´autre côté. Puis on s´agrippe au rebord et on actionne l´interrupteur. La cinématique des loups s´enclanche. Une fois qu´elle est terminé, on se retrouve dans les cavernes. Tristan nous explique qu´il a des cheat code qui lui permettent de regagner de la vie, de reprendre des munitions et d´aller ou il veut dans les niveau du jeu. Donc il utilise des cheat et Lara se retrouve à un endroit magnfique de la fin des cavernes : on arrive devant les flèches, on les passe et on se retrouve devant la porte. Il nous explique le mécanisme et grimpe sur des rebords. Un loup l´attaque. Une fois tué, il nous explique que dans cette version, il peut parfois y avoir des bug comme celui des ennemis invincibles. Mais pendant qu´il nous parlait, un loup lui bondit dessus.

Suite après :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:14:17

Bon, je vais plus vite.
Il tue le loup et fait descendre les deux blocs de pierre pour ouvrir les porteset on voit qu´a chaque sous niveau il y a des statistiques. Il refait des cheat code et nous emmène à la vallée perdue. Il descend pour prendre le rouage mais deux loup l´attaque. Il les tue. Il monte grâce aux rebords et arrive en haut de la cascade. Il casse un pont suspendu par deux corde.Puis, après avoir longer des rebord et sauter ainsi que marcher, il se retrouve davant le pont (là ou il y a la deuxième cascade et le deuxième rouage) Il ramasse le rouage et tout de suite après se fait attaquer par deux chauves-souris. Il s´en débarasse et casse le pont sans faire exprès. Il nous montre un secrte TRÈS bien caché :ouch: !! Tu descend le pont (devenu une échelle) et t´arrive devant une toute petite grotte que tu ne peux pas deviner d´en haut!! Il rentre dedans et trouve : un fusil à pompe et une grande trousse de soin. Le passage continu pour déboucher à une ouverture sur la rivière. Il plonge et se laisse porter par le courant; Il tome en faisant la bombe (autmatiquement). On ramasse un trousse et on met deux rouages. Puis on se retrouve sur une échelle. Il saute sur le bois, l´échelle s´éffondre et laisse un barre. Mais il prend un autre chemin qui mène à un ours, qu´il laisse en vie. Puis, après deux poteaux, on arrive dans un couloir brumeux qui zigzage beaucoup.On arrive sur un petit pont de bois qui s´écroule et nous fait tomber dans la vallée oerdue!! 3 raptors accorent directement puis 3 autres après, suivit d´une QTE : celle du T-rex. Mais il fait exprès de perdre et se fait écraser par le raptor, avant que le T-rex n´arrache la tête de Lara.Il nous demande de sortir de la salle. Quand on revient, c´est Lara,dans un couloir de l´Egypte, rempli de sable, qui nous mène à la salle que l´on a vu dans la vidéo des allemands. On passe cette salle et on se retrouve dans un couloir avec des "interrupteur scarabé" qui descende quand Lara est dessus ( et on peut choisir si on veut l´auto-grab au début de la partie). Il le passe ainsi que le suivant. On arrive devant une descente et juste en bas, une panthère jaillit. Il la tue et utilise le grappin pour enlevé les roches et là : c´est sublime!! On est éblouit par le soleil de la cour du sphinx et de l´obélisque. Après une cinématique quinous présente deux momies pas commodent du tout,un combat s´engage(les momies sont forte en mode facile alors en difficile!!) Une fois morte, il commence à grimper sur les pilier détruit pour arriver à l´endroit ou il faut prendre ses armes pour faire apparaitre une barre. Une fois au wall run, il loupe. Il noie donc Lara dans l´eau de l´obélisque. Il recommence au dernier checkpointet réussi le premier ... mais pas le deuxième. Pas grave : il nous a montrer le rappel et l´élan.Puis il utilise ses cheat et boum : dans la Grèce devant le plus haut sommet de St Françis!! Une musique de moine se déclanche et le vide nous donne le vertige!!!!Magnifique!!! Il saute sur le "cube central" de St Françis et nous montre qu´il y a des blocs à tirer avec le grappin (oui, ils ont des anneaux) Puis, il fait des cheat code et nous montre la salle de Poséidon de St Françis. On commence et 4 rats apparaissent. Il les tue au fusil et s´approche d´une chappele qui a un carré d´eau dessous. Il plonge et actionne un levier qui ouvre une porte sous l´eau. Il arrive dans un salle rempi d´eau, monte sur un pont de pierre un peu détruit et actionne un levier qui fait monté le niveau de l´eau. Il refait des cheat code et se retrouve dans une salle ou des poteaux dépasse de leur moitié de l´eau. Cette salle est éclairer par des flammes dans des coupes de métal sur les mur. Lara actionne un levier et un poteaux sort de l´eau (car il était dedans avant). Tristan plonge dans l´eau et là deux crocodile se mette à sa poursuitee!! Il les sème en montant des escaliers et active un levier qui fait apparitre des flamme de façon régulière sur les poteaux. Il nous éxplique qu´il faut sauter de poteaux en poteaux quand les flammes dissparaissent. Il nous remet un formulaire pour avoir des info éxclusive surTRA et une statuette des éditionts Atlas

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:38:49

lol ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:46:48

c´est la moto du Pérou parce qu´elle est très belle etr maniable

jaws-du-92
jaws-du-92