CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tbr trop moderne maintenant dommage.

atef83
atef83
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:49:05

salut ,
juste pour dire que tomb raider legend est trop pousser a lextreme du ridicule, maintenant les developeurs se concentre que sur la beaute graphique jai limpression et en oublie peut etre les fondamentaux d1 vrai jeu tomb raider, les meilleurs tomb raider sont pour moi tomb raider 1, 2, 3, 4

aussi, voila les chose necessaire qui aurai au moin du etre ajouter ou supprimer par cristal dynamique dans leurs tomb raider legend.

un inventaire
une durer de vie plus longue
des enigme plus dures et varier
moin de communication radio
moin daide de lara face au enigmes
pas de verrouillage des cibles jtrouve ca nul
pas d?objets brillant inssinuant kon doit les utiliser

jai surement du oublier pas mal de choses ,venez completez........

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:20:15

le nouveau tr est calquée sur l´indice pétrolier actuel. Au cours d´aujourd´hui, ça peut grimper plutôt haut.

solys
solys
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:26:02

Si tu veux rester avec un jeu utilisant un technologie vieille de dis ans, rien ne t´empèche de rejouer au premiers jeu, c´est probablement tout ce que tu vas trouver qui risque de te contenter, pour les autres qui désirent évoluer, on se lâche sur anniversary

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:09

atef :
un inventaire :d) dans TRA
durée de vie plus longue :d) dans TRA
enigmes plus dures et variés :d) dans TRA
plus de communication radio :d) dans TRA
moins d´aide pour les énigmes :d) dans TRA
verrouillage de cible :d) seul point négatif de TRA
objet brillant :d) desactivable en option dans TRA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 20:14:55

atef t´es dans le topic TRA ici alors pourquoi tu nous parles de TRL?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:57:06

parce que tra = trl bis

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:00:11

Toi ferme-la

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:36:06

A croire que les plus adultes ici sont les moins de 20 ans ....

Je me sent très seule, merci les p´tits jeunes de me remonter le moral.

Atef, pourquoi viens-tu ouvrir ta bouche ici ?
Va critiquer Tomb Raider Legend dans le forum dédié !! !

Darklife, je te trouve bien sur de toi et très prétentieux... pour quelqu´un qui achètera surement Tomb Raider Anniversary !! !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:51:42

acheter tra ?? ? oula la tu vas loin la mon bonhomme.

si tu trouve plus adulte de trouver tout beau tout rose,de dire a ce qui critique de simple : la ferme ou detournement de conversation, plutôt que d´analyser un peut se que l´on a pu voir il va falloir revoir tes théories

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:48:36

Moi je trouve normal que chacun ait son propre avis sur le sujet ^^

Mais je ne comprends pas qu´on ne soit pas d´accord avec moi :rire: (ironique)

Enfin sérieusement, chacun pense ce qu´il veut.
Et ce n´est pas une raison pour vouloir imposer son propre avis aux autres ^^

Puis les goûts et les couleurs... Heureusement qu´on n´aime pas tous les mêmes choses ^^

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
07 mai 2007 à 13:14:14

Déjà mon p´tit dark ce serait plus tôt "ma bonnefemme"...

Ensuite tu dit que tu ne l´achètera pas ?? ?!!! Il y a que moi que ca choque ?? ? Que fais tu la ? A saouler tout ceux qui sont vraiment des fans !! ! Bizarrement, j´ai lui tes posts qui se trouvent au début du topic de news et tu n´était pas du tout dans cet esprit, tu as retourné ta veste au contacte de Busard ...

Ensuite je ne trouve pas forcément ce jeu tout beau tout rose comme tu dit, mais je réspecte le travail des créateurs du jeu et je ne critique pas le moindre grain de sable qui n´est pas a sa place par rapport a l´original ...

Donner son avis, OK, mais arrêtez SVP de dénigrer et contrer l´opinion de ceux qui pensent que ce jeu sera très bien.
Tu veux qu´on ne te dise pas :la ferme (que je n´approuve pas forcément), alors cesse d´épuiser les autres, car je comprend les personnes qui finissent par te dire ce genre de choses a force d´en avoir marre de te voire poster une contre expertise dès que quelqu´un s´exprime !! !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:38:43

je suis la car je suis fan de tr1 et au cas ou tu ne le saurai pas tra en est le remake. jeu censé cibler les fan de la 1er heure non ?
j´ai changer car j´ai ouvert les yeux tout simplement.
je ne critique pas le moindre grain de sable qui n´est pas a sa place par rapport a l´original mais par rapport a la logique de la vie ! oui je sais se n´est qu´un jeu mais c´est quoi le but d´un jeu ?
arrêter de dénigrer et contrer l´opinion !! mais c´est un forum ou une dictature ici ? et tu fais quoi la ?
je suis libre d´écrire tout se que je veux tant que cela reste dans la légalité il me semble.
n´avez vous que cela a fair vous aussi, dire se que les autres doivent dire ?

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
07 mai 2007 à 13:51:09

Ecrire ce que tu veux OK, il y a pas de problème... mais mon problème a moi c´est que vous faites fuir tout le monde car vous y mettez une mauvaise ambiance...
Une logique de la vie ?? ? Mais voyons tu vis dans quel monde toi ?? ? Tu survivrais a un bonne dizaine de balle dans la tronche avec un simple petit medikit ?? ? Il faudrais plutot un bloc opératoire avec une demi-douzaine de personnes autours de toi... et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre, alors tilter sur des détails infimes alors que tu as un truc énorme devant toi ?? ?
Tomb Raider Anniversary ne sera surement pas parfait, comme aucun jeu vidéo d´ailleurs, la perfection ca n´existe pas, mais il faut être réaliste et comme tu le dit si bien, ce n´est qu´un jeu et il y a des choses plus importantes dans la vie. Je viens sur ce forum pour me détendre, avoir des news, et non pas voir un topic pollué par des personnes qui devrais créer un post si ils veulent critiquer.

Un jeu vidéo ca reste un loisir,(habites tu chez tes parents ?) et pour moi c´est le moyen de me vider la tête des 25 ans de crédit que je me suis mis sur le dos, des factures et des impots... alors pardonne moi si je trouve qu´un grain de sable pas a sa place c´est le dernier de mes soucis concernant un jeu vidéo...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:17:15

il faut un minimum de réalisme tout en gardant les choses improbable pour faire un jeu si non se n´est plus un jeu, et si tu est contre autant en rester a super mario.
pourquoi a l´époque ils faisaient un minimum d´effort la dessus et plus maintenant ? ta une explication a ca ? moi je l´est.
pour moi le jeu vidéo devient plus un art dans certain cas un peu comme les bons films du cinéma d´art. il faut analyser réfléchir un peut comme pour un livre.

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
07 mai 2007 à 14:38:08

Tu commence a te contredire Dark... et désolée mais j´ai jamais aimé Super Mario ... :gni:

Et puis à l´époque ils ont pas forcément fait d´efforts la dessus, c´est juste que tu n´avais pas de point de repère, c´est tout, et que Tomb Raider 1 c´était un truc de fou comparé a ce qui se faisait !! !

Sur un point au moins je suis d´accord, un jeu c´est un peu de l´art et sur celui-là, je trouve que l´artiste ne s´en tire pas si mal...

WMG
WMG
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:18:07

(Tomb raider 2 reste pour moi le meilleur)
Ce qui m´avait déplu c´est la durée de vie et les énigmes (on peut dire qu´il n´y en avait pas) mais après la daube " l´ange des ténèbres " ça été une renaissance. Je trouve que crystal dynamics ont fait du bon travail (la maniabilité surtout)

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:48:05

pas si mal, lol, la c´est plus du style production hollywoodienne, bien loin d´être de l´art.
tr2 est déjà extrêmement décalé de tr1, mis a part l´architecture des niveaux. l´histoire, la plupart des environnement n´ont rien de tomb raider.

La vidéo du moment